“Festival” 4 5 étoiles

Novotel Cannes Montfleury
N° 42 sur 130 Hôtels à Cannes

Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Peu de personnel, rupture sur la carte des vins, rupture sur les plats, service très long alors que l'hôtel était quasiment complet selon la Direction. climatisation impossible à arrêter. Les chambres sont vieillottes sauf les exécutives qui ne sont pas accessibles via internet! Les 4* ne sont absolument pas justifiées....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons une nouvelle fois des désagréments que vous avez rencontré. Il est très précieux pour nous de recevoir les retours de nos clients.

Toutefois, il nous semble important d’apporter quelques précisions :

Comme nous vous l’avons expliqué à plusieurs reprises lors de votre séjour, nous étions en pleine modification de cartes ce qui a expliqué la rupture de quelques articles, c’est pour cette raison que nous vous avons offert le repas et que vous l’avez accepté.

Par ailleurs, en ce qui concerne l’hébergement, il est vrai que nous avons plusieurs catégories de chambres qui ne sont pas au même tarif car elles n’offrent pas les mêmes prestations (ce qui est le cas dans tous les hôtels de catégories équivalentes). Malgré un taux d’occupation très élevé durant votre séjour, nous avons pu vous faire essayer le produit supérieur (sans supplément), qui comme vous nous l’avez écrit vous a donné satisfaction et nous vous en remercions.

A travers ce commentaire, Il aurait été plus exact de votre part d’évoquer au-delà des problèmes rencontrés, les solutions (décrites ci-dessous) qui vous ont été apportées par l’ensemble des équipes du Montfleury et que vous avez accepté lorsque nous vous les avons proposé.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Novotel Cannes Montfleury.
Sainte-Tulle, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Les plus : L'hôtesse d'accueil était souriante et gentille. Les chambres sont propres et on y trouve tout ce dont on a besoin (même une boite contenant des boutons, du fil et des aiguilles). Le mini bar est assez complet pour son prix. Le buffet du petit déjeuner est également complet. Le service en chambre est bien et rapide. Le parking est gratuit et couvert. Situation de l'hôtel très pratique et agréable.

Les moins : Manque de communication avec le personnel : aucunes explications ne sont fournies (pour citer un exemple : on ne nous a pas informé qu'il fallait utiliser la clé de la chambre pour faire fonctionner les lumières). Les pigeons et les mouettes qui viennent sur les tables de la terrasse pendant le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Eric R, General Manager de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre récent séjour parmi nous.
L’équipe du Novotel Cannes Montfleury a été ravis de vous accueillir et apprécie vos commentaires encourageants.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la chambre que vous avez occupée, ainsi que les différents services de l’hôtel.

Nous avons bien noté vos commentaires. Soyez assuré que le nécessaire sera fait auprès des services concernés afin d’en améliorer la qualité.
Nous essayons d’être à l’écoute de nos clients et sachez que votre satisfaction est notre priorité.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

Bien cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un peu déçu par les prestations moyennes de ce Novotel, surtout quand on affiche 4 étoiles et des chambres à près de 150€ ! Je suis un habitué de la chaîne Accor mais j'ai connu nettement mieux dans la gamme Novotel. Cet hôtel est bien situé, sur les hauteurs de Cannes, dans un quartier résidentiel calme et à 10 minutes à pied de la Croisette côté pointe. Comme souvent, la chambre est simple, bien équipée et fonctionnelle, tout comme la salle de bains, et avec un petit plus cette fois pour le balcon, bien agréable ! La literie m'a parue convenable mais un peu molle. L'insonorisation est plutôt moyenne et dans la salle de bains on entend tout ce qui se passe chez le voisin ! Mais alors, ce mobilier très fatigué ! C'est usé, ça se démonte de partout (voir mes photos)... Côté propreté, j'ai découvert une tache douteuse sur le sommier ! Je n'ai pas testé le petit-déjeuner dont je trouve le prix toujours excessif (19€)...

Séjour du avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre et de nous faire partager votre expérience sur notre établissement.

Nous avons pris bonne note de vos différents commentaires et suggestions et aimerions nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Les tarifs de nos chambres varient selon disponibilité et sont comparable à des hôtels similaires dans la région.

Vos remarques sur l'état de la chambre ont été prises en compte et seront intégrées dans le prochain programme d'investissements destiné à la rénovation de l'hôtel.

Nous allons mettre tout en œuvre pour améliorer sa décoration, literie et isolation phonique. Nous avons également pris bonne note du manque de vigilance concernant la propreté et avons passé le commentaire aux gouvernantes afin qu’une telle situation ne se reproduise pas à l’avenir.

Le petit déjeuner buffet au restaurant est des plus complets : une dizaine de boissons chaudes au choix, du jus d’orange pressé et du Tropicana 100% teneur en fruits, 4 pains différents, des viennoiseries non pas décongelées mais cuites chaque jour sur place, des brioches, fruits, œuf brouillé, œuf dur ou à la coque, des saucisses et bacon, des crêpes et des gaufres...le tout à volonté.

Vous pouvez également opter pour notre formule rapide « le City Breakfast » servie exclusivement  au bar au prix de 8€ : boisson chaude, viennoiseries, yaourt et jus d'orange.

J’espère que lors de votre prochain séjour, nous aurons l’opportunité de vous recevoir au
Petit-déjeuner.

Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Cannes Montfleury !

Bien cordialement,