Hôtel Festival
  • Front de mer
Hotel Brimer(Cannes)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2012 par mobile

L hotel est tres bien situé entre la rue d antibes et la croisette, il est a 10min de la gare. Un accueil chaleureux nous a été reservé, et tout le personnel est tres agreable et a notre dispo en cas de besoin (leurs conseils sont tres bons a prendre). La chambre est colorée et cosy, tres agreable elle ne manque de rien ! Le petit dej est servi en chambre et il conviendra je pense meme aux plus difficiles ! Il est possible de faire un spa l apres midi, une reelle valeur ajouté ds cet hotel. Nous y avons sejourné 8nuits et nous y reviendront avec plaisir.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

J' ai fait une réservation d'une chambre luxe par une centrale pour une semaine. Arrivé sur place on me proposa une toute petite chambre à peine éclairée.Le ménage était mal fait ( miette de pains sous la table ). Le pire c'est qu'a titre commerciale on m'a offert après longue négociation les petits déjeuners. A ma grande stupéfaction je mes suis aperçu que le montant équivalent m'a été débité sournoisement sans mon autorisation sur ma carte bleue.
Lorsque je téléphone à la direction pour demander des explications, on se refuse absolument à tout remboursement et tiens des propos que je juge insultants. Seule une déclaration à la police m'a permis de récupérer mon argent.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
FestivalHotelCannes, Propriétaire de Hôtel Festival, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Après lecture très attentive de votre commentaire, vous vous trompez d’hôtel.

Juste un exemple, pour information, nous n’avons pas de toutes petites chambres. La plus petite fait 20m².

Enfin, concernant la déclaration à la police, nous ne comprenons pas et nous ne sommes pas du tout au courant !
S’il y avait eu un tel problème dans notre hôtel, nous le serions...

Nous vous invitons donc à venir découvrir notre hôtel et passer un très agréable séjour à Cannes.

Salutations.

Avis publié : 31 juillet 2012

nous avons ete a cannes et j ai beaucoup apprecie l hotel festival. nous avons decouvert cet hotel sur le petit fute et nous avons pas ete decu. Tout le personnel fait son possible pour que vous passiez un tres bon sejour. les chambres sont belles et toutes d une couleur differente. en fin de journee on faisait toujours un sauna pour se detendre avant d aller au restaurant. La plage est a cote de l hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

6 jours a Cannes et je vous conseille cet hôtel : Excellent rapport qualite prix, tout est bien propre, le personnel gentil est toujours la pour aider. La chambre est agreable et grande et tout bien jolie, le lit super confort, le jacuzzi est compris dans le prix. La plage est juste a cote et les boutiques pour le shopping aussi
Sur les conseils del hôtel on a visite iles erins, suquet et fait du petit train, excellent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

c'est un hôtel charmant avec des chambres bien confortable et un bon lit. Le personnel très sympa vous donne pleins de conseils où sortir ... Vous avez le jacuzzi et le sauna inclus dans le prix. Si je repasse sur Cannes, je reviens.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple