“très bel endroit relaxant au cœur de Cannes”
Avis sur Hotel Cezanne

Hotel Cezanne
N° 26 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 16 février 2013

Accueil agréable, décor design et chambre confortable. Nous avons testé le coin spa : un vrai moment de détente suivi d'un hammam et d'un thé. L'hôtel est très bien situé : la croisette est à quelques minutes à pied, et dispose d'un parking (attention il est très étroit).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2013

Pour notre seconde virée a cannes pour shopping mère fille nous avons repris le même Hotel que l'an dernier car nous avons adorer le charme de cet hôtel coloré bien située car a 3 minutes de tous les magasins. Donc le personnel est toujours aussi agréable que l'an dernier. Le buffet du petit déjeuner est beaucoup mieux que l'an dernier. Les amenities sont super rose bleu comme l'image de l'hôtel. La literie est bien. J'ai fais un tour a la salle de sport elle est très bien. Bref que du plus et vivement l'année prochaine !!

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 28 novembre 2012

Superbe hôtel avec une décoration très moderne et surtout magnifique. La chambre etait vraiment spacieuse. De plus il est bien placé. Le restaurant partenaire "L'antidote" est un très bon restaurant, le personnel est vraiment bien et nous avons découvert une cuisine raffiné. Les soins du Spa étaient très agréable. Pour un week-end en amoureux nous nous sommes régalé. Je vous le conseil!!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 6 septembre 2012

Arrivé un lundi vers 15h (avec forfait plage).
Parking indisponible alors que nous l'avions au préalable réservé tout comme la demi journée à la plage comprise dans notre forfait. (déduction faites lors de notre départ)!! :-)
Très jolie chambre (mauve), propre, spacieuse.
Salle de bain plus que convenable.
L'emplacement de l'hôtel est certes un peu éloigné de la Croisette cependant, nous profitions des 10 minutes de marche pour digérer ;-) et ce fut toujours un plaisir de retrouver notre petit oasis (terrasse de l'hôtel)
GRAND HIC le parking est vraiment vraiment étroit. angle droit et étroitesse sont au rdv. Gardez votre sang froid si vous vous y aventurer ^^
Accueil chaleureux, service et propreté de l'hôtel impeccable.
Attention, si vous réservez la plage vérifier votre réservation auprès de la réception car la liaison n'est pas des mieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

On a passe un super week-end end au cezanne hôtel, l'hotel est refait à neuf, les chambres sont un peu petites, l accès au garage est vraiment juste mais sinon l accueil est très sympathique, les pdj supers, l hôtel est bien place près des commerces et de la croisette à 10 min à pied, on reviendra très certainement.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

Le style et la déco ne sont pas mal et plutot agréable. L'hotel est propre et la terrasse très reposante et la literie est excellente.
Par contre notre chambre était vraiment petite et l'accueil peu souriant. Une odeur désagréable dans le lobby.qui contraste vraiment avec la beauté du cadre.

A Cannes je préfère les hotels situés de l'autre coté de la voie rapide et donc plus proche de la mer, des commerces et des restaurants. Meme si le Cézanne n'est pas très loin de tout ça,

En résumé l'hotel n'est pas mal du tout mais en travaillant sur 2 ou 3 points d'agrément il pourrait facilemnt faire oublier l'étroitesse des chambres et sa situation géographique qui ne sont pas si pénalisant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2012

Le choix de cet hôtel a été stratégique avant tout, nous cherchions un hôtel dans le périmètre immédiat (- de 5 mn à pied) du restaurant où nous devions passer la soirée ...
Le cadre et la décoration zen de l'hôtel est agréable MAIS l'étroitesse des chambres et de la salle de bains ne sont pas dignes d'un 4 étoiles !!
De plus les chambres sont très bruyantes aussi bien côté rue à l'arrière, même pas de double vitrage, nous entendions les gens marcher et parler dans la rue, donc à 3 h du matin quand le camion poubelle est passé ....DUR, DUR !!
De plus il faut signaler l'étroitesse du parking (couvert et fermé), impossible de manoeuvrer avec une voiture type grosse berline ou 4X4, très difficile d'accès mais qui a le mérite d'exister car devant l'hôtel il n'y a que des parcmètres et la proximité avec la gare et la voie rapide, amène une "faune hétéroclite" !!
Le personnel est à l'écoute et les petits déjeuners buffet abondants et de qualité!!
J'ai apprécié aussi les amenities (set dentaire, set de rasage, savon de qualité)
En conclusion, un hôtel sympa pour un court séjour !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple