Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“le meilleur rapport qualité prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Cannes Montfleury

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Novotel Cannes Montfleury
N° 39 sur 126 Hôtels à Cannes
Écrivez un avis

700 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    159
    309
    139
    64
    29
Consultez les avis pour
184
250
34
130
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bures-sur-Yvette, France
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel Novotel très bien situé dans Cannes, près du centre et de la croisette, au calme!
Le personnel est très agréable, disponible et professionnel.
Les chambre supérieures sont très lumineuses, avec une vue imprenable sur la baie de Cannes.
L'environnement très propre, impose une ballade le soir à pied vers la mer, pour le retour une navette gratuite peut vous ramener à l’hôtel.

Astuce pour la chambre : demandez de la hauteur avec vue piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Mal91
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Cannes et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre supérieure que vous avez occupée.

Soyez assuré que je transmettrai à nos équipes votre appréciation sur nos services.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cagnes-sur-Mer, France
Auteur de niveau
44 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Très bel hôtel avec un brunch le dimanche superbe avec un buffet extrêmement varié à un prix plus que raisonnable a 39 € avec boissons comprises. Je recommande cet hôtel. Excellent accueil.
Tout était parfait. Personnel très compétent. Je vous le recommande. Nous avons connu cet hôtel Grace au guide prestige. Nous y retournerons

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci charlene06800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire.

Nous sommes ravis de lire que le brunch au restaurant vous ait plu. Toutes les équipes seront fières de vos commentaires les concernant.

C’est toujours un plaisir pour nous de savoir que nous avons pu satisfaire vos besoins, et ainsi avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Le bien-être et le contentement de nos clients restent nos priorités.

Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury !
Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel Novotel Cannes Montfleury trés bien situé dans un environement calme entouré de verdure a 2 pas de la croisette.
Parking voiture gratuite et navette centre croisette egalement.
La piscine et le Spa sont trés agréable et le personnel est trés acceuillant et attentionné.
je recommande cet hotel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci DELYMarseille_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions et nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre récent séjour parmi nous.

Soyez assurer que je passerai vos encouragements aux équipes sur leur amabilité et leur courtoisie.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir très prochainement !

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Calais, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Bien situé. Beau hall d accueil.equipements variés.pas mal de service(navette gratuite, salle avec fer a repasser...). Belle piscine.perqonnel tres professionnel.
restaurant très bien.petit dejeuner copieux et tres varié! Decue par la chambre standard.petite, Moquette verte,fauteuil vert, cadre avec des bateau et un autre sur le pain!salle de bain propre mais tres classique.petit balcon tres sympa.chambre propre mais je m attendais a mieux d un 4 etoiles!!!un peu vieillotte Dommage, le reste est tres bien

  • Séjour du octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci AUDREY M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Vous avez pris le temps de nous relater votre séjour au Novotel cannes Montfleury et je vous en remercie.

Toutes nos équipes seront fières de lire vos commentaires sur les services de l’hôtel et leur professionnalisme.

Je suis navré d’apprendre que votre chambre n’était pas à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur l'état de la chambre ont été prises en compte et seront intégrées dans le futur projet de rénovation.

Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil. Personnel très sympathique ( réception,bar,restaurant). Petit déjeuner bien varié. Chambre a la hauteur de nos attentes. Une navette gratuite est proposée toute les heures vers le palais des festivals.

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Didier S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Je vous remercie d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Cannes et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations de l’hôtel vous ont donné satisfaction et que nous avons contribué au succès de votre séjour au Novotel Cannes Montfleury.

Je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes des différents services de l'hôtel et j’espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Cannes.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marcoussis, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Réservation avec demi pension tout est payé, et puis finalement non pas de demi pension. Promesse d'une chambre supérieure gratuite et bien non vous payez quand même !!
Le directeur est inexistant et muet je suppose. Demandez un responsable ils vous prennent de haut, voir même pour un C. Le restaurant a un très gros souci d'hygiène avec les pigeons, c'est une véritable honte cet hotel qui ne devrait pas avoir une seule étoile.
Passez votre chemin...............les travaux aussi et le service de l'hotel n'avait rien des nuisances.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci stephane t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Votre retour sur l’expérience est essentiel pour nous et je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour. Toutefois, je trouve le ton de votre commentaire déplacé et peu courtois.

Nous sommes désolés d’apprendre votre déception. Nous avons noté tous vos commentaires et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés. Sachez que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour changer votre vision du restaurant et vous faire apprécier la qualité de service et le savoir être des équipes du Novotel Cannes Montfleury.

Un responsable est toujours présent pour vous assister (Duty Manager), nous regrettons que l’on ne vous ait pas proposé de le rencontrer afin d’exprimer vos remarques.

Nous sommes à l’écoute de nos clients et sachez que votre satisfaction est notre priorité. En ce qui me concerne, je suis disponible dans la mesure où je suis présent. Encore faut-il demander à me voir.

Concernant la chambre que vous avez occupée: nous ne vous confirmons jamais un surclassement gratuit. Un surclassement gratuit est uniquement possible selon disponibilité.

En ce qui concerne le point sur la demi-pension, je suis très surpris et vous invite à nous contacter en direct (avec vos dates de réservations et votre nom) pour nous apporter vos éléments car en l’état, il est parfaitement impossible de vous facturer une demi-pension et qu’ensuite vous n’ayez pas droit.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1.4 km
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 14 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 792 avis
À 1.0 km
BEST WESTERN PLUS CANNES RIVIERA & Spa
BEST WESTERN PLUS CANNES RIVIERA...
N° 45 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 17 avis
À 0.6 km
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 24 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 293 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 56 sur 126 à Cannes
3.5 sur 5 bulles 214 avis
À 2.0 km
Ibis Styles Cannes le Cannet
Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 33 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 229 avis
À 0.2 km
La Bastide de l'Oliveraie
La Bastide de l'Oliveraie
N° 4 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 174 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Établissement : Novotel Cannes Montfleury
Adresse: 25 avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 308 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page