“Good hotel”

Novotel Cannes Montfleury
N° 63 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

Je vous conseille cette hôtel qui est bien sous toute les formes
Propre, confortable, silencieux.
Piscine sauna hamam salle de sport super.
Navette gratuite.
Proche du centre ville.
Réceptionniste Dimitri super cool

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Eric R, Directeur général de Novotel Cannes Montfleury, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expèrience au Novotel Cannes Montfleury.

Toutes les équipes seront ravis de lire vos commentaires les concernant.

J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Cannes Montfleury
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2014

J’ai passé un excellent week-end, fin juin, dans cet établissement. Des équipes très sympathiques et à l’écoute, un produit propre et très agréable, surtout la piscine et le restaurant en terrasse. Les chambres sont confortables, la mienne mériterait un rafraichissement. La restauration est à la hauteur, avec une carte de saison et de bons produits joliment présentés et savoureux. Bref une bonne coupure pour recharger les batteries, que du bonheur;

Astuce pour la chambre : j'ai un faible pour les chambres avec une petite vue mer ! !!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Toutes les équipes seront ravis de lire vos commentaires les concernant.
Je suis également heureux d'apprendre que vous avez apprecié notre nouvelle formule restauration.

J'espère pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Cannes.

Bien cordialement

Avis publié: 11 juin 2014

Avis publié: 8 juin 2014

Début février j'ai réservé, via l’hôtel, du 2 au 6 juin, une chambre double supérieure vue sur le jardin et la piscine au Novotel Cannes Montfleury. J’ai une carte club Accor et j’avais réglé à la réservation. Nous sommes arrivés lundi 2 juin vers 18 heures après 960 kms de voiture. A l'accueil il y avait des groupes de clients (3 cars). Une jeune femme nous a accueilli et il est tout de suite apparu qu'il y avait un souci. Elle a appelé son collègue qui est venu nous dire qu'il y avait eu un problème informatique, que notre chambre avait été ré-attribuée et qu’il n’y en avait plus. Il a ensuite dit que nous allions séjourner à l'hôtel « Suite Novotel » sans nous préciser que cet hôtel n'avait ni jardin, ni piscine, ni restaurant, ni terrasse, ni parking privé et gratuit et qu'en plus il était sur un boulevard extrêmement passant à double sens de voitures et de bus. Il nous a dit que nous devions nous y rendre et, cerise sur le gâteau, c'était notre faute si nous n'avions pas été prévenus car je n'avais pas donné mes coordonnées. Nous avons été extrêmement choqués d'être ainsi maltraités. A aucun moment, il ne nous a présenté d'excuses. Il est si facile de se retrancher derrière un problème informatique invérifiable et d'accuser le client de ne pas laisser ses coordonnées ce qui est parfaitement faux. Nous avons exigé d'avoir une chambre au Novotel Montfleury qui avait encaissé le règlement et nous avons eu gain de cause. Nous avons demandé à voir le directeur qui n'a jamais cru bon de s'excuser ni à notre arrivée ni à aucun moment de notre séjour (4 jours avec 3 repas dont 2 en famille à 5). D'autres clients ont eu le même accueil et de telles pratiques (surbooking) sont scandaleuses et c’est pourquoi j'en informe les sites de réservation en ligne.

Avis publié: 8 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour,
L' hôtel est parfait, le personnel est accueillant et disponible. Les prestations de l'hôtel sont très appréciable.
Je le recommande vivement pour les vacances ou professionnellement.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié: 21 mai 2014