“situation parfaite, jacuzzi, lit confortable”
Avis sur Hôtel Festival

Hôtel Festival
N° 45 sur 126 Hôtels à Cannes
Barcelone, Espagne
“situation parfaite, jacuzzi, lit confortable”
Avis écrit le 30 juillet 2012

6 jours a Cannes et je vous conseille cet hôtel : Excellent rapport qualite prix, tout est bien propre, le personnel gentil est toujours la pour aider. La chambre est agreable et grande et tout bien jolie, le lit super confort, le jacuzzi est compris dans le prix. La plage est juste a cote et les boutiques pour le shopping aussi
Sur les conseils del hôtel on a visite iles erins, suquet et fait du petit train, excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

c'est un hôtel charmant avec des chambres bien confortable et un bon lit. Le personnel très sympa vous donne pleins de conseils où sortir ... Vous avez le jacuzzi et le sauna inclus dans le prix. Si je repasse sur Cannes, je reviens.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 11 juillet 2012

La situation de l'hotel est idéale, à deux pas de la croisette et du palais des festival. Le personnel est très sympathique et concerné (presque un peu trop envahissant!). Côté chambre, c'est spacieux mais sans grand charme. Tout le confort est là, aucun soucis, mais il manque un "je en sais quoi". La déco fait un peu hotel de gare et la salle de bain meriterait un petit rafraichissement (baignoire notamment).
Petit déjeuner servi en chambre (pas trop tôt nous a t-on demandé) assez décevant pour le prix (le minimum syndical: café + croissant pour 8€50!).
Bref, rien à redire réellement, le rapport qualité prix est bon, mais on s'attendait à mieux et ça ne restera pas dans les annales. Je pense que l'on aura envie de tester autre chose lors de notre prochain séjour à Cannes.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Propriétaire de Hôtel Festival, a répondu à cet avis, 13 juillet 2012
Je tiens à préciser que votre commentaire est un commentaire qui a une volonté de nuire et il n’est pas crédible.
Je me permets toutefois de rétablir la vérité.
Selon vous rien n’est vraiment bien, tout est bien moyen, mais vous y mettez une forme tempérée pour que le commentaire paraisse réel et fondé, et surtout que l’on ne se rende pas compte qu’il s’agit d’un commentaire frauduleux.
Vous cherchez (certainement avec la complicité d’autres personnes…) à faire croire aux lecteurs de tripadvisor que les prestations de l’hôtel ne sont pas très bonnes excepté l’emplacement.
Je précise que l’ensemble de nos autres commentaires prouvent le contraire.
Vous cherchez à laisser sous entendre aux lecteurs de tripadvisor de pourquoi pas choisir un autre hôtel car vous c’est ce que vous ferez lors de votre prochain séjour à Cannes ;
Et bien je ne vous laisserai donc pas faire. A Cannes, vous avez l’air de bien connaître du monde, peut être un peu trop de connaissance même…
A vrai dire je pense que la critique peut être constructive et très intéressante quand elle est fondée et réelle mais là elle est mensongère avec un sous entendu déplacée voir vulgaire et une volonté de nuire.
Concernant le personnel, il est vrai que nous sommes très attentifs envers nos clients et que l’ambiance de l’hôtel est conviviale. A l’hôtel Festival de Cannes, le client n’est pas simplement un numéro de chambre. Désolé si pour vous cela est trop envahissant.
Effectivement, les chambres sont spacieuses car cela est très important pour un hôtel.
Le confort également est présent : mini bar, télévision écran plat avec chaine internationales, climatisation, insonorisation, matelas et sur matelas de qualité, coffre fort individuel, bureau, grand miroir, chambre à thème et de différentes couleurs, salle de bain en marbre italien… des grands lits ... A l’hôtel Festival que des grands lits même pour les chambres pour une personne.
Le Wifi est gratuit dans tout l’établissement.
Un service Spa avec jacuzzi et sauna et offert.
Désolé si malgré le confort et les prestations, pour vous il manque « un je ne sais quoi ». Effectivement je pense que vous ne savez pas.
Concernant le petit déjeuner, ce n’est pas vrai et je ne peux pas vous laisser dire cela. Pour 8.50 € vous avez : croissant + pain au chocolat + brioche + baguette + beurre +confiture + jus orange + boisson chaude (café / lait / capuccino/ thé /chocolat…) et pas simplement comme vous dites café + croissant pour 8.50 €, cela est un gros mensonge.
Ensuite, concernant la décoration, je pense que c’est honteux de se permettre d’écrire cela.
Je vous laisserai donc le soin de vous rapprocher de notre décorateur qui aménage également des 3 et 4 étoiles sur Paris, Monaco et Milan. Je pense que vous pourrez lui faire part de votre commentaire comme quoi la déco ferait hôtel de gare !... C’est vraiment déplacé et honteux d’oser écrire de tels choses.
Votre volonté de nuire est bien réelle.
Nous sommes un hôtel de charme, un hôtel avec des chambres de couleurs.
Ce n’est effectivement pas du noir et blanc avec des chambres toutes identiques entre elles comme dans une chaine. Nous essayons d’offrir quelque chose de différents à nos clients avec de la couleur. C’est d’ailleurs ce qui a été demandé à notre décorateur et pas simplement de faire des chambres classiques comme on pourrait voir un peu partout.
Mais si pour vous chambre à thème de couleur, bien être, charme, confort et raffinement sont synonyme de « gare », je pense qu’il n’y a rien à rajouter.
Salutations.
Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juin 2012

Séjour très agréable, nous étions à Cannes au mois de Mai, nous avons trouvé cet hôtel sur les Pages Jaunes. Nous avons eu une chambre grande avec sa salle de bain très agréable donnant sur un jardin calme, rapport qualité prix très abordable, pour ce même prix nous avons profités du jacuzzi, le petit déjeuner est copieux et est servi en chambre. L'hôtel est super bien situé, quartier avec les boutiques et avec les restaurants à proximité et la Croisette à 100m!!!
Nous vous recommandons cet hôtel, l'équipe est très agréable et aux petits soins avec vous car très peu de chambre dans cet hôtel, ce qui est plutôt sympa. (Tee shirt et Bermuda)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 28 décembre 2011

A Cannes, j'ai découvert une ambiance à part. Le Festival à Cannes, avec son emplacement plein centre proche de tout (shopping, croisette...) est idéal car je rentre et je sors comme si je possède un appartement à Cannes car le lieu fait vraiment penser à cela. La décoration est comme chez soi, tout est mignon, personnalisé, les chambres sont très bien équipées et le lit tellement douillet, l'ambiance est très calme, la clientèle discrète et chic, le personnel plus qu'avenant. Il y a même le jacuzzi. Si comme moi vous êtes amateur de lieu discret, cosy et pas des grands endroits froid allez y les yeux fermés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Nancy, France
Avis écrit le 7 décembre 2011

Après un séjour passé à l'hotel festival, je peux dire que cet hotel à vraiment une ambience conviviale, on est bien.
L'hotel est calme et tranquille dans le quartier le plus résidentiel du centre de Cannes au millieu de tous les commerces.
Les chambres très propres et des lits très confortables (très bien pour moi car j'ai des gros problèmes de dos)
Concernant le jacuzzi, que demander de plus en fin de journée que de la détente.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 27 juin 2010

J'ai particulièrement aimé cet hôtel car l'atmosphère fait que l'on se sent comme chez soi. Les chambres sont spacieuses et bien équipé (mini bar... ) Personnel très bien. Jacuzzi et WIFI gratuit, c'est parfait.
Nous aurions voulu resté plus longtemps mais nous nous sommes pris trop tard pour la reservation et l'hôtel après était complet. C'est vraiment domage!
J'ai déja réservé car nous revenons en octobre et décembre, mais cette fois j'ai réservé en avance.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux