“légèrement déçus” 3 sur 5 bulles

N° 24 sur 126 Hôtels à Cannes
France
“légèrement déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2009

Le site internet est très attrayant .... la réalité est "un petit peu" décevante.
La chambre parait plus grande en photo, nous nous attendions à quelquechose de "nickel", les portes sont abimées .... le parking est très difficilement accessible (a ne pas tenter avec une grosse voiture ...) avec beaucoup de bazard (il est vrai que l'importance n'est pas au parking ... mais pour un endroit facturé 15 euros ... le commentaire reste à faire).
Très belle salle de bain, et très propre. Accueil agréable. Hôtel silencieux.
Ne savons pas à ce jour si l'expérience est à renouveller ou non ...

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

estaimpuis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2009

Magnifique décoration, personnel agréable et disponible. De plus l'hôtel se trouve non loin des plages et des commerces. N'hésitez pas si vous voulez séjourner au centre de Cannes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Cézanne. Nous nous sommes présentés à la reception vers 14h00 car nous souhaitions nous reposer un peu. Malheureusement, l'accés à la chambre n'a été possible qu'à partir de 15h et c'est le seul reproche que nous faisons à cet établissement. C'est tardif et non conforme aux normes internationales où l'accés est proposé dés 13h le plus souvent.
Excepté ce point, notre séjour nous a totalement satisfait. L'hotel bénéficie d'une décoration design trés réussie, il est trés propre et bien entretenu. On y accède par un joli jardin avec une agréable terrasse. Les chambres sont d'une taille correcte et elles sont décorées avec goût . Elles sont trés bien équipées (TV écran plat, mini bar, climatisation) et la salle de bain offre des produits de qualité. Le petit déjeuner buffet est vraiment excellent avec un grand choix et des prestations de qualité. L'hotel est situé à quelques minutes à pied de la Croisette et notre chambre était trés calme (elle donnait sur l'arrière de l'hotel). Le parking est un peu cher (15 euros par jour) mais nous avons trouvé un stationnement gratuit dans une rue à proximité. Le personnel est charmant et l'accueil est tout à fait irréprochable. Nous avons également apprécié la possibilité d'accéder gratuitement à la salle de fitness et au hammam.
Nous recommandons cet hotel et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Marseille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2009

Un week end en amoureux ds cet hotel AURAIT PU etre pas mal .. Ms extremement décevant ! On avait pris le forfait spécial " toi et moi " dans lequel on devait avoir champagne, chocolats, accueil vip de l'hotel et surprise de l'hotel. Champagne et chocolats étaient bien la ( et encore, ils ne savent mm pas écrire un nom juste et un numéro de chambre ) .. Pas d'accueil vip ni de surprise. La chambre .. Déguelasse .. Des traces de partt, de la poussière. On entend tt ce que se passe ds la chambre à coté. Une dame de l'hotel rentre ds la chambre ac son pass alors qu'on y était .. ! Un conseil : n'y allez pas, vs serez extrement décu !

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Genève
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2009

Le site internet était pourtant prometteur, mais au final, chambre banale et très petite, accueil plus que moyen, la chambre n'était pas faite à 18h00 le soir !! Le ménage laissait à désirer.
Quant au spa, il n'en a que le nom, une minuscule salle coincée entre la salle de musculation et les machines à laver. Pas franchement idéal pour se relaxer quand les poids des appareils de musculation retombent et que les machines à laver font plusieurs cycles d'essorage durant le soin du visage et le massage qui avaient été réservés... soins qui n'étaient malheureusement pas non plus à la hauteur du tout.
Petit-déjeuner très bof (pris sur place le 1er jour et pris au centre ville les jours suivants).
Personnel d'accueil pas franchement à disposition.
Aucune envie donc d'y remettre les pieds.

• a aimé — Finalement, rien du tout...
  • n'a pas aimé — Tout, ce n'était pas du tout à la hauteur de nos espérances...
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
avignon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2008

attention à cet hôtel et à la personne qui fait les réservations
ne choisissez pas une couleur rose par exemple car au téléphone on vous promet que vous l'aurez et au final vous arrivez la chambre n'est pas prête elle est trés poussiéreuse (on vous dit excusez moi mais je n'ai pas eu le temps de vérifier le ménage) et on vous laisse patienter sans un mot ! et bien sur on vous donne une autre couleur !!
l'accueil est déplorable le room service est trop long et la nourriture n'est pas bonne et trop chère!
Cet hôtel vaut 2 étoiles pas plus l'ascenseur est bizarre et fait peur; on entend tout ce que vos voisins disent et les talons sur le parquet font du bruit pas de volets non plus et même avec les rideaux tirés vous avez la lumière des réverbères et de l'hôtel qui vous empêchent de dormir
je me demandais si j'étais vraiment à Cannes!!
n' y allez surtout pas il y a surement mieux à Cannes!!

• a aimé — caroline tres gentille
  • n'a pas aimé — accueil de la directrice !!!!!!!!l
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SENS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2008

J'ai offert un week end à mon fiancé et j'avais choisi à l'avance l'hôtel Cezanne à Cannes. Je n'ai pas regretté, hôtel totalement design avec personnel très sympa. Chambres très modernes et ambiance chic décontractée autour du bar et dans le jardin.
Le plus : Je me suis offert un massage au Spa de l'hôtel, très intimiste.
Seul regret, nous n'avons pu tester la plage privée. Je reviendrai avec grand plaisir.

• a aimé — Design
  • n'a pas aimé — Pas de restaurant mais room service 24/24
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)