“Au top !” 5 5 étoiles

Hotel Cezanne
N° 20 sur 130 Hôtels à Cannes
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Hotel génial, super déco, super personnel, placement au top (a coté du centre).
Les chambres sont vraiment bien avec une très bonne literie.
Service de reservations tres performant.
Excellent rapport qualité/prix
A RECOMMANDER.

• Séjour du mars 2013

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Accueil agréable, décor design et chambre confortable. Nous avons testé le coin spa : un vrai moment de détente suivi d'un hammam et d'un thé. L'hôtel est très bien situé : la croisette est à quelques minutes à pied, et dispose d'un parking (attention il est très étroit).

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Pour notre seconde virée a cannes pour shopping mère fille nous avons repris le même Hotel que l'an dernier car nous avons adorer le charme de cet hôtel coloré bien située car a 3 minutes de tous les magasins. Donc le personnel est toujours aussi agréable que l'an dernier. Le buffet du petit déjeuner est beaucoup mieux que l'an dernier. Les amenities sont super rose bleu comme l'image de l'hôtel. La literie est bien. J'ai fais un tour a la salle de sport elle est très bien. Bref que du plus et vivement l'année prochaine !!

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Superbe hôtel avec une décoration très moderne et surtout magnifique. La chambre etait vraiment spacieuse. De plus il est bien placé. Le restaurant partenaire "L'antidote" est un très bon restaurant, le personnel est vraiment bien et nous avons découvert une cuisine raffiné. Les soins du Spa étaient très agréable. Pour un week-end en amoureux nous nous sommes régalé. Je vous le conseil!!

• Séjour du octobre 2012
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Arrivé un lundi vers 15h (avec forfait plage).
Parking indisponible alors que nous l'avions au préalable réservé tout comme la demi journée à la plage comprise dans notre forfait. (déduction faites lors de notre départ)!! :-)
Très jolie chambre (mauve), propre, spacieuse.
Salle de bain plus que convenable.
L'emplacement de l'hôtel est certes un peu éloigné de la Croisette cependant, nous profitions des 10 minutes de marche pour digérer ;-) et ce fut toujours un plaisir de retrouver notre petit oasis (terrasse de l'hôtel)
GRAND HIC le parking est vraiment vraiment étroit. angle droit et étroitesse sont au rdv. Gardez votre sang froid si vous vous y aventurer ^^
Accueil chaleureux, service et propreté de l'hôtel impeccable.
Attention, si vous réservez la plage vérifier votre réservation auprès de la réception car la liaison n'est pas des mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

On a passe un super week-end end au cezanne hôtel, l'hotel est refait à neuf, les chambres sont un peu petites, l accès au garage est vraiment juste mais sinon l accueil est très sympathique, les pdj supers, l hôtel est bien place près des commerces et de la croisette à 10 min à pied, on reviendra très certainement.

• Séjour du juillet 2012
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Le style et la déco ne sont pas mal et plutot agréable. L'hotel est propre et la terrasse très reposante et la literie est excellente.
Par contre notre chambre était vraiment petite et l'accueil peu souriant. Une odeur désagréable dans le lobby.qui contraste vraiment avec la beauté du cadre.

A Cannes je préfère les hotels situés de l'autre coté de la voie rapide et donc plus proche de la mer, des commerces et des restaurants. Meme si le Cézanne n'est pas très loin de tout ça,

En résumé l'hotel n'est pas mal du tout mais en travaillant sur 2 ou 3 points d'agrément il pourrait facilemnt faire oublier l'étroitesse des chambres et sa situation géographique qui ne sont pas si pénalisant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires