“Satisfaite !” 4 5 étoiles

Hotel Cezanne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cezanne
4.0 sur 5 Hôtel   |   40, boulevard d'Alsace, 06400 Cannes, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 39 sur 132 hôtels à Cannes
Ile de France
“Satisfaite !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Je me suis rendue dans cet agréable hotel pour un séminaire. Emplacement génial proximité de la plage et des commerces. Déco, ambiance, personnel très satisfaisant, grande qualité de service et d'accueil, ma chambre etait nickel,seul regret car il en faut toujours un , je n'ai pas eu le temps de profiter du spa. bon séjour à chacun !

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Saint-Raphaël
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

A 10 minutes à pied des plages privées et du centre Ville, déco contemporaine très agréable, un personnel agréable et professionnel.
A renouveler.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

La chambre supérieure est bien avec une déco contemporaine. Petit jardin agréable avec une terrasse pour l'apéro ou le petit dej...Le service est moyen, un manque de personnels mais la seule personne au petit dej a fait son maximum pour servir toutes les tables ! Son emplacement derrière une voie rapide n'est pas un atout majeur mais le centre ville et le front de mer ne sont pas si loin à pied.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Le site internet est très attrayant .... la réalité est "un petit peu" décevante.
La chambre parait plus grande en photo, nous nous attendions à quelquechose de "nickel", les portes sont abimées .... le parking est très difficilement accessible (a ne pas tenter avec une grosse voiture ...) avec beaucoup de bazard (il est vrai que l'importance n'est pas au parking ... mais pour un endroit facturé 15 euros ... le commentaire reste à faire).
Très belle salle de bain, et très propre. Accueil agréable. Hôtel silencieux.
Ne savons pas à ce jour si l'expérience est à renouveller ou non ...

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
estaimpuis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2009

Magnifique décoration, personnel agréable et disponible. De plus l'hôtel se trouve non loin des plages et des commerces. N'hésitez pas si vous voulez séjourner au centre de Cannes.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons séjourné une nuit à l'hotel Cézanne. Nous nous sommes présentés à la reception vers 14h00 car nous souhaitions nous reposer un peu. Malheureusement, l'accés à la chambre n'a été possible qu'à partir de 15h et c'est le seul reproche que nous faisons à cet établissement. C'est tardif et non conforme aux normes internationales où l'accés est proposé dés 13h le plus souvent.
Excepté ce point, notre séjour nous a totalement satisfait. L'hotel bénéficie d'une décoration design trés réussie, il est trés propre et bien entretenu. On y accède par un joli jardin avec une agréable terrasse. Les chambres sont d'une taille correcte et elles sont décorées avec goût . Elles sont trés bien équipées (TV écran plat, mini bar, climatisation) et la salle de bain offre des produits de qualité. Le petit déjeuner buffet est vraiment excellent avec un grand choix et des prestations de qualité. L'hotel est situé à quelques minutes à pied de la Croisette et notre chambre était trés calme (elle donnait sur l'arrière de l'hotel). Le parking est un peu cher (15 euros par jour) mais nous avons trouvé un stationnement gratuit dans une rue à proximité. Le personnel est charmant et l'accueil est tout à fait irréprochable. Nous avons également apprécié la possibilité d'accéder gratuitement à la salle de fitness et au hammam.
Nous recommandons cet hotel et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2009

Un week end en amoureux ds cet hotel AURAIT PU etre pas mal .. Ms extremement décevant ! On avait pris le forfait spécial " toi et moi " dans lequel on devait avoir champagne, chocolats, accueil vip de l'hotel et surprise de l'hotel. Champagne et chocolats étaient bien la ( et encore, ils ne savent mm pas écrire un nom juste et un numéro de chambre ) .. Pas d'accueil vip ni de surprise. La chambre .. Déguelasse .. Des traces de partt, de la poussière. On entend tt ce que se passe ds la chambre à coté. Une dame de l'hotel rentre ds la chambre ac son pass alors qu'on y était .. ! Un conseil : n'y allez pas, vs serez extrement décu !

Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults