“Bel accueil”

N° 46 sur 126 Hôtels à Cannes
Saint Mard de Réno
“Bel accueil”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Excellent accueil, souriant, attentif, un brin charmeur. On se croit plus en maison d'hôtes. Ils savent nous indiquer des bonnes adresses.

Hotel propre, chambre vaste, calme.
Bien placé à 5 mn de la gare , de la rue d'Antibes.

Dommage que le petit déjeuner soit seulement à partir de 8H30, pas de possibilité d'en profiter avant d'aller travailler.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Valence, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

j'étais sur Cannes pour affaires. Je ne connaissais pas du tout. 1ére fois dans cette ville. J'ai choisi l'hôtel festival car pour moi être à Cannes dans un hôtel qui s’appele festival, ça sonnait quand même très bien!!! Très bon choix. Quand je suis arrivé on m'a tout de suite mis très à l'aise, discuter avec moi si tout mon voyage c'était bien passé, donné un plan de Cannes et expliqué ou se situait mon rdv, les restaurants. j'ai vraiment apprécié. Ma chambre très jolie, très propre et d'un grand confort. Rien ne manquait et surtout un lit très confortable. J'ai même fait un jacuzzi quand je suis rentré de mon rdv. Le lendemain le petit que l'on m'a servi en chambre était très copieux(le chocolat chaud et les viennoiseries sont excellent). Avant de partir on m'a proposé de garder ma valise pour la journée car j'avais de nouveau un rdv. Trouver de la gentillesse comme cela de nos jours est très rare et c'est très très agréable Allez y les yeux fermés, excellent hôtel et emplacement idéal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avous passe un agreable sejour dans cet hotel, a cote de la croisette et des magasins de la rue d'antibes.
Une ambiance cosy et un personnel tres sympas.
Nous avous pris le petit dejeunee plutot copieux et delicieux.
Apres une bonne journee dans la ville de cannes et de ballade, il est agreable de se faire un jacuzzi qui est gratuit.
La chambre est spacieuse, dispose d'un grand lit comfortable ainsi qu'une belle decoration.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2012

Notre séjour à l’hôtel était très agréable .Du début jusqu'à la fin on pouvait compter sur l'aide et le conseil du personnel de l'établissement quant aux sorties et choses à faire dans les environs(ce qui s'avère être très important alors qu'on connait pas du tout la ville).On aimerait particulièrement remercier Alex pour son sourire et son professionnalisme grâce auxquels ces 10 jours au Festival nous ont laissé que de bons souvenirs.On recommande vivement ce petit hôtel charmant et accueillant.Vous n'en serez pas déçus!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

L hotel est tres bien situé entre la rue d antibes et la croisette, il est a 10min de la gare. Un accueil chaleureux nous a été reservé, et tout le personnel est tres agreable et a notre dispo en cas de besoin (leurs conseils sont tres bons a prendre). La chambre est colorée et cosy, tres agreable elle ne manque de rien ! Le petit dej est servi en chambre et il conviendra je pense meme aux plus difficiles ! Il est possible de faire un spa l apres midi, une reelle valeur ajouté ds cet hotel. Nous y avons sejourné 8nuits et nous y reviendront avec plaisir.

• Séjour du août 2012
Neuilly sur Seine
Avis écrit le 24 août 2012

J' ai fait une réservation d'une chambre luxe par une centrale pour une semaine. Arrivé sur place on me proposa une toute petite chambre à peine éclairée.Le ménage était mal fait ( miette de pains sous la table ). Le pire c'est qu'a titre commerciale on m'a offert après longue négociation les petits déjeuners. A ma grande stupéfaction je mes suis aperçu que le montant équivalent m'a été débité sournoisement sans mon autorisation sur ma carte bleue.
Lorsque je téléphone à la direction pour demander des explications, on se refuse absolument à tout remboursement et tiens des propos que je juge insultants. Seule une déclaration à la police m'a permis de récupérer mon argent.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
FestivalHotelCannes, Propriétaire de Hôtel Festival, a répondu à cet avis, 27 août 2012

Après lecture très attentive de votre commentaire, vous vous trompez d’hôtel.

Juste un exemple, pour information, nous n’avons pas de toutes petites chambres. La plus petite fait 20m².

Enfin, concernant la déclaration à la police, nous ne comprenons pas et nous ne sommes pas du tout au courant !
S’il y avait eu un tel problème dans notre hôtel, nous le serions...

Nous vous invitons donc à venir découvrir notre hôtel et passer un très agréable séjour à Cannes.

Salutations.
Avis écrit le 31 juillet 2012

nous avons ete a cannes et j ai beaucoup apprecie l hotel festival. nous avons decouvert cet hotel sur le petit fute et nous avons pas ete decu. Tout le personnel fait son possible pour que vous passiez un tres bon sejour. les chambres sont belles et toutes d une couleur differente. en fin de journee on faisait toujours un sauna pour se detendre avant d aller au restaurant. La plage est a cote de l hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux