“Hôtel feutré, intime, cosy ; chambre très belle”
5 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Festival

Hôtel Festival
N° 44 sur 126 Hôtels à Cannes
“Hôtel feutré, intime, cosy ; chambre très belle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Je peux qualifier cet hôtel de lieu vraiment très agréable où il fait bon d'y séjourner car l'atmosphère est calme et l'ambiance relaxante. L'hôtel est feutré, intime.
Vous savez j'ai choisi l'hôtel Festival car j'avais entendu dire que c'est une ambiance comme chez soi et que l'hôtel était cosy; et bien je confirme, c'est vrai. Le Festival, c'est plus qu'un simple hôtel car vous êtes comme chez vous.
L'accueil est parfait et le personnel est d'une gentillesse à l'extrème tout au long du séjour.
Le personnel sait vous donner toutes les adresses utiles.
Vous disposez d'un spa gratuit pour vous détendre avec un jacuzzi et le sauna.
Les chambres sont spacieuses avec un grand lit très confortable. La décoration est personnalisée, ce qui est très difficile de trouver de nos jours.
Tout est fait pour passer un agréable séjour.
Seul point négatif le temps qui n'a pas été toujours beau tout au long du séjour, donc d'avoir un spa a été vraiement le top.
A oui j'oubliais, n'oubliez pas de gouter le petit déjeuner servi en chambre avec des produits frais: délicieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Étoile-sur-Rhône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Surement très bien mais...je n'ai pas eu de chance dans la distribution des chambres, la mienne n'était pas à mon gout. Je ne le reproche surtout pas à la direction qui a le mérite d'avoir un hôtel propre, calme, bien situé et ou l'on y dort très bien, j'avais un très grand lit de 180 ! la chambre est suffisamment grande et la salle de bain est très correcte avec tout le confort. ; l'essentiel dans un hôtel. La seule chose qui m'ai surpris c'est l'obligation de prendre le petit déjeuner en chambre, il n'y a pas de salle dédiée faute de place.
Je vous recommande cet hôtel qui mérite votre attention.
Il est au premier étage et ne semble pas avoir d'ascenseur.( n'en ayant pas eu besoin, je n'ai pas été attentif à ce détail) Un parking sous-terrain (Commandant Lamy) est proche et pratique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

ce lieu est une perle, un petit bijou. tout est fait pour etre bien. une ambiance tres relaxante, un spa tout mignon, un personnel au petit soin. ma chambre etait vraiment tres jolie et donnait sur de tres beaux arbres.ma salle de bain etait toute en marbre. hotel authentique et surtout pas bling bling. je conseille aux amateurs de lieu cosy.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

L'hôtel festival est un hôtel où je me suis reposé et détendu/
J'ai fait le plein d'énergie car j'étais très fatigué. Toute l'équipe a donc été au petit soin pour moi/
Avoir accès au jacuzzi et sauna compris dans le prix de la chambre est vraiment parfait car de novembre à mars les matinées et fin de journées sont très fraiches à Cannes/
Le petit déjeuner est très bon et en plus servi dans la chambre/
Rapport qualité prix incroyable/

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Saint Mard de Réno
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Excellent accueil, souriant, attentif, un brin charmeur. On se croit plus en maison d'hôtes. Ils savent nous indiquer des bonnes adresses.

Hotel propre, chambre vaste, calme.
Bien placé à 5 mn de la gare , de la rue d'Antibes.

Dommage que le petit déjeuner soit seulement à partir de 8H30, pas de possibilité d'en profiter avant d'aller travailler.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

j'étais sur Cannes pour affaires. Je ne connaissais pas du tout. 1ére fois dans cette ville. J'ai choisi l'hôtel festival car pour moi être à Cannes dans un hôtel qui s’appele festival, ça sonnait quand même très bien!!! Très bon choix. Quand je suis arrivé on m'a tout de suite mis très à l'aise, discuter avec moi si tout mon voyage c'était bien passé, donné un plan de Cannes et expliqué ou se situait mon rdv, les restaurants. j'ai vraiment apprécié. Ma chambre très jolie, très propre et d'un grand confort. Rien ne manquait et surtout un lit très confortable. J'ai même fait un jacuzzi quand je suis rentré de mon rdv. Le lendemain le petit que l'on m'a servi en chambre était très copieux(le chocolat chaud et les viennoiseries sont excellent). Avant de partir on m'a proposé de garder ma valise pour la journée car j'avais de nouveau un rdv. Trouver de la gentillesse comme cela de nos jours est très rare et c'est très très agréable Allez y les yeux fermés, excellent hôtel et emplacement idéal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Los Angeles, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avous passe un agreable sejour dans cet hotel, a cote de la croisette et des magasins de la rue d'antibes.
Une ambiance cosy et un personnel tres sympas.
Nous avous pris le petit dejeunee plutot copieux et delicieux.
Apres une bonne journee dans la ville de cannes et de ballade, il est agreable de se faire un jacuzzi qui est gratuit.
La chambre est spacieuse, dispose d'un grand lit comfortable ainsi qu'une belle decoration.
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux