Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Cannes Montfleury
Hôtels proches
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
200 $US
150 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
409 $US
299 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
151 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
403 $US
364 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
414 $US
368 $US
InterContinental
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Front de mer
  • Restaurant
337 $US
203 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
134 $US
124 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
158 $US
144 $US
ClarionHotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
469 $US
351 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
148 $US
134 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (830)
Filtrer les avis
830 résultats
Note attribuée
178
339
171
96
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
178
339
171
96
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
274279 avis sur 830
Avis publié : 15 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 12 janvier 2014

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 janvier 2014

Un peu plus d'une semaine passée dans cet hôtel très agréable, au calme et cependant près de la croisette et du centre de Cannes.
Belle chambre donnant sur la piscine de l'hôtel et les nouveaux jardins Montfleury avec une petite terrasse. Petite vue sur la baie de Cannes du troisième étage (malheureusement le 4ème étage était fermé).
Personnel agréable et sympathique, petit- déjeuner varié et de qualité, parking en sous-sol gratuit.
Tout à fait satisfait de notre séjour.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Regal777
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Vous avez pris le temps de nous relater votre séjour au Novotel cannes Montfleury et je vous en remercie.

Je vous confirme que le Novotel Cannes Montfleury est situé au calme et à seulement 10 minutes à pied de la Croisette et 6 minutes du Palais des Festivals avec notre navette gratuite.

Nous sommes ravis d’apprendre que la chambre que vous avez occupée, vous ait plu. Pour information : notre quatrième étage était fermé pour des raisons techniques.

Nous sommes ravis d’apprendre que les prestations de l’hôtel vous ont donné satisfaction et que nous avons contribué au succès de votre séjour au Novotel Cannes Montfleury.

Je me ferai un plaisir de transmettre vos commentaires aux équipes des différents services de l'hôtel et j’espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à Cannes.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Bon , par quoi commencer.....topissime. Bonne humeur et amabilité partout...réception, étage restaurant bar ( spécial hommage à Florent) et technicien .Les enfants étaient ravis nous aussi. Chambre efficace, confortable, restauration bar et Pdj au top. Juste un bémol sur la poussière en chambre.!Super mieux que sous radisson . On reviendra. Bravo aux équipes et à vous MR le directeur. Les nordistes des chambres 425 et 426

Séjour en : janvier 2014
1  Merci Laurent B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour parmi nous.

Je regrette que la propreté de la chambre que vous avez occupée ne fût pas telle que vous l’auriez espérée et je fais part de votre commentaire aux gouvernantes afin d'éviter toute déception. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour faire offrir à nos clients un service de qualité.

L’équipe du Novotel Cannes Montfleury a été ravis de vous accueillir et apprécie vos commentaires encourageants.

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année à Cannes et je me ferai un réel plaisir à vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement, 

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 décembre 2013

Accueil comme toujours au Novotel très pro et aimable.
Hall vaste et décoré .
Service bagages impeccable.
Demi-pension, cuisine toujours correcte.
Hôtel très agréable pour une famille avec enfants, des jeux, une piscine.
Je recommande les chambres situées face montagne ou piscine .
Spa et salle de fitness .
Un peu excentré mais de ce fait au calme et il y a une navette toutes les heures pour aller au centre-ville.
Parking sous-terrain super pratique.

Astuce pour la chambre : Chambre vue piscine au top
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Catherine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous répondre et nous sommes ravis que vous gardiez un excellent souvenir de votre séjour en famille au Novotel Cannes Montfleury.

Nous passerons avec grand plaisir vos encouragements aux équipes sur leur amabilité et leur courtoisie.

J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis