“Hotel agréable et bien situé”

Hotel Belle Plage
N° 44 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 4 mai 2014

De passage à Cannes pour le WE de Pâques, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel.
Le personnel est trés sympa, et je recommande cet hotel. Les chambres sont propres mais pas trés spacieuses pour le prix , et la literie moyenne , tout le reste est bien. Il faut impérativement prendre la chambre côté mer s'il s'agit d'un voyage non proffessionel. Il y a une possibilité de garage avec voiturier pour 18euros / jour. Dans l'ensemble nous sommes satisfait ...

Astuce pour la chambre : Côté mer les chambres sont bien
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 165

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Établissement proche de la plage et du centre ville avec un très beau panorama, très accueillant, personnel disponible et qui renseigne bien, literie très agréable, wc séparé de la salle de bain ce qui est appréciable, un accès à la piscine sur le toit très facile avec une très belle vue
Endroit très calme avec un petit parc au pied de l'hôtel
Petit déjeuner copieux que l'on peut prendre en chambre, il est très diversifié pour tous les goûts (salé, sucré, yaourt, fromage, boison chaude et froide, jus de fruit, fruit, pain, croissant....)
Très bon accueil je recommande vivement

Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2013

Après 4 jours en plein mois d’août, je recommande cet hôtel qui n'a pas glissé dans des prix inabordables tout cela parce qu’on se trouve en période estivale.Chambre très propres et spacieuses, salle de bain impeccable. Tous le personnel est agréable et professionnel et à l'écoute des clients.
très bon rapport qualité prix. Je reviendrais avec plaisir .Pour vacances et pour le boulot.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses » un parking à disposition pour 18€/jour non...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 août 2013

s il est vrai que je n ai passe qu une seule nuit ds cet hotel, g ne peux endure que du bien. c chambres propres et spacieuses, personnel avenant .salles de bains impeccables. cet hotel semble avoir été refait et réorganise il y apeu de temps,la réception est très jolie. je recommande fortement cet hotel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous rentrons d'un séjour avec nos adolescentes. accueil chaleureux et efficace. chambres très propres et agréables avec jolie petite terrasse. superbes fenetres bien insonorisées. très belle vue sur la mer et un petit parc de beaux palmiers très verts. reviendrons avec plaisir l'an prochain.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Nous revenons de 2 jours dans cet hotel et je ne peux que le recommander ! Nous sommes arrivés la bas grace à la SmartBox et avons été reçus comme des "rois" ! le personnel super sympa, la chambre nickel, bien assez grande pour 2, propre, un ptit balcon sympathique, une jolie piscine (pas olypique certes, mais idéal pour se rafraichir) sur le toit, des chaises longues et une vue à couper le souffle !
Nous revenons enchantés de cette escapade et nous y retournerons en famille !
Je le recommande vivement !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

J'ai séjourné une semaine avec mon chérie ...L'acceuil y est exellent , tres chaleureux .
La chambre avait une tres jolie vue sur la mer et sur un parc tres fleuri et que dire de cette magnifique terrasse vue imprenable sur la mer avec cette charmante piscine !!! un bon bain de soleil en amoureux !!!Petit dej de qualité et Personnel courtois .Tres bon séjour que je recommande fortement !

Astuce pour la chambre : Demander Une Seaview. C'est a dire une vue mer et si possible en hauteur 5,6,7eme etages au top
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple