“a recommander” 5 5 étoiles

Hotel Belle Plage
N° 47 sur 132 Hôtels à Cannes
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

s il est vrai que je n ai passe qu une seule nuit ds cet hotel, g ne peux endure que du bien. c chambres propres et spacieuses, personnel avenant .salles de bains impeccables. cet hotel semble avoir été refait et réorganise il y apeu de temps,la réception est très jolie. je recommande fortement cet hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

genève
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous rentrons d'un séjour avec nos adolescentes. accueil chaleureux et efficace. chambres très propres et agréables avec jolie petite terrasse. superbes fenetres bien insonorisées. très belle vue sur la mer et un petit parc de beaux palmiers très verts. reviendrons avec plaisir l'an prochain.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous revenons de 2 jours dans cet hotel et je ne peux que le recommander ! Nous sommes arrivés la bas grace à la SmartBox et avons été reçus comme des "rois" ! le personnel super sympa, la chambre nickel, bien assez grande pour 2, propre, un ptit balcon sympathique, une jolie piscine (pas olypique certes, mais idéal pour se rafraichir) sur le toit, des chaises longues et une vue à couper le souffle !
Nous revenons enchantés de cette escapade et nous y retournerons en famille !
Je le recommande vivement !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

J'ai séjourné une semaine avec mon chérie ...L'acceuil y est exellent , tres chaleureux .
La chambre avait une tres jolie vue sur la mer et sur un parc tres fleuri et que dire de cette magnifique terrasse vue imprenable sur la mer avec cette charmante piscine !!! un bon bain de soleil en amoureux !!!Petit dej de qualité et Personnel courtois .Tres bon séjour que je recommande fortement !

Astuce pour la chambre : Demander Une Seaview. C'est a dire une vue mer et si possible en hauteur 5,6,7eme etages au top
  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

à la limite pour loger un représentant de commerce en voyage d'affaire. Mais si c'est pour le charme, comme mentionné dans les coffrets Smartbox, passez votre chemin. La chambre était aussi grande qu'une cabine de ferry, le wifi payant, quant à la piscine sur le toit, l'argument choc de l'hôtel, ça va juste pour faire patauger ses canards en plastique. Mieux vaut viser un chambre d'hôte dans l'arrière-pays ou un 2 étoiles sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Hertfordshire
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel ravissant près de plage et des restaurants,qui donne sur un parc charmant.

Piscine sur le toit de l'hôtel avec une vue magnifique sur la mer.

Très belle chambre avec vue sur la mer,propre. Le personnel était très poli. Ils pourraient mettre un peu plus d'air conditionné dans le foyer.

Copenhagen
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai dormi une nuit en voyage d’affaires. D’habitude, je ne parle jamais au personnel, mais là je ne sais pas pourquoi, je me suis mis à discuter à bâtons rompus avec le réceptionniste et l’un de ses amis. La conversation a pris une tournure très agréable et très intéressante, sur l’avenir des sociétés occidentales, une discussion qui restera probablement gravée longtemps dans ma mémoire.

La chambre était tout à fait classique. Salle de bains et toilettes séparés. Pour une raison qui m’échappe, les oreillers étaient cachés dans un placard, et j’ai mis du temps à trouver où ils étaient. Il y avait un petit balcon avec une vue dans l’angle sur la plage et l’océan.

Pas d’accès à Internet, ce qui, pour moi qui suis souvent en voyage d’affaires, est inacceptable.

Il est situé loin du centre-ville de Cannes, où se concentre toute l’activité, mais on peut quand même aller facilement à pied partout. Cela me convenait parfaitement. J’ai payé 119 € la nuit sans le petit déjeuner.