“Je ne le conseille pas, grosse déception”
Avis sur Hotel Cezanne

Hotel Cezanne
N° 25 sur 126 Hôtels à Cannes
Marseille, France
“Je ne le conseille pas, grosse déception”
Avis écrit le 12 octobre 2011

Cet hôtel n'est en rien un 4 étoiles et je doute qu'il le reste très longtemps....accueil affable et expéditif, on ne nous présente pas les prestations (spa, petit déjeuner etc....) on ne nous propose pas d'aide pour nos baggages....chambre minuscule située à l'entresol et non au rez de chaussée comme stipulé sur la réservation donnant sur les roues des voitures garées dans la petite rue derrière l'hôtel, insonorisation désastreuse (camion poubelle à 5h du matin, discussion animée sur le trottoir juste sous nos fenêtres, passage incessant des voitures...)
Petit déjeuner varié mais peu achalandé et qualité discutable pour un 4 étoiles, supplément de 7€ pour avoir des oeufs au plat, personnel introuvable pour demander de recharger en café, tables de la terrasse dressées mais pas nettoyées de la veille....
En revanche, chambre propre, literie excellente, terrasse bar/petit déjeuner agréable, places en épi gratuites devant l'hôtel à partir de 18h.
Pour terminer, Personne au check out incompétente, assez familière et visiblement pas du coin car ne savait pas comment rejoindre la croisette en voiture ??!!
Cerise sur la gâteau, la bouteille d'eau minérale du mini-bar nous a été facturée 9€!!!!
Enfin, ai-je mentionné la voie rapide/périphérique qui passe juste devant l'hôtel???
En résumé, Cezanne Hotel & Spa......FUYEZ!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Montceau-les-Mines, France
Avis écrit le 19 septembre 2011

Idéal pour un WE en amoureux ou des vacances, l'hôtel a une plage privée très agréable avec une restauration de qualité et un bon accueil. Nous avons apprécié le design de l'hotel très contemporain, le calme et le confort des chambres ( super literie, bien insonorisées), le personnel sympathique et à l'écoute. Se reposer à l'hôtel pour bénéficier des soins et du hammam, à la plage pour farniente, ou se promener dans la ville et sur la croisette à deux pas, tout est accessible aisément. Détente assurée avec même la possibilité de petit déjeuner tard ( au moins jusqu'à 11 heure) Une adresse à privilégier!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
vacqueyras
Avis écrit le 13 septembre 2011

Point positif : l'hotel n'est pas très loin de la croisette et l'extérieur est entretenu;
Par contre un hotel 4 étoiles qui ne fait pas de restauration, hormis le petit déjeuner.
Les petits déjs sont quelconques pas assez de place pour tous les clients, nous devons nous mêmes débarrasser la table avant de manger car il n'y a qu'une personne pour le service, pas de verres, tables salles,....
En plus de tout ça lorsqu'il pleut il faut se pousser car il y a des fuites au plafond dans la toute petite salle à manger,....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Florianopolis, Brésil
Avis écrit le 10 septembre 2011

Hotel charmant, qui ne doit pas ses atouts à sa seule localité mais aussi a un personnel chaleureux et attentionné, du petit déjeuner (encore merci Carolina pour sa gentillesse) au coucher!La plage offre en cette saison un incroyable et bienvenu refuge. Ne perdez pas les soins! A ne pas manquer a Cannes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec ma copine au mois d'avril pour 3 nuits et tout c'est très bien passé.
L’hôtel correspondait à ce qu'on avait imaginé en visitant leur site internet.
Le personnel a été très poli et serviable (ce qui n'est pas le cas partout surtout dans la région), la déco est très sympa (on a apprécié le doté design et en même temps chaleureux) et notre chambre confortable.
Le vrai + reste l'emplacement, à deux pas du centre-ville et du bord de mer.
On a pu profiter du jardin et de la terrasse, très agréables pour se détendre.
Le seul point négatif a été le parking qui est assez petit mais on nous avait prévenus lors de notre réservation.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Ile de France
Avis écrit le 31 juillet 2010

Je me suis rendue dans cet agréable hotel pour un séminaire. Emplacement génial proximité de la plage et des commerces. Déco, ambiance, personnel très satisfaisant, grande qualité de service et d'accueil, ma chambre etait nickel,seul regret car il en faut toujours un , je n'ai pas eu le temps de profiter du spa. bon séjour à chacun !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Saint-Raphaël
Avis écrit le 30 juillet 2010

A 10 minutes à pied des plages privées et du centre Ville, déco contemporaine très agréable, un personnel agréable et professionnel.
A renouveler.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires