“Hotel Sympathique” 4 sur 5 bulles

N° 24 sur 126 Hôtels à Cannes
Garancières, France
“Hotel Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous venons de passer 3 nuits chambre 101 dans cet hôtel pas très éloigné de la gare et y avons reçu un accueil très sympathique.Chambre pas très grande mais a la déco et aux coloris agréables et modernes.Petits déjeuners copieux frais et savoureux.Personnels professionnels et plutôt souriants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Merci infiniment pour ce gentil message, au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Cannes,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un week end en amoureux juste magique la chambre magnifique un cadre idyllique
Un personnel au top accueillant souriant aimable et a notre service
De la prestation avec salle de sport hammam et espace massage ( en fonction du type de réservation sinon en supp) au top
Juste un week end parfait je conseil a tout les couples et au autre évidemment

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Weekend en amoureux dans cet hôtel, tout à fait correct et extrêmement bien placé.
Les prix sont un excessifs pour les prestations notamment pour le petit dej bien garni mais payer 17€ pour du surgelé est un peu abusé.
Les chambres sont propres, suffisamment spacieuses et récentes.
Bonne adresse par rapport à certaines autres sur Cannes mais les 4 étoiles sont un peu cher payées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Cézanne un week end de mars. Mon fiancé avait misé gros ! (Suite, Pétale de fleurs sur le lit, bouteille de champagne,bouquet de fleurs, et ballotin de chocolat)
A notre arrivée un parking plus que minuscule (grosse voiture s'abstenir), et vraiment sale!
Arrivés à la réception avec nos valises notre chambre n'est pas prête pas de soucis on va balader.
Vers 17h, retour a l'hôtel on nous fait payer d'avance mais par contre personne pour monter les valises on se débrouille seuls !
La chambre étais très jolie mais manquait de propreté ! Le cadre extérieur est sympa.
Le soir, personne pour ouvrir le lit et changer les serviettes! INADMISSIBLE!!!!
Et puis quand on s'en va ni un merci ni un aurevoir !
A ce prix la nous aurions pu séjourner dans l'un des 5* de cannes!
A éviter !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Toute l'équipe est sincèrement désolée de vous avoir déçus, d'autant plus que nous nous faisons un point d'honneur à privilégier l'accueil et le service, les autres commentaires faisant foi !
Nous vous présentons toutes nos excuses,
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Petit hotel de centre ville très bien. Personnel accueillant et service de qualité. Le bar est agréable et hate de revenir en été pour profiter du jardin.
Les chambres ne sont pas grande mais jolies et confortables.
La rue d'Antibes est à quelques pas, et la plage pas plus de 10mn de marche.
Je recommande !

Astuce pour la chambre : Pas de piscine et pas de restaurant
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un week-End en amoureux pour la St Valentin... Tout était parfait ! Accueil chaleureux... Chambre magnifique... Personnel aux petits soins... L'hotel est décoré avec beaucoup de goût... Un savant mélange de couleur et de design qui apporte une sensation immédiate de bien être.
J'y reviendrai avec grand plaisir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
chavanay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

Prés de tout mais au calme, chambre de trés bon confort, déco design, wifi parfait, parking facile, lit confortable, produits de bain de qualité et accueil soigné.
Idéal pour séjourner à Cannes pour affaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires