“Parfait” 5 5 étoiles

Hotel Cezanne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cezanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 38 sur 132 hôtels à Cannes
Bourg Saint Maurice, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

J'ai loger dans cet hôtel avec ma mère pour un we soldes entre filles! Nous avons passé un très bon moment, le personnel très gentil , chambre propre, déco magnifique, calme, le buffet du petit déjeuner était très bien ...
Seul bémol le parking très difficile d'accès et innaccessible pour les grosses voitures, mais nous sommes prévenus durant la réservation .
Nous n'avons pas eue le temps de profiter du spa et de la salle de sport mais j'envisage de revenir en we en amoureux c'est l'hôtel parfait.!

par contre ne pas commander des lasagnes épinard chèvre au room service ... BEURK ...

Mais je suis entierement satisfaite de mon séjour!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

J'ai séjourné 3 nuits au Cézanne et pour un 4**** il y a du soucis à se faire :
- le parking n'est pas accessible pour toutes les voitures.
- les fruits du petit déjeuner ne sont pas tous frais.
- eau du mini-bar périmée, twix et mars poussiéreux.
- on entend trop le bruit de dehors (école enface des fenêtres !)
- travaux en dessous de notre fenêtre toute la journée.
- ne commandez jamais une glace, goût improbable, du jamais vu !
- la chambre n'était pas prête à notre arrivée.
- Présence de cheveux dans la baignoire.
- (mini-)Salle de sport : 1 appareil sur 6 fonctionnait !
- douche du fitness rarement propre.
- Une couverture était sale.

SEUL POINT POSITIF : jolie décoration + soins et massages de qualités.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
hyeres
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

C'est pas le hazard qui nous a conduit à l'Hôtel Cezanne de Cannes mais bien l'avis trés positif que nous avons écoutés pour un séjour en tout merveilleux à deux pas de la Croisette, le personnel est attentionnés le style de l'hôtel est luxueux dans des chambres magnififiques et au calme, un endroit du plus bel effet ou le spa et le hammam gratuit vienne renforcer notre avis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons passé un excellent week-end à l'hôtel Cézanne, il est trés bien placé, prés du centre ville et de la gare ( à 1/2 heure en train de Nice pour aller visiter le Musée d'art contemporain), l'accès à la plage est rapide et agréable. Malgré la proximité de la voie rapide, l'hotel est trés calme car bien insonorisé et entouré de verdure ,qualité du service et des chambres excellent. le personnel a été trés sympathique et serviable pour nous conseiller; le petit déjeuner copieux et varié en terrasse avec le chant des oiseaux, .......TOP CLASS ! hôtel à conseiller.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous avons un appartement sur les hauteurs de Cannes,mais quand nous voulons nous décontracter ,il suffit de retenir une chambre au Cézanne ,pour apprécier la vie à Cannes,
sa plage agréable ,avec au retour le soir ,ce merveilleux SPA ,complémént indispensable pour nous remettre en forme et jouir des sorties nocturnes que nous offre cette ville vraiment pas comme les autres Le rapport qualité-prix si cher à nos ministres,sera là pour vous rappeler le bon choix que vous avez réalisé Et puis ,ce calme Olympien ....Raymond et Eléonore M.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

J'ai passé un excellent week-end à l'hôtel Cézanne à Cannes où le personnel est en plus très accueillant. Ambiance zen et design. Le spa offre tout un évantail de soins et nous avons pu nous ressourcer dans le hammam mis à disposition gratuitement. Belle décoration fushia dans ma chambre. Beau volume, belle décoration. Possibilité d'aller dîner sur le haut de la rue d'Antibes à pied, ce qui est fort appréciable. Bref, à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Cet hôtel n'est en rien un 4 étoiles et je doute qu'il le reste très longtemps....accueil affable et expéditif, on ne nous présente pas les prestations (spa, petit déjeuner etc....) on ne nous propose pas d'aide pour nos baggages....chambre minuscule située à l'entresol et non au rez de chaussée comme stipulé sur la réservation donnant sur les roues des voitures garées dans la petite rue derrière l'hôtel, insonorisation désastreuse (camion poubelle à 5h du matin, discussion animée sur le trottoir juste sous nos fenêtres, passage incessant des voitures...)
Petit déjeuner varié mais peu achalandé et qualité discutable pour un 4 étoiles, supplément de 7€ pour avoir des oeufs au plat, personnel introuvable pour demander de recharger en café, tables de la terrasse dressées mais pas nettoyées de la veille....
En revanche, chambre propre, literie excellente, terrasse bar/petit déjeuner agréable, places en épi gratuites devant l'hôtel à partir de 18h.
Pour terminer, Personne au check out incompétente, assez familière et visiblement pas du coin car ne savait pas comment rejoindre la croisette en voiture ??!!
Cerise sur la gâteau, la bouteille d'eau minérale du mini-bar nous a été facturée 9€!!!!
Enfin, ai-je mentionné la voie rapide/périphérique qui passe juste devant l'hôtel???
En résumé, Cezanne Hotel & Spa......FUYEZ!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults