Novotel Cannes Montfleury
Clarion Suites Cannes Croisette(Cannes)(Bonne affaire !)
192 $US
  • Restaurant
252 $US
Booking.com
  • Piscine
Hôtel Splendid(Cannes)(Bonne affaire !)
161 $US
141 $US
  • Service d'étage
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
214 $US
150 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Hotel Renoir(Cannes)(Bonne affaire !)
131 $US
123 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
HOTEL LE CANBERRA(Cannes)(Bonne affaire !)
272 $US
249 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Bien situé. Beau hall d accueil.equipements variés.pas mal de service(navette gratuite, salle avec fer a repasser...). Belle piscine.perqonnel tres professionnel.
restaurant très bien.petit dejeuner copieux et tres varié! Decue par la chambre standard.petite, Moquette verte,fauteuil vert, cadre avec des bateau et un autre sur le pain!salle de bain propre mais tres classique.petit balcon tres sympa.chambre propre mais je m attendais a mieux d un 4 etoiles!!!un peu vieillotte Dommage, le reste est tres bien

• Séjour en : octobre 2013
Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Vous avez pris le temps de nous relater votre séjour au Novotel cannes Montfleury et je vous en remercie.

Toutes nos équipes seront fières de lire vos commentaires sur les services de l’hôtel et leur professionnalisme.

Je suis navré d’apprendre que votre chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur l'état de la chambre ont été prises en compte et seront intégrées dans le futur projet de rénovation.

Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

Avis publié : 2 octobre 2013

Très bon accueil. Personnel très sympathique ( réception,bar,restaurant). Petit déjeuner bien varié. Chambre a la hauteur de nos attentes. Une navette gratuite est proposée toute les heures vers le palais des festivals.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Cannes et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations de l’hôtel vous ont donné satisfaction et que nous avons contribué au succès de votre séjour au Novotel Cannes Montfleury.

Je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes des différents services de l'hôtel et j’espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Cannes.

Avis publié : 26 septembre 2013

Réservation avec demi pension tout est payé, et puis finalement non pas de demi pension. Promesse d'une chambre supérieure gratuite et bien non vous payez quand même !!
Le directeur est inexistant et muet je suppose. Demandez un responsable ils vous prennent de haut, voir même pour un C. Le restaurant a un très gros souci d'hygiène avec les pigeons, c'est une véritable honte cet hotel qui ne devrait pas avoir une seule étoile.
Passez votre chemin...............les travaux aussi et le service de l'hotel n'avait rien des nuisances.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Votre retour sur l’expérience est essentiel pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. Toutefois, je trouve le ton de votre commentaire déplacé et peu courtois.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Sachez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour changer votre vision du restaurant et vous faire apprécier la qualité de service et le savoir être des équipes du Novotel Cannes Montfleury.

Un responsable est toujours présent pour vous assister (Duty Manager), nous regrettons que l’on ne vous ait pas proposé de le rencontrer afin d’exprimer vos remarques.

Nous sommes à l’écoute de nos clients et sachez que votre satisfaction est notre priorité. En ce qui me concerne, je suis disponible dans la mesure où je suis présent. Encore faut-il demander à me voir.

Concernant la chambre que vous avez occupée: nous ne vous confirmons jamais un surclassement gratuit. Un surclassement gratuit est uniquement possible selon disponibilité.

En ce qui concerne le point sur la demi-pension, je suis très surpris et vous invite à nous contacter en direct (avec vos dates de réservations et votre nom) pour nous apporter vos éléments car en l’état, il est parfaitement impossible de vous facturer une demi-pension et qu’ensuite vous n’ayez pas droit.

Avis publié : 23 septembre 2013

hotel très bien situé et calme, à 5 minutes à pied de la croisette.Chambre de bonne taille avec vue sur la piscine et bonne literie par contre le robinet du lavabo (chambre 441) est très mal positionné de sorte qu'il est impossible de se laver ne serait-ce que les mains sans se cogner au bord.Parking gratuit en sous-sol très appréciable.Petit dej copieux, très bon et de bonne qualité par contre le service est un peu lent, les tables non débarrassées et beaucoup d'attente au machines à café, un service à table serait plus digne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre supérieure avec vue sur jardin et piscine elles sont plus calmes parce que non sur la rue.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre et je suis ravi que vous nous ayez fait partager votre expérience au Novotel Cannes Montfleury.

Je vous confirme que nous travaillons sur un projet de rénovations qui intégrera vos remarques sur la salle de bain afin d'apporter une nouvelle dynamique à l'hôtel. Je transmettrai vos commentaires au service technique concernant le robinet du lavabo.

Nous avons noté tous vos commentaires concernant le service au restaurant et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.
Sachez que les équipes du restaurant et moi-même mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients de la part la qualité de nos produits ainsi que de celle de notre service. Soyez assurer que nous avons fait part au responsable restauration qui prendra les mesures qu'il incombe auprès de son équipe.

En espérant avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Cannes.

Avis publié : 23 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com