“Très bon accueil”

N° 45 sur 126 Hôtels à Cannes
Bordeaux, France
“Très bon accueil”
Avis écrit le 19 juin 2012

Séjour très agréable, nous étions à Cannes au mois de Mai, nous avons trouvé cet hôtel sur les Pages Jaunes. Nous avons eu une chambre grande avec sa salle de bain très agréable donnant sur un jardin calme, rapport qualité prix très abordable, pour ce même prix nous avons profités du jacuzzi, le petit déjeuner est copieux et est servi en chambre. L'hôtel est super bien situé, quartier avec les boutiques et avec les restaurants à proximité et la Croisette à 100m!!!
Nous vous recommandons cet hôtel, l'équipe est très agréable et aux petits soins avec vous car très peu de chambre dans cet hôtel, ce qui est plutôt sympa. (Tee shirt et Bermuda)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 28 décembre 2011

A Cannes, j'ai découvert une ambiance à part. Le Festival à Cannes, avec son emplacement plein centre proche de tout (shopping, croisette...) est idéal car je rentre et je sors comme si je possède un appartement à Cannes car le lieu fait vraiment penser à cela. La décoration est comme chez soi, tout est mignon, personnalisé, les chambres sont très bien équipées et le lit tellement douillet, l'ambiance est très calme, la clientèle discrète et chic, le personnel plus qu'avenant. Il y a même le jacuzzi. Si comme moi vous êtes amateur de lieu discret, cosy et pas des grands endroits froid allez y les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Nancy, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

Après un séjour passé à l'hotel festival, je peux dire que cet hotel à vraiment une ambience conviviale, on est bien.
L'hotel est calme et tranquille dans le quartier le plus résidentiel du centre de Cannes au millieu de tous les commerces.
Les chambres très propres et des lits très confortables (très bien pour moi car j'ai des gros problèmes de dos)
Concernant le jacuzzi, que demander de plus en fin de journée que de la détente.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 27 juin 2010

J'ai particulièrement aimé cet hôtel car l'atmosphère fait que l'on se sent comme chez soi. Les chambres sont spacieuses et bien équipé (mini bar... ) Personnel très bien. Jacuzzi et WIFI gratuit, c'est parfait.
Nous aurions voulu resté plus longtemps mais nous nous sommes pris trop tard pour la reservation et l'hôtel après était complet. C'est vraiment domage!
J'ai déja réservé car nous revenons en octobre et décembre, mais cette fois j'ai réservé en avance.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
loire
Avis écrit le 28 décembre 2009

L'accueil de l'hôtel est très chaleureux. Le personnel et les nouveaux gérants sont très gentils.
Les chambres sont très belles et très propres.
L'hôtel est à côté de la croisette, des magasins et des restaurants... c'est un réel bonheur.
Le plus : Sauna et jacuzzi gratuit. Un vrai régal.
A RECOMMANDER.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
Best Western Mondial
N° 25 sur 126 à Cannes
Azurene Royal Hotel
Azurene Royal Hotel
N° 82 sur 126 à Cannes

Vous connaissez Hôtel Festival ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Festival

Établissement : Hôtel Festival
Adresse: 3, rue Molière, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites
N°4 des hôtels d'affaires à Cannes
N°11 des hôtels Spa à Cannes
N°17 des hôtels romantiques à Cannes
N°18 des hôtels en bord de mer à Cannes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Festival 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Festival en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Festival
Festival Hotel Cannes