“hotel 4 étoiles qui ne vaut à peine que 3”
Avis sur Hotel Cezanne

Hotel Cezanne
N° 26 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 13 septembre 2011

Point positif : l'hotel n'est pas très loin de la croisette et l'extérieur est entretenu;
Par contre un hotel 4 étoiles qui ne fait pas de restauration, hormis le petit déjeuner.
Les petits déjs sont quelconques pas assez de place pour tous les clients, nous devons nous mêmes débarrasser la table avant de manger car il n'y a qu'une personne pour le service, pas de verres, tables salles,....
En plus de tout ça lorsqu'il pleut il faut se pousser car il y a des fuites au plafond dans la toute petite salle à manger,....

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 septembre 2011

Hotel charmant, qui ne doit pas ses atouts à sa seule localité mais aussi a un personnel chaleureux et attentionné, du petit déjeuner (encore merci Carolina pour sa gentillesse) au coucher!La plage offre en cette saison un incroyable et bienvenu refuge. Ne perdez pas les soins! A ne pas manquer a Cannes.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma copine au mois d'avril pour 3 nuits et tout c'est très bien passé.
L’hôtel correspondait à ce qu'on avait imaginé en visitant leur site internet.
Le personnel a été très poli et serviable (ce qui n'est pas le cas partout surtout dans la région), la déco est très sympa (on a apprécié le doté design et en même temps chaleureux) et notre chambre confortable.
Le vrai + reste l'emplacement, à deux pas du centre-ville et du bord de mer.
On a pu profiter du jardin et de la terrasse, très agréables pour se détendre.
Le seul point négatif a été le parking qui est assez petit mais on nous avait prévenus lors de notre réservation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Je me suis rendue dans cet agréable hotel pour un séminaire. Emplacement génial proximité de la plage et des commerces. Déco, ambiance, personnel très satisfaisant, grande qualité de service et d'accueil, ma chambre etait nickel,seul regret car il en faut toujours un , je n'ai pas eu le temps de profiter du spa. bon séjour à chacun !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2010

A 10 minutes à pied des plages privées et du centre Ville, déco contemporaine très agréable, un personnel agréable et professionnel.
A renouveler.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2010

La chambre supérieure est bien avec une déco contemporaine. Petit jardin agréable avec une terrasse pour l'apéro ou le petit dej...Le service est moyen, un manque de personnels mais la seule personne au petit dej a fait son maximum pour servir toutes les tables ! Son emplacement derrière une voie rapide n'est pas un atout majeur mais le centre ville et le front de mer ne sont pas si loin à pied.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2009

Le site internet est très attrayant .... la réalité est "un petit peu" décevante.
La chambre parait plus grande en photo, nous nous attendions à quelquechose de "nickel", les portes sont abimées .... le parking est très difficilement accessible (a ne pas tenter avec une grosse voiture ...) avec beaucoup de bazard (il est vrai que l'importance n'est pas au parking ... mais pour un endroit facturé 15 euros ... le commentaire reste à faire).
Très belle salle de bain, et très propre. Accueil agréable. Hôtel silencieux.
Ne savons pas à ce jour si l'expérience est à renouveller ou non ...

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires