“très bon rapport qualité prix”

Novotel Cannes Montfleury
N° 62 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 7 juin 2010

Avons bénéficié d'un tarif attractif sur internet et avons réservé une chambre standard : chambre très confortable, assez grande, bouilloire et nécessaire à thé/café à disposition, avec une jolie petite terrrase.
L'hôtel a une piscine, le petit déjeuner est copieux et varié ( viennoiseries, jambon, fromages, cakes, salades de fruits, yaourths, crêpes, oeufs )
Parking gratuit, bon accueil, un bon rapport qualité/prix, je conseille sans problème.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2009

service rapide et souriant .
La chambre était propre, moderne, et fonctionnelle .La salle de bain jolie et un balcon avec tables et chaises.
Hôtel situé non loin de la croisette(environ 10 mn de marche), une navette a disposition mais peu de places. Piscine de taille moyenne avec transats. prêts de serviettes gratuits.
excellent petit dejeuner buffet: beaucoup de choix et à volonté.
Nous avons aussi diné un soir et ce fut une bonne surprise.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2009

Accueil parfait a la réception avec remise de cadeaux pour les enfants.
Dans la chambre, les lits pour les enfants étaient deja prêts ainsi qu'une coupe avec des bonbons.
Chambre confortable et SDB propre.
Superbe piscine non chauffée.
Garage sous-terrain gratuit.
Nous avons été invités au PDJ buffet tres bon et varié.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2008

superbe hotel avec tres belle chambre 2 vue possible une vue collinne qui est magnifique et une vue piscine plus cher et moins belle. l'hotel est a 10 minutes a pied du centre ville et heuresement l'hotel mais une navette gratuite a notre distribution toute les heures
dans l'ensemble tres beau hotel et magnifique sejours

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2008

Séjour parfait dans cet hotel de la chaine Novotel . Les Chambres en passant par les services proposés et le personnel , cet hotel est parfait .
J'y retournerais très probablement .

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2007

Une formidable étape dans cette hotel de charme .
Notre chambre était confortable avec vue sur la piscine et le jardin .
Le chef nous a régalé avec sa cuisine soignée .
Ne pas rater le petit déjeuner buffet .
A très bientot ......

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2007

A l'arrivée dans l'hotel à 14 H 30 nous avons été bien accueillits mais la chambre n'était pas prête malgre une réservation pour 12 H - La poubelle de la salle de bain était pleine bien que la chambre soit impeccable - Malgre la mention départ à 5h30 le lendemain à la réservation et à l'arrivé dans l'hotel, nous avons dû réclamer avec insistance quelque chose pour obtenir un express et 1 verre de jus d'orange, biscuits ou tranche de cake impossibles de même qu'un thé ! alors que le petit déjeuner était inclus et payé dans la réservation - Par contre la prise encharge à l'accueil, l'état de l'hotel et la piscine, la navette de l'hotel et sa situation (7 mn à Pied de la rue principale) sont à recommander, le quartier calme est un avantage.

• Séjour en : août 2007