“le meilleur rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles

Novotel Cannes Montfleury
N° 39 sur 126 Hôtels à Cannes

Bures-sur-Yvette, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel Novotel très bien situé dans Cannes, près du centre et de la croisette, au calme!
Le personnel est très agréable, disponible et professionnel.
Les chambre supérieures sont très lumineuses, avec une vue imprenable sur la baie de Cannes.
L'environnement très propre, impose une ballade le soir à pied vers la mer, pour le retour une navette gratuite peut vous ramener à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez de la hauteur avec vue piscine
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Cannes et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre supérieure que vous avez occupée.

Soyez assuré que je transmettrai à nos équipes votre appréciation sur nos services.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

Cagnes-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bel hôtel avec un brunch le dimanche superbe avec un buffet extrêmement varié à un prix plus que raisonnable a 39 € avec boissons comprises. Je recommande cet hôtel. Excellent accueil.
Tout était parfait. Personnel très compétent. Je vous le recommande. Nous avons connu cet hôtel Grace au guide prestige. Nous y retournerons

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire.

Nous sommes ravis de lire que le brunch au restaurant vous ait plu. Toutes les équipes seront fières de vos commentaires les concernant.

C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos besoins, et ainsi avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.

Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury !
Marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel Novotel Cannes Montfleury trés bien situé dans un environement calme entouré de verdure a 2 pas de la croisette.
Parking voiture gratuite et navette centre croisette egalement.
La piscine et le Spa sont trés agréable et le personnel est trés acceuillant et attentionné.
je recommande cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions et nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre récent séjour parmi nous.

Soyez assurer que je passerai vos encouragements aux équipes sur leur amabilité et leur courtoisie.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très prochainement !

Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Bien situé. Beau hall d accueil.equipements variés.pas mal de service(navette gratuite, salle avec fer a repasser...). Belle piscine.perqonnel tres professionnel.
restaurant très bien.petit dejeuner copieux et tres varié! Decue par la chambre standard.petite, Moquette verte,fauteuil vert, cadre avec des bateau et un autre sur le pain!salle de bain propre mais tres classique.petit balcon tres sympa.chambre propre mais je m attendais a mieux d un 4 etoiles!!!un peu vieillotte Dommage, le reste est tres bien

• Séjour du octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Vous avez pris le temps de nous relater votre séjour au Novotel cannes Montfleury et je vous en remercie.

Toutes nos équipes seront fières de lire vos commentaires sur les services de l’hôtel et leur professionnalisme.

Je suis navré d’apprendre que votre chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur l'état de la chambre ont été prises en compte et seront intégrées dans le futur projet de rénovation.

Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil. Personnel très sympathique ( réception,bar,restaurant). Petit déjeuner bien varié. Chambre a la hauteur de nos attentes. Une navette gratuite est proposée toute les heures vers le palais des festivals.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations de l’hôtel vous ont donné satisfaction et que nous avons contribué au succès de votre séjour au Novotel Cannes Montfleury.

Je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes des différents services de l'hôtel et j’espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Cannes.

Marcoussis, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Réservation avec demi pension tout est payé, et puis finalement non pas de demi pension. Promesse d'une chambre supérieure gratuite et bien non vous payez quand même !!
Le directeur est inexistant et muet je suppose. Demandez un responsable ils vous prennent de haut, voir même pour un C. Le restaurant a un très gros souci d'hygiène avec les pigeons, c'est une véritable honte cet hotel qui ne devrait pas avoir une seule étoile.
Passez votre chemin...............les travaux aussi et le service de l'hotel n'avait rien des nuisances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Votre retour sur l’expérience est essentiel pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. Toutefois, je trouve le ton de votre commentaire déplacé et peu courtois.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Sachez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour changer votre vision du restaurant et vous faire apprécier la qualité de service et le savoir être des équipes du Novotel Cannes Montfleury.

Un responsable est toujours présent pour vous assister (Duty Manager), nous regrettons que l’on ne vous ait pas proposé de le rencontrer afin d’exprimer vos remarques.

Nous sommes à l’écoute de nos clients et sachez que votre satisfaction est notre priorité. En ce qui me concerne, je suis disponible dans la mesure où je suis présent. Encore faut-il demander à me voir.

Concernant la chambre que vous avez occupée: nous ne vous confirmons jamais un surclassement gratuit. Un surclassement gratuit est uniquement possible selon disponibilité.

En ce qui concerne le point sur la demi-pension, je suis très surpris et vous invite à nous contacter en direct (avec vos dates de réservations et votre nom) pour nous apporter vos éléments car en l’état, il est parfaitement impossible de vous facturer une demi-pension et qu’ensuite vous n’ayez pas droit.

Bien cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes