“Super Week-end”

N° 48 sur 126 Hôtels à Cannes
Nice, France
“Super Week-end”
Avis écrit le 27 juin 2014

J’ai passé un excellent week-end, fin juin, dans cet établissement. Des équipes très sympathiques et à l’écoute, un produit propre et très agréable, surtout la piscine et le restaurant en terrasse. Les chambres sont confortables, la mienne mériterait un rafraichissement. La restauration est à la hauteur, avec une carte de saison et de bons produits joliment présentés et savoureux. Bref une bonne coupure pour recharger les batteries, que du bonheur;

Astuce pour la chambre : j'ai un faible pour les chambres avec une petite vue mer ! !!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expèrience au Novotel Cannes Montfleury.

Toutes les équipes seront ravis de lire vos commentaires les concernant.
Je suis également heureux d'apprendre que vous avez apprecié notre nouvelle formule restauration.

J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien cordialement

La Rochelle, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Début février j'ai réservé, via l’hôtel, du 2 au 6 juin, une chambre double supérieure vue sur le jardin et la piscine au Novotel Cannes Montfleury. J’ai une carte club Accor et j’avais réglé à la réservation. Nous sommes arrivés lundi 2 juin vers 18 heures après 960 kms de voiture. A l'accueil il y avait des groupes de clients (3 cars). Une jeune femme nous a accueilli et il est tout de suite apparu qu'il y avait un souci. Elle a appelé son collègue qui est venu nous dire qu'il y avait eu un problème informatique, que notre chambre avait été ré-attribuée et qu’il n’y en avait plus. Il a ensuite dit que nous allions séjourner à l'hôtel « Suite Novotel » sans nous préciser que cet hôtel n'avait ni jardin, ni piscine, ni restaurant, ni terrasse, ni parking privé et gratuit et qu'en plus il était sur un boulevard extrêmement passant à double sens de voitures et de bus. Il nous a dit que nous devions nous y rendre et, cerise sur le gâteau, c'était notre faute si nous n'avions pas été prévenus car je n'avais pas donné mes coordonnées. Nous avons été extrêmement choqués d'être ainsi maltraités. A aucun moment, il ne nous a présenté d'excuses. Il est si facile de se retrancher derrière un problème informatique invérifiable et d'accuser le client de ne pas laisser ses coordonnées ce qui est parfaitement faux. Nous avons exigé d'avoir une chambre au Novotel Montfleury qui avait encaissé le règlement et nous avons eu gain de cause. Nous avons demandé à voir le directeur qui n'a jamais cru bon de s'excuser ni à notre arrivée ni à aucun moment de notre séjour (4 jours avec 3 repas dont 2 en famille à 5). D'autres clients ont eu le même accueil et de telles pratiques (surbooking) sont scandaleuses et c’est pourquoi j'en informe les sites de réservation en ligne.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour,
L' hôtel est parfait, le personnel est accueillant et disponible. Les prestations de l'hôtel sont très appréciable.
Je le recommande vivement pour les vacances ou professionnellement.

• Séjour du mai 2014
Lyon
Avis écrit le 14 mai 2014

Peu de personnel, rupture sur la carte des vins, rupture sur les plats, service très long alors que l'hôtel était quasiment complet selon la Direction. climatisation impossible à arrêter. Les chambres sont vieillottes sauf les exécutives qui ne sont pas accessibles via internet! Les 4* ne sont absolument pas justifiées....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons une nouvelle fois des désagréments que vous avez rencontré. Il est très précieux pour nous de recevoir les retours de nos clients.

Toutefois, il nous semble important d’apporter quelques précisions :

Comme nous vous l’avons expliqué à plusieurs reprises lors de votre séjour, nous étions en pleine modification de cartes ce qui a expliqué la rupture de quelques articles, c’est pour cette raison que nous vous avons offert le repas et que vous l’avez accepté.

Par ailleurs, en ce qui concerne l’hébergement, il est vrai que nous avons plusieurs catégories de chambres qui ne sont pas au même tarif car elles n’offrent pas les mêmes prestations (ce qui est le cas dans tous les hôtels de catégories équivalentes). Malgré un taux d’occupation très élevé durant votre séjour, nous avons pu vous faire essayer le produit supérieur (sans supplément), qui comme vous nous l’avez écrit vous a donné satisfaction et nous vous en remercions.

A travers ce commentaire, Il aurait été plus exact de votre part d’évoquer au-delà des problèmes rencontrés, les solutions (décrites ci-dessous) qui vous ont été apportées par l’ensemble des équipes du Montfleury et que vous avez accepté lorsque nous vous les avons proposé.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein du Novotel Cannes Montfleury.