Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Cannes Montfleury
N° 62 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 24 août 2008

Séjour parfait dans cet hotel de la chaine Novotel . Les Chambres en passant par les services proposés et le personnel , cet hotel est parfait .
J'y retournerais très probablement .

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Olio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (788)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Cannes Montfleury
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

365371 avis sur 788

Avis publié: 11 novembre 2007

Une formidable étape dans cette hotel de charme .
Notre chambre était confortable avec vue sur la piscine et le jardin .
Le chef nous a régalé avec sa cuisine soignée .
Ne pas rater le petit déjeuner buffet .
A très bientot ......

  • Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci vtxxxx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 5 septembre 2007

A l'arrivée dans l'hotel à 14 H 30 nous avons été bien accueillits mais la chambre n'était pas prête malgre une réservation pour 12 H - La poubelle de la salle de bain était pleine bien que la chambre soit impeccable - Malgre la mention départ à 5h30 le lendemain à la réservation et à l'arrivé dans l'hotel, nous avons dû réclamer avec insistance quelque chose pour obtenir un express et 1 verre de jus d'orange, biscuits ou tranche de cake impossibles de même qu'un thé ! alors que le petit déjeuner était inclus et payé dans la réservation - Par contre la prise encharge à l'accueil, l'état de l'hotel et la piscine, la navette de l'hotel et sa situation (7 mn à Pied de la rue principale) sont à recommander, le quartier calme est un avantage.

  • Séjour en : août 2007
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Reynald
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 15 juillet 2006

6  Merci rex_edmund
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 12 août 2005

8  Merci ChipsMeltonMowbray
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 8 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 5 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Serge R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1.4 km
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 16 sur 126 à Cannes
852 avis
À 1.0 km
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 36 sur 126 à Cannes
129 avis
À 0.5 km
Eden Hôtel & Spa
Eden Hôtel & Spa
N° 32 sur 126 à Cannes
840 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 29 sur 126 à Cannes
319 avis
À 2.0 km
Ibis Styles Cannes le Cannet
Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 33 sur 126 à Cannes
254 avis
À 0.7 km
Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
Golden Tulip Cannes Hotel De Par...
N° 82 sur 126 à Cannes
224 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels Spa à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie de prix : 70€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page