“Charmante adresse”

N° 23 sur 126 Hôtels à Cannes
Vichy, France
“Charmante adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une seule nuit a cet hôtel début juillet ( dans le cadre d'une Smartbox). Chambre très agréable, silencieuse malgré le boulevard situé à côté .Déco très actuelle,plein de rangements et salle de bain avec baignoire!parquet bois au sol très sympathique.
L'hôtel ne dispose pas de restaurant ni de piscine. Si besoin la réception vous indiquera de bonnes adresses. L'hôtel se situe a 10mn à pied de la Croisette!
Malheureusement nous n'avons pas pu accéder au parking...grosse berline s'abstenir! (Seul point noir que nous avons constaté)
Le petit déjeuner sous forme de buffet était très bon,il y en a pour tout les goûts.Il vous faudra tester la machine à jus de fruits qui vous fera un jus d'orange en live et bien frais!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes parti pour un week-end amoureux afin de fêter nos 1 an.
Arrivé là bas, deux réceptionnistes super gentilles , agréables et souriantes nous expliquent rapidement, comment fonctionne l'hotel et nous accompagne jusqu'en chambre. Une chambre magnifique, ayant pris le pack "Romance", rien n'avais été oublié. J'avais par ailleurs même laissé un message contenant des précisions, et heureux de constater que toutes avait été pris en compte. Un petit mot imprimé avec notre nom dessus nous informant que nous pouvions récupérer une bouteille de champagne sur simple demande. (J’avoue avoir aimé la personnalisation.)
Le lendemain, nous avons pris le petit déjeuner à l’hôtel. Très complet. Un très charmant monsieur (Yohan) nous a tout expliqué, et été à notre petit soin (tout comme les deux receptionnistes au passage)
Le petit déjeuner très complet et excellent (Avec une machine super sympa pour presser des oranges.)

Seul point négatif, le parking sous-terrain avec une grande pente (le parking sous-terrain étant au -2 et assez sérré, donc assez difficile de manoeuvrer et encore plus d'en sortir. (Avec une propulsion.)

Le prix est un poil cher, mais le personnel, la déco, le reste, tout est niquel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ecully
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce fut un séjour de courte durée (1 nuit) mais la chambre et le personnel nous ont ravi. Le buffet de petit déjeuner est aussi à la hauteur. Je le recommande, nous avons passé un très bon moment. A refaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre gentil commentaire, et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois parmi nous,
Garancières, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous venons de passer 3 nuits chambre 101 dans cet hôtel pas très éloigné de la gare et y avons reçu un accueil très sympathique.Chambre pas très grande mais a la déco et aux coloris agréables et modernes.Petits déjeuners copieux frais et savoureux.Personnels professionnels et plutôt souriants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci infiniment pour ce gentil message, au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à Cannes,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un week end en amoureux juste magique la chambre magnifique un cadre idyllique
Un personnel au top accueillant souriant aimable et a notre service
De la prestation avec salle de sport hammam et espace massage ( en fonction du type de réservation sinon en supp) au top
Juste un week end parfait je conseil a tout les couples et au autre évidemment

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Weekend en amoureux dans cet hôtel, tout à fait correct et extrêmement bien placé.
Les prix sont un excessifs pour les prestations notamment pour le petit dej bien garni mais payer 17€ pour du surgelé est un peu abusé.
Les chambres sont propres, suffisamment spacieuses et récentes.
Bonne adresse par rapport à certaines autres sur Cannes mais les 4 étoiles sont un peu cher payées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné au Cézanne un week end de mars. Mon fiancé avait misé gros ! (Suite, Pétale de fleurs sur le lit, bouteille de champagne,bouquet de fleurs, et ballotin de chocolat)
A notre arrivée un parking plus que minuscule (grosse voiture s'abstenir), et vraiment sale!
Arrivés à la réception avec nos valises notre chambre n'est pas prête pas de soucis on va balader.
Vers 17h, retour a l'hôtel on nous fait payer d'avance mais par contre personne pour monter les valises on se débrouille seuls !
La chambre étais très jolie mais manquait de propreté ! Le cadre extérieur est sympa.
Le soir, personne pour ouvrir le lit et changer les serviettes! INADMISSIBLE!!!!
Et puis quand on s'en va ni un merci ni un aurevoir !
A ce prix la nous aurions pu séjourner dans l'un des 5* de cannes!
A éviter !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Toute l'équipe est sincèrement désolée de vous avoir déçus, d'autant plus que nous nous faisons un point d'honneur à privilégier l'accueil et le service, les autres commentaires faisant foi !
Nous vous présentons toutes nos excuses,