“week end en amoureux” 4 5 étoiles

N° 22 sur 132 Hôtels à Cannes
SENS
“week end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

J'ai offert un week end à mon fiancé et j'avais choisi à l'avance l'hôtel Cezanne à Cannes. Je n'ai pas regretté, hôtel totalement design avec personnel très sympa. Chambres très modernes et ambiance chic décontractée autour du bar et dans le jardin.
Le plus : Je me suis offert un massage au Spa de l'hôtel, très intimiste.
Seul regret, nous n'avons pu tester la plage privée. Je reviendrai avec grand plaisir.

• a aimé — Design
  • n'a pas aimé — Pas de restaurant mais room service 24/24
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux

en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2008

quelle désillusion en arrivant dans cet hotel,(les photos sur internet nous promettaient un moment digne d'un 4 étoiles), mais à l'arrivée devant l'hotel les desagrements ont commencés:
- aucun emplacement auto pour decharger ces valises et acceder à l'hotel, pas de parking dispoà l'hotel, seule solution parking public payant avec stationnement limité à 2h
-un accueil du niveau d'un ibis.
-arrivée dans la suite junior, enfin une ressemblance avec le site internet. decors actuel et soigné a condition de ne pas etre méticuleux.(portes de placard qui s'ouvrent seule car le sol n'est pas droit, defaut de peinture ca et la...)
-enfin un momment detente dans le hammam qu'il faut reserver 1/2 heure avant.
-depart pour le restaurant "l'affable" suggestionné par l'hotel, une merveille, a ne manquer sous aucun pretexte.
-enresumé, l'hotel esttrop cher et trop bien coté pour une telle prestation.

Séjour du mars 2008
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

super hotel, j'ai beaucoup aimé l'atmosphere de cet hotel .
Avec mon épouse nous avons vraiment eu un coup de coeur pour cet hotel Cannois avec un tarif (forfait 6 nuits) vraiment très interessant pour la saison et l'emplacement de l'établissement situé a peu près à 10 minutes de la mer.
Le personel est sympatique, le petit déjeuner buffet est excellent, beaucoup de choix (attention car passé 10 h00 c'est terminé, un peu tôt pour ma part)
L'hotel dispose d'une salle de fitness et d'un hammam totalement gratuit.
Nous allons revenir pour la fin de l'année pour les fêtes avec grand plaisir

• a aimé — la décoration intérieure
  • n'a pas aimé — service du petit déjeuner jusqu'a 10 h00 seulement
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
nîmes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel (hotel Cezanne), et on à passé de super vacance. On a pas utilisé la voiture de la semaine, étant donné que" le centre ville est à 5 minutes et leur plage privée aussi. La déco, c'est de la foli, des couleurs et des matériaux vraiment moderne, ca change, c'est agréable. Petit jardin genre japonnais, c'est relaxant, surtout aprés une journée de shopping ...
Bref, je le conseil vivement, surtout que c'est pas évident de trouver ce genre de lieu à Cannes ...

• a aimé — le lounge bar et les chambres
  • n'a pas aimé — pas de vue mer
  • Séjour du juillet 2006
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Un superbe hôtel, la déco : génial. C'est un petit hôtel design très chaleureux et l'équipe nous à bichonné ...
En plus on est à 5 minutes à pieds des plages et surtout de leur propre plage (accueil vip) alors que niveau tarif on pensait être exclu du centre ville, mais bien au contraire !
Voila, allez y, moi ca m'a conquis

Et bon voyage !

• a aimé — la déco design et le jardin
  • n'a pas aimé — il manque une piscine
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Mon amie et moi avons passé un très bon séjour dans cet hotel pour notre lune de miel.

Personnel très sympathique +++

Hotel neuf et très propre, j aimé le Hamam et le petit dej !!!!!

Je vous conseille la Junior Suite au troisième étage.

En bref, bon hotel au calme dans une ville cool.

• a aimé — la décoration, l emplacement, le service
  • n'a pas aimé — pas de piscine
  • Séjour du juillet 2007
Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions réservé 3 chambres pour le Festival du Film Publicitaire de Cannes qui a lieu chaque année. L’hôtel est dans un vieux bâtiment qui vient d’être rénové. Il faut reconnaître qu’ils ont fait de gros efforts pour donner à l’ensemble un style confortable et personnalisé. Mais pour tout dire, on voit qu’ils ont avant tout cherché à obtenir le maximum au point de vue look pour un investissement minimum. Nous par contre avons payé un prix maximum.

La plupart des services indiqués sur leur site n’étaient pas disponibles. Le parking : inondé. Le sauna : inexistant pour l’instant. La salle de gym : pas prête. Par-dessus le marché les chambres étaient toute petites et mal insonorisées. On entend tout. Le matin, quand la femme de ménage passe faire les chambres à votre étage, cela fait tellement de bruit qu’on croirait qu’elle est dans la vôtre. Dans le couloir de chaque étage, il y a une porte coupe-feu qui fait un bruit d’enfer à chaque fois que quelqu’un passe. Là aussi, on se réveille en sursaut, croyant qu'il y a quelqu’un dans sa chambre.

Ils ont bien un écriteau "Prière de ne pas déranger", c’est très bien, seulement les femmes de ménage n’en tiennent ABSOLUMENT pas compte, si bien que chaque matin, elles viennent vous réveiller, alors que vous avez mis "Prière de ne pas déranger". Idem pour le service de préparation de la chambre pour la nuit.

Sur leur site, il est question de l’espace détente dans leur beau jardin, certes, mais ils oublient de préciser qu’il donne sur l’un des boulevards les plus bruyants de Cannes.

Sinon, le personnel est sympa et désolé que l’hôtel soit d'aussi mauvaise qualité, mais ils ne peuvent rien y faire. Quand vous leur demandez de trouver une solution à tous ces problèmes, ils vous disent d’écrire à la direction. Et la direction n’est pas basée dans l’hôtel même. Après notre séjour, je leur ai envoyé lettre sur lettre et n’ai jamais reçu de réponse.

J’allais oublier, au moment de la réservation (3 chambres pour 7 nuits), nous avons dû régler la totalité à l’avance. Et quand nous avons découvert tous ces problèmes et avons voulu changer d’hôtel, c’était impossible car ils ne voulaient pas rembourser.

Une pure arnaque. La qualité Ibis au prix Carlton.