“A coter de la croisette”

Hotel Abrial Cannes Centre
N° 44 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Accueil agréable hôtel propre avec parking super rapport qualité prix pour cannes.
Seul regret la route à coter mais pour le temps passer à l'hôtel on oublie très vite. Nous recommandons pour les personnes qui veulent juste passer leur budget ailleurs que dans l'hôtel en étant à proximité du cebtre

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mars 2014

un bon rapport qualité prix; pour un hotel un peu desuet .;cet hotel est tout pret de la croisette ( à un quart d'heure à pied du palais des festivals) mais sa facade donne du coté circulation et n est pas trés engageante. la chambre est vaste et pratique : des chaises;un bureau et une television ecran plat ( comme dans beaucoup d'hotel on ne peut pas toucher aux options et mettre les series en anglais helas ) , un balcon equipé d'une table et deux chaises qui meriterait quelques fleurs ou plantes . pas de vue .. ..la salle du breakfast est au 7 ieme etage;lumineuse mais là encore , la déco est quasi inexistante et on regrette l'absence de musique de fond ou de télevision pour suivre les infos ... accueil correct...parfait si vous etes de passage pour des deplacements professionnels par exemple ,à oublier pour une villegiature...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 octobre 2013

J ai passé 2 nuits et j ai apprécié l emplacement ainsi que l amabilité du personnel . La literie est excellente . Les chaines de télé sont nombreuses. La connexion wi fi est gratuite. Il y a un bar ouvert tout le temps . Je conseil cet hôtel à tous les membres de TripAdvisor .

• Séjour en : octobre 2013
FrancineL531, Responsable réception de Hotel Abrial Cannes Centre, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2013

Nous vous remercions pour ce message, et sommes heureux que votre séjour ce soit bien passé, et espérons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Cannes.

Avis publié : 9 juin 2013

Bon rapport qualité/prix, chambre propre en moyenne assez calme rien a dire sur les WC et salle de bain....personnel toujours disponible et accueillant!!! Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel. Le plus un parking sous terrain très pratique....mais payant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Cet hôtel à récemment changé de nom, c'est maintenant l'hôtel ABRIAL, il n'est plus sous l'enseigne Kyriad.
Compte tenu des prix l'hôtel est très convenable, avec en plus un parking sous terrain.
Facile d'accès, sur le boulevard de Lorraine.
L'établissement est un peu vieillissant, mais très propre. Les chambres sont spacieuses, ainsi que la salle de bain, le tout très propre.
Petit déjeuné très correct.
Personnel aimable et disponible.
Après quelques mauvaises surprises dans le secteur de Cannes et Antibes, j'ai enfin trouvé le bon établissement pour mes déplacements professionnels.
Je recommande cet établissement sans aucun problème.
Chambre pas très bien insonorisée, surtout quand elle est à proximité de l'ascenseur, c'est le principal point négatif.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 juillet 2012

J'y suis allée dans le cadre d'un voyage en autocar. J'ai malheureusement eu une chambre sur la route principale (une voie rapide), donc un peu bruyante à toute heure si les portes-fenêtres du balcon sont ouvertes (pas de chaises de balcon!), mais ce n'était pas un gros souci car même de là la vue était superbe : beaucoup d'immeubles français typiques, et bien sûr le plaisir de regarder les voitures! Mon mari et moi aimons dormir les fenêtres ouvertes quand il fait chaud mais le bruit à certains moments (à des moments bizarres pour nous Britanniques) ne permettait absolument pas de le faire. Par contre l'insonorisation était excellente, et la climatisation, gratuite et qui fonctionnait très bien dans notre chambre, nous a sauvés. Même si la chambre était plutôt petite, pour ce qu'on y fait : dormir, se changer etc... c'était largement suffisant. Elle était propre et a été bien entretenue pendant tout notre séjour : draps changés le troisième jour, et toutes les serviettes de toilettes y compris le tapis de bain changées tous les jours. Le petit-déjeuner est un petit-déjeuner continental très basique, mais on peut manger à volonté, au dernier étage, avec vu sur les toits derrière le Carlton Continental. Point de vue situation, si vous regardez sur Google Maps, il faut un bon moment au petit bonhomme pour atteindre la mer, mais si vous tournez à gauche de l'hôtel, puis encore à gauche, puis à la deuxième à droite, vous trouverez un Spa avec du vin à prix correct et tout ce dont vous pourriez avoir besoin,ainsi qu'une boutique sympa avec des tarifs raisonnables pour acheter des verres pour déguster votre alcool (si raisonnables que vous ne râlerez pas s'ils ne résistent pas au trajet retour). Si vous continuez tout droit, sans faire de détour, vous pouvez voir la mer! Excellente situation et pas si cher que ça par rapport aux prix du marché.

Avis publié : 14 août 2007

L'hôtel Kyriad Centre est situé le long d'un boulevard rapide à une centaine de mètres des boutiques de la rue d'Antibes.

La proximité d'une voix rapide et la façade du bâtiment ne donnent pas un caractère très attirant à l'hôtel.

L'accueil est très correct, le personnel souriant.

Le salon de l'hôtel est très agréable, au calme, et confortable.

La chambre est de taille moyenne, avec un équipement très correct (téléviseur écran plat, coffre, bouilloire), le balcon est grand, mais donne sur une rue bruyante (vitesse rapide des voitures et camions)

La salle de bain est assez grande.

2 problèmes tout de même : l'insonorisation, pourtant mise en valeur dans les prospectus de l'hôtel, est mauvaise pour les chambres situées à l'étage de la salle du petit déjeuner. Le bruit est pénible très tôt le matin, ce qui vous gâche la nuit.

Autre souci : les animaux étant acceptés dans cet hôtel, je suis tombé sur une chambre avec une forte odeur de chien (la femme de ménage avait d'ailleurs laissé la fenêtre ouverte), ce qui a été très désagréable. Je pense qu'il aurait été préférable de nettoyer la chambre plus en profondeur avant de l'autoriser à la réservation pour un autre client.

Pour autant, et en réglant ces 2 petits problèmes, l'hôtel est correct.

• Séjour en : août 2007
    • Réception