“Tout simplement sublime !”
Avis sur Hotel Cezanne

Hotel Cezanne
N° 27 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Un week-End en amoureux pour la St Valentin... Tout était parfait ! Accueil chaleureux... Chambre magnifique... Personnel aux petits soins... L'hotel est décoré avec beaucoup de goût... Un savant mélange de couleur et de design qui apporte une sensation immédiate de bien être.
J'y reviendrai avec grand plaisir

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 janvier 2014

Prés de tout mais au calme, chambre de trés bon confort, déco design, wifi parfait, parking facile, lit confortable, produits de bain de qualité et accueil soigné.
Idéal pour séjourner à Cannes pour affaires.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

nous avons réservé une nuit vendredi soir pour les 40 ans d une amie ,
le personnel est charmant ,le massage excellent ,hôtel très design a deux pas du carre d 'or
et le petit déjeuner très complet

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Merci à vous pour votre présence et votre gentil commentaire !
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois parmi nous,

Avis publié : 5 novembre 2013

Nous y avons passé deux nuits extraordinaires ,
Le personnel a su rester à notre ecoute pendant la duree du sejour et a toujours été tres attentif à nos demandes.
Le hammam mis à disposition illimitée est un vrai plaisir avant ou apres le shopping.
Ptit Dej super copieux et de qualité,
Nous recommandons chaudement cet établissement ou nous reviendrons et pour lequel nous avons eu un coup de coeur !!!
Merci aux professionnels de l'hôtellerie.
LetysEtFranck.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Merci pour ce gentil commentaire, nous vous attendons avec plaisir...

Avis publié : 3 novembre 2013

Petit hôtel sympathique bien situé dans Cannes (5 min de la rue d'Antibes et 10 min de la Croisette à pied), peu de chambres donc calme, chambre classique taille normale (ni petit, ni grand) lit confortable, l'hôtel est très design et son accès est très bien décoré ..
petit déjeuner complet, salle de sport correct sans plus, hammam et coin SPA douillet ...
L'ensemble est très correct rapport qualité prix
PS : parking inutile hors saison il y a toujours de la place juste en face

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci beaucoup, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois...

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Parti en couple pour 2 nuits en octobre 2013. L'hôtel est magnifique, déco design, très bon accueil. Chambre très sympa ( sup) mais un poil petite. Cela n'enlève rien au charme des chambres. On s'y sent bien. Rien à dire sur la propreté. Le garage est poil juste mais ça passe même avec un monospace. Un bon moment !!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Merci pour votre gentil commentaire, il est important pour nous de connaitre votre avis ! Et bravo pour le garage, effectivement plus trompeur qu'étroit...
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
F. Tarry

Avis publié : 20 septembre 2013

Réservé une suite 8 jours avant au 1er étage pour ne pas prendre l’ascenseur, l’hôtel m'appelle le matin de mon arrivée en me confirmant que la chambre est bien au 1er. Je suis accueilli le soir par une personne ne parlant pas le français qui me donne une chambre au..3ème étage en me disant que les chambres du 1er sont réservées depuis ....48 heures.
Elle finit par m'appeler quelqu'un qui parle français et là, on me demande ma carte d'identité (j'avais payé par CB 8 jours avant). Ceci étant illégal, les fiches de police ayant été supprimées depuis 40 ans, je refuse. On refuse de me donner la chambre dans ce cas. Chercher une autre chambre à 19h30 étant compliqué je donne ma carte d'identité dont ils font une copie.
Je laisse ma voiture à la réception on me demande de laisser la clé à la réception. Donc si on utilise 4 fois sa voiture il faut passer 8 fois à la réception (4 fois pois demander la clé et 4 fois pour la redonner).
Je me suis renseigné, ce règlement est appliqué à tout le monde. Bref une vraie caserne où la suspicion règne en permanence. On regrette de leur donner son argent et comme on les embête autant les laisser seuls.
Bien entendu le personnel n'y est pour rien et l’hôtel reste convenable même si je n'irai plus jamais car la demande de carte d'identité est illégale et sur ce point je n'en resterai pas là.
Par ailleurs l'organisation du personnel est très fonctionnaire car il faut payer les prestations à chacun en fonction de son service.

Astuce pour la chambre : Lorsqu'on vous dit que la chambre est sur le jardin elle est en fait sur ...la voie rapide le ja...
Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
RENOIR06400, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre message d'insatisfaction et suis sincèrement désolée pour tous ces désagréments. Je comprends parfaitement votre désappointement par rapport à votre choix d'étage, et ceci est effectivement inadmissible. Vous aviez bien insisté pour être au 1er étage, et nous n'aurions jamais du vous attribuer le 3eme étage.
Concernant les procédures, nous exigeons en effet une pièce d'identité afin de vérifier la corrélation avec la carte de crédit, ceci suite à diverses fraudes dont nous avons fait les frais cette saison encore. Quant à notre garage, il est effectivement payant comme cela est annoncé sur tous nos supports de communication, mais je suis toutefois satisfaite que le réceptionniste ait eu la délicatesse de vous l'offrir.
Je vous prie une nouvelle fois d'accepter toutes nos excuses,