Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Good hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Cannes Montfleury
N° 63 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

Je vous conseille cette hôtel qui est bien sous toute les formes
Propre, confortable, silencieux.
Piscine sauna hamam salle de sport super.
Navette gratuite.
Proche du centre ville.
Réceptionniste Dimitri super cool

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Merci determine97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expèrience au Novotel Cannes Montfleury.

Toutes les équipes seront ravis de lire vos commentaires les concernant.

J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (785)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Cannes Montfleury
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

229235 avis sur 787

Avis publié: 27 juin 2014

J’ai passé un excellent week-end, fin juin, dans cet établissement. Des équipes très sympathiques et à l’écoute, un produit propre et très agréable, surtout la piscine et le restaurant en terrasse. Les chambres sont confortables, la mienne mériterait un rafraichissement. La restauration est à la hauteur, avec une carte de saison et de bons produits joliment présentés et savoureux. Bref une bonne coupure pour recharger les batteries, que du bonheur;

Astuce pour la chambre : j'ai un faible pour les chambres avec une petite vue mer ! !!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sector06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expèrience au Novotel Cannes Montfleury.

Toutes les équipes seront ravis de lire vos commentaires les concernant.
Je suis également heureux d'apprendre que vous avez apprecié notre nouvelle formule restauration.

J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
4  Merci Jacques S
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 8 juin 2014

Début février j'ai réservé, via l’hôtel, du 2 au 6 juin, une chambre double supérieure vue sur le jardin et la piscine au Novotel Cannes Montfleury. J’ai une carte club Accor et j’avais réglé à la réservation. Nous sommes arrivés lundi 2 juin vers 18 heures après 960 kms de voiture. A l'accueil il y avait des groupes de clients (3 cars). Une jeune femme nous a accueilli et il est tout de suite apparu qu'il y avait un souci. Elle a appelé son collègue qui est venu nous dire qu'il y avait eu un problème informatique, que notre chambre avait été ré-attribuée et qu’il n’y en avait plus. Il a ensuite dit que nous allions séjourner à l'hôtel « Suite Novotel » sans nous préciser que cet hôtel n'avait ni jardin, ni piscine, ni restaurant, ni terrasse, ni parking privé et gratuit et qu'en plus il était sur un boulevard extrêmement passant à double sens de voitures et de bus. Il nous a dit que nous devions nous y rendre et, cerise sur le gâteau, c'était notre faute si nous n'avions pas été prévenus car je n'avais pas donné mes coordonnées. Nous avons été extrêmement choqués d'être ainsi maltraités. A aucun moment, il ne nous a présenté d'excuses. Il est si facile de se retrancher derrière un problème informatique invérifiable et d'accuser le client de ne pas laisser ses coordonnées ce qui est parfaitement faux. Nous avons exigé d'avoir une chambre au Novotel Montfleury qui avait encaissé le règlement et nous avons eu gain de cause. Nous avons demandé à voir le directeur qui n'a jamais cru bon de s'excuser ni à notre arrivée ni à aucun moment de notre séjour (4 jours avec 3 repas dont 2 en famille à 5). D'autres clients ont eu le même accueil et de telles pratiques (surbooking) sont scandaleuses et c’est pourquoi j'en informe les sites de réservation en ligne.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
9  Merci paulbertina
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 8 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Claude L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour,
L' hôtel est parfait, le personnel est accueillant et disponible. Les prestations de l'hôtel sont très appréciable.
Je le recommande vivement pour les vacances ou professionnellement.


  • Séjour en : mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Caboungo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 21 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Jp B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1.4 km
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 16 sur 126 à Cannes
851 avis
À 1.0 km
Best Western Plus Hotel Cannes Riviera & Spa
Best Western Plus Hotel Cannes R...
N° 44 sur 126 à Cannes
125 avis
À 0.5 km
Eden Hôtel & Spa
Eden Hôtel & Spa
N° 30 sur 126 à Cannes
835 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hotel Cezanne
Hotel Cezanne
N° 29 sur 126 à Cannes
319 avis
À 2.0 km
Ibis Styles Cannes le Cannet
Ibis Styles Cannes le Cannet
N° 34 sur 126 à Cannes
254 avis
À 0.7 km
Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
Golden Tulip Cannes Hotel De Par...
N° 83 sur 126 à Cannes
223 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Cannes Montfleury ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Cannes Montfleury

Adresse: 25 avenue Beausejour, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels Spa à Cannes
N°37 des hôtels de luxe à Cannes
Catégorie de prix : 68€ - 211€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Cannes Montfleury 4*
Nombre de chambres: 182
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Cannes Montfleury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury Hotel Cannes
Accor Cannes Montfleury
Cannes Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page