“Un bon moment !!!”
Avis sur Hotel Cezanne

Hotel Cezanne
N° 24 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Parti en couple pour 2 nuits en octobre 2013. L'hôtel est magnifique, déco design, très bon accueil. Chambre très sympa ( sup) mais un poil petite. Cela n'enlève rien au charme des chambres. On s'y sent bien. Rien à dire sur la propreté. Le garage est poil juste mais ça passe même avec un monospace. Un bon moment !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Merci pour votre gentil commentaire, il est important pour nous de connaitre votre avis ! Et bravo pour le garage, effectivement plus trompeur qu'étroit...
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
F. Tarry

Avis publié : 20 septembre 2013

Réservé une suite 8 jours avant au 1er étage pour ne pas prendre l’ascenseur, l’hôtel m'appelle le matin de mon arrivée en me confirmant que la chambre est bien au 1er. Je suis accueilli le soir par une personne ne parlant pas le français qui me donne une chambre au..3ème étage en me disant que les chambres du 1er sont réservées depuis ....48 heures.
Elle finit par m'appeler quelqu'un qui parle français et là, on me demande ma carte d'identité (j'avais payé par CB 8 jours avant). Ceci étant illégal, les fiches de police ayant été supprimées depuis 40 ans, je refuse. On refuse de me donner la chambre dans ce cas. Chercher une autre chambre à 19h30 étant compliqué je donne ma carte d'identité dont ils font une copie.
Je laisse ma voiture à la réception on me demande de laisser la clé à la réception. Donc si on utilise 4 fois sa voiture il faut passer 8 fois à la réception (4 fois pois demander la clé et 4 fois pour la redonner).
Je me suis renseigné, ce règlement est appliqué à tout le monde. Bref une vraie caserne où la suspicion règne en permanence. On regrette de leur donner son argent et comme on les embête autant les laisser seuls.
Bien entendu le personnel n'y est pour rien et l’hôtel reste convenable même si je n'irai plus jamais car la demande de carte d'identité est illégale et sur ce point je n'en resterai pas là.
Par ailleurs l'organisation du personnel est très fonctionnaire car il faut payer les prestations à chacun en fonction de son service.

Astuce pour la chambre : Lorsqu'on vous dit que la chambre est sur le jardin elle est en fait sur ...la voie rapide le ja...
Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
RENOIR06400, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre message d'insatisfaction et suis sincèrement désolée pour tous ces désagréments. Je comprends parfaitement votre désappointement par rapport à votre choix d'étage, et ceci est effectivement inadmissible. Vous aviez bien insisté pour être au 1er étage, et nous n'aurions jamais du vous attribuer le 3eme étage.
Concernant les procédures, nous exigeons en effet une pièce d'identité afin de vérifier la corrélation avec la carte de crédit, ceci suite à diverses fraudes dont nous avons fait les frais cette saison encore. Quant à notre garage, il est effectivement payant comme cela est annoncé sur tous nos supports de communication, mais je suis toutefois satisfaite que le réceptionniste ait eu la délicatesse de vous l'offrir.
Je vous prie une nouvelle fois d'accepter toutes nos excuses,

Avis publié : 3 mai 2013

Après avoir fréquenté plusieurs hôtel 4étoiles, celui-ci se distingue par son acceuil d'une excélente qualité. Le personnel est agréable et souriant, disponible et attentif.
A 7min à Pied de la plage.
Au coeur de Cannes sans être dans la foule.
Facile d'accès.
Joliment décoré.
Petit déjeuné buffet riche en choix et de qualité!
Le déjeuné et le diné sont possible à n'importe quelle heure (24h/24h) mais il est préférable d'aller dans un petit restaurant Cannois pour plus d'évasion.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Excellent accueil et service pour cet Hôtel près du centre de Cannes.
Les chambres sont spacieuses, la literie très confortable manque une note de luxe dans la salle de bain par le manque de pression et d'eau chaude suivant l'heure à laquelle vous prenez un bain en retour d'une soirée.
Un parking sous l'hôtel sauf pour les grosses berlines par son accès étroit.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2013

Hotel génial, super déco, super personnel, placement au top (a coté du centre).
Les chambres sont vraiment bien avec une très bonne literie.
Service de reservations tres performant.
Excellent rapport qualité/prix
A RECOMMANDER.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 16 février 2013

Accueil agréable, décor design et chambre confortable. Nous avons testé le coin spa : un vrai moment de détente suivi d'un hammam et d'un thé. L'hôtel est très bien situé : la croisette est à quelques minutes à pied, et dispose d'un parking (attention il est très étroit).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Pour notre seconde virée a cannes pour shopping mère fille nous avons repris le même Hotel que l'an dernier car nous avons adorer le charme de cet hôtel coloré bien située car a 3 minutes de tous les magasins. Donc le personnel est toujours aussi agréable que l'an dernier. Le buffet du petit déjeuner est beaucoup mieux que l'an dernier. Les amenities sont super rose bleu comme l'image de l'hôtel. La literie est bien. J'ai fais un tour a la salle de sport elle est très bien. Bref que du plus et vivement l'année prochaine !!

• Séjour en : janvier 2013