Contrôle des avis
Avis publié : 26 novembre 2016

Chambre sympa, bien équipée et très propre. Excellent accueil, de bons renseignements sur les restaurants et les lieux à voir. Des soins au spa très agréables et bien pratiqués et un prix d'enfer (nous avons profité des tarifs promotionnels en basse saison). L'emplacement est parfait, à 500m de la croisette et des rues commerçantes. Je recommande!

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Fabienne T, Directeur général de Hotel Cezanne, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2017

Cher Client,
Milles merci pour votre chaleureux commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d’avoir pu vous renseigner au mieux sur « les incontournables » de la Côte d’Azur. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre hôtel

Avis publié : 19 novembre 2016

J'ai passé 2 nuits à l'occasion d'un salon immobilier à Cannes. Le personnel d'accueil est très sympa, souriant rien à dire sur ce point. La chambre est moderne et bien équipée (tv, minibar, rangements, coffre....). La literie est de bonne qualité et la salle de bain très bien aussi. Seulement la chambre est petite, difficile de caser une valise légèrement volumineuse. De plus, ma chambre était au rdc et disposait d'un balcon que je ne pouvais utiliser et entièrement condamné par des verres opaques donc aucune vue, aucun charme et surtout un vacarme incessant même la nuit ! la baie vitrée ainsi que la fenêtre de ma chambre disposaient à priori d'un double vitrage mais pas suffisant pour atténuer les bruits de la rue arrière ou de nombreux véhicules et des passants circulaient. A 219 euros la nuit sans petit-déjeuner, je trouve que c'est inadmissible ! sinon à l'accueil vous trouvez des bouteilles d'eau et des barres chocolatées offertes très sympa aussi. En conclusion un super hôtel mais attention à l'attribution de la chambre qui peut casser votre séjour !

Astuce pour la chambre : évitez les chambres au rdc et celle qui donnent sur la rue arrière
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris du temps pour nous faire part de vos remarques. Il est en effet très important pour nous de connaitre votre ressenti sur notre établissement, c’est pourquoi nous vous en sommes sincèrement reconnaissants.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par le bruit de la ville lors de votre séjour, et sommes conscients de la situation de ces chambres. C’est pourquoi nous différencions les chambres « classiques » en RDC, moins chères, et celles « supérieures » en étage. Nous mettons cependant tout en œuvre pour pallier à ce type de problème, et allons revoir notre insonorisation… Dans l’espoir de vous accueillir lors de votre prochain séjour cannois,

Avis publié : 15 novembre 2016

Je suis allee faire un soin au spa de l'hotel et j'ai malheureusement ete tres déçue. Tout d'abord, l'accueil n'est vraiment pas a la hauteur. Le spa n'est pas tres propre (il y avait de l'eau partout, des cheveux et meme du verre dans la cabine....) car de vulgaires serviettes sont posees un peu partout mais cela ne suffit pas. Les rendez vous de plusieurs couples (pour les massages en duo) sont pris en même temps, du coup on se retrouve a 4 dans un jacuzzi et il n'y a guère d’intimité, Il n'y avait plus d'eau pour se rafraichir et il n'y avait plus non plus de snacks... Pas tres luxe comme ils le disent pourtant! Je ne retournerai pas la bas pour le spa, c'est certain.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2016

très bon accueil de la part de la petite réceptionniste (Tatiana) ,chambre agréable et une équipe à l écoute et très professionnel.Proche de tout et à cinq minutes à pied de la croisette .je le recommande fortement !

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo

Cher Client,
Milles merci pour ce beau commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour à Cannes. A très vite au Cezanne Hotel & Spa****

Avis publié : 1 novembre 2016

Petit hotel de charme un peu en retrait du tumulte de la croisette tout en restant tres bien placé pour se déplacer à pied.... deco moderne agréable, personnel souriant, et à l écoute, tout est mis en œuvre pour satisfaire le client (meme le repassage d un blazer avant de sortir pour la soirée !) et qu'elle bonne surprise de trouver chaque soir en rentrant des chocolats délicieux déposer sur le lit !..
literie très confortable, propreté irréprochable, petits déjeuners Buffet très varié....Mis à part le fait que notre chambre (301) donne sur un mur donc sans doute pas la plus agréable.......nous n avons aucune critique négative à faire sur ce charmant petit hotel et y retournerons avec grand plaisir !..

Astuce pour la chambre : Pas la 301, fenêtre face à un lur......
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Chère Cliente,
Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Je transmettrai votre gentil commentaire à mon équipe qui sera, j’en suis certaine, très heureuse de recevoir vos compliments. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement !