“Difficile de se faire une réelle opinion”
Avis sur Hotel Cezanne

Hotel Cezanne
N° 25 sur 126 Hôtels à Cannes
Suisse
“Difficile de se faire une réelle opinion”
Avis écrit le 6 septembre 2012

Arrivé un lundi vers 15h (avec forfait plage).
Parking indisponible alors que nous l'avions au préalable réservé tout comme la demi journée à la plage comprise dans notre forfait. (déduction faites lors de notre départ)!! :-)
Très jolie chambre (mauve), propre, spacieuse.
Salle de bain plus que convenable.
L'emplacement de l'hôtel est certes un peu éloigné de la Croisette cependant, nous profitions des 10 minutes de marche pour digérer ;-) et ce fut toujours un plaisir de retrouver notre petit oasis (terrasse de l'hôtel)
GRAND HIC le parking est vraiment vraiment étroit. angle droit et étroitesse sont au rdv. Gardez votre sang froid si vous vous y aventurer ^^
Accueil chaleureux, service et propreté de l'hôtel impeccable.
Attention, si vous réservez la plage vérifier votre réservation auprès de la réception car la liaison n'est pas des mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Aix en Provence
Avis écrit le 26 juillet 2012

On a passe un super week-end end au cezanne hôtel, l'hotel est refait à neuf, les chambres sont un peu petites, l accès au garage est vraiment juste mais sinon l accueil est très sympathique, les pdj supers, l hôtel est bien place près des commerces et de la croisette à 10 min à pied, on reviendra très certainement.

• Séjour du juillet 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2012

Le style et la déco ne sont pas mal et plutot agréable. L'hotel est propre et la terrasse très reposante et la literie est excellente.
Par contre notre chambre était vraiment petite et l'accueil peu souriant. Une odeur désagréable dans le lobby.qui contraste vraiment avec la beauté du cadre.

A Cannes je préfère les hotels situés de l'autre coté de la voie rapide et donc plus proche de la mer, des commerces et des restaurants. Meme si le Cézanne n'est pas très loin de tout ça,

En résumé l'hotel n'est pas mal du tout mais en travaillant sur 2 ou 3 points d'agrément il pourrait facilemnt faire oublier l'étroitesse des chambres et sa situation géographique qui ne sont pas si pénalisant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bouc-Bel-Air, France
Avis écrit le 3 juin 2012

Le choix de cet hôtel a été stratégique avant tout, nous cherchions un hôtel dans le périmètre immédiat (- de 5 mn à pied) du restaurant où nous devions passer la soirée ...
Le cadre et la décoration zen de l'hôtel est agréable MAIS l'étroitesse des chambres et de la salle de bains ne sont pas dignes d'un 4 étoiles !!
De plus les chambres sont très bruyantes aussi bien côté rue à l'arrière, même pas de double vitrage, nous entendions les gens marcher et parler dans la rue, donc à 3 h du matin quand le camion poubelle est passé ....DUR, DUR !!
De plus il faut signaler l'étroitesse du parking (couvert et fermé), impossible de manoeuvrer avec une voiture type grosse berline ou 4X4, très difficile d'accès mais qui a le mérite d'exister car devant l'hôtel il n'y a que des parcmètres et la proximité avec la gare et la voie rapide, amène une "faune hétéroclite" !!
Le personnel est à l'écoute et les petits déjeuners buffet abondants et de qualité!!
J'ai apprécié aussi les amenities (set dentaire, set de rasage, savon de qualité)
En conclusion, un hôtel sympa pour un court séjour !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 24 avril 2012

J'ai eu l'extreme chance de séjourner à cannes le temps d'un long week end. Cet hôtel présente de nombreux atouts. Un pur bonheur a 5 min de la plage et du centre. L'équipe est super agréable digne d'un 4 étoiles. Vivement conseillé un très bon rapport qualité. Mon ami et moi étions ravis nous avons pris le forfait instant ZEN.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons séjourné en famille dans cet hotel assez bien situé à proximité à 10 minutes à pied du bord de mer. L'hotel présente des bons atouts, un staff assez sympathique, un hamman agréable et un petit déjeuner copieux. En revanche, le principal point en retrait est l'étroitesse des chambres, qui peut rendre le séjour un peu difficile avec des enfants (surtout quand le temps est maussade) étant donné le manque d'espace. Au global, c'est plutot un bon 3 étoiles pour un weekend ou un court séjour en couple.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bourg Saint Maurice, France
Avis écrit le 1 février 2012

J'ai loger dans cet hôtel avec ma mère pour un we soldes entre filles! Nous avons passé un très bon moment, le personnel très gentil , chambre propre, déco magnifique, calme, le buffet du petit déjeuner était très bien ...
Seul bémol le parking très difficile d'accès et innaccessible pour les grosses voitures, mais nous sommes prévenus durant la réservation .
Nous n'avons pas eue le temps de profiter du spa et de la salle de sport mais j'envisage de revenir en we en amoureux c'est l'hôtel parfait.!

par contre ne pas commander des lasagnes épinard chèvre au room service ... BEURK ...

Mais je suis entierement satisfaite de mon séjour!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille