Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Festival” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Cannes Montfleury

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Novotel Cannes Montfleury
N° 42 sur 130 Hôtels à Cannes
Écrivez un avis

664 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    149
    294
    135
    59
    27
Consultez les avis pour
181
237
32
116
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon
Auteur de niveau
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Peu de personnel, rupture sur la carte des vins, rupture sur les plats, service très long alors que l'hôtel était quasiment complet selon la Direction. climatisation impossible à arrêter. Les chambres sont vieillottes sauf les exécutives qui ne sont pas accessibles via internet! Les 4* ne sont absolument pas justifiées....

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
8 Merci patcathLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons une nouvelle fois des désagréments que vous avez rencontré. Il est très précieux pour nous de recevoir les retours de nos clients.

Toutefois, il nous semble important d’apporter quelques précisions :

Comme nous vous l’avons expliqué à plusieurs reprises lors de votre séjour, nous étions en pleine modification de cartes ce qui a expliqué la rupture de quelques articles, c’est pour cette raison que nous vous avons offert le repas et que vous l’avez accepté.

Par ailleurs, en ce qui concerne l’hébergement, il est vrai que nous avons plusieurs catégories de chambres qui ne sont pas au même tarif car elles n’offrent pas les mêmes prestations (ce qui est le cas dans tous les hôtels de catégories équivalentes). Malgré un taux d’occupation très élevé durant votre séjour, nous avons pu vous faire essayer le produit supérieur (sans supplément), qui comme vous nous l’avez écrit vous a donné satisfaction et nous vous en remercions.

A travers ce commentaire, Il aurait été plus exact de votre part d’évoquer au-delà des problèmes rencontrés, les solutions (décrites ci-dessous) qui vous ont été apportées par l’ensemble des équipes du Montfleury et que vous avez accepté lorsque nous vous les avons proposé.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Novotel Cannes Montfleury.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sainte-Tulle, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur de niveau
28 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Les plus : L'hôtesse d'accueil était souriante et gentille. Les chambres sont propres et on y trouve tout ce dont on a besoin (même une boite contenant des boutons, du fil et des aiguilles). Le mini bar est assez complet pour son prix. Le buffet du petit déjeuner est également complet. Le service en chambre est bien et rapide. Le parking est gratuit et couvert. Situation de l'hôtel très pratique et agréable.

Les moins : Manque de communication avec le personnel : aucunes explications ne sont fournies (pour citer un exemple : on ne nous a pas informé qu'il fallait utiliser la clé de la chambre pour faire fonctionner les lumières). Les pigeons et les mouettes qui viennent sur les tables de la terrasse pendant le petit déjeuner.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Syngallia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour parmi nous.
L’équipe du Novotel Cannes Montfleury a été ravis de vous accueillir et apprécie vos commentaires encourageants.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre que vous avez occupée, ainsi que les différents services de l’hôtel.

Nous avons bien noté vos commentaires. Soyez assuré que le nécessaire sera fait auprès des services concernés afin d’en améliorer la qualité.
Nous essayons d’être à l’écoute de nos clients et sachez que votre satisfaction est notre priorité.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
236 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 184 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un peu déçu par les prestations moyennes de ce Novotel, surtout quand on affiche 4 étoiles et des chambres à près de 150€ ! Je suis un habitué de la chaîne Accor mais j'ai connu nettement mieux dans la gamme Novotel. Cet hôtel est bien situé, sur les hauteurs de Cannes, dans un quartier résidentiel calme et à 10 minutes à pied de la Croisette côté pointe. Comme souvent, la chambre est simple, bien équipée et fonctionnelle, tout comme la salle de bains, et avec un petit plus cette fois pour le balcon, bien agréable ! La literie m'a parue convenable mais un peu molle. L'insonorisation est plutôt moyenne et dans la salle de bains on entend tout ce qui se passe chez le voisin ! Mais alors, ce mobilier très fatigué ! C'est usé, ça se démonte de partout (voir mes photos)... Côté propreté, j'ai découvert une tache douteuse sur le sommier ! Je n'ai pas testé le petit-déjeuner dont je trouve le prix toujours excessif (19€)...

Séjour du avril 2014
Utile ?
3 Merci tyrolix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et de nous faire partager votre expérience sur notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos différents commentaires et suggestions et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Les tarifs de nos chambres varient selon disponibilité et sont comparable à des hôtels similaires dans la région.

Vos remarques sur l'état de la chambre ont été prises en compte et seront intégrées dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel.

Nous allons mettre tout en œuvre pour améliorer sa décoration, literie et isolation phonique. Nous avons également pris bonne note du manque de vigilance concernant la propreté et avons passé le commentaire aux gouvernantes afin qu’une telle situation ne se reproduise pas à l’avenir.

Le petit déjeuner buffet au restaurant est des plus complets : une dizaine de boissons chaudes au choix, du jus d’orange pressé et du Tropicana 100% teneur en fruits, 4 pains différents, des viennoiseries non pas décongelées mais cuites chaque jour sur place, des brioches, fruits, œuf brouillé, œuf dur ou à la coque, des saucisses et bacon, des crêpes et des gaufres...le tout à volonté.

Vous pouvez également opter pour notre formule rapide « le City Breakfast » servie exclusivement  au bar au prix de 8€ : boisson chaude, viennoiseries, yaourt et jus d'orange.

J’espère que lors de votre prochain séjour, nous aurons l’opportunité de vous recevoir au
Petit-déjeuner.

Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury !

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1.0 km
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Spa
BEST WESTERN CANNES RIVIERA & Sp...
N° 34 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 350 avis
À 1.4 km
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 17 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 738 avis
À 0.6 km
Clarion Suites Cannes Croisette
Clarion Suites Cannes Croisette
N° 56 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 187 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Eden Hôtel & Spa
Eden Hôtel & Spa
N° 25 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 693 avis
À 0.2 km
La Bastide De L'Oliveraie
La Bastide De L'Oliveraie
N° 5 sur 130 à Cannes
4.5 5 étoiles 121 avis
À 0.3 km
Hotel Cannes Gallia
Hotel Cannes Gallia
N° 24 sur 130 à Cannes
4.0 5 étoiles 276 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Établissement : Novotel Cannes Montfleury
Adresse: 25 avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Cannes
N°30 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 240 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Cancelon, Priceline, ACCOR et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page