“Parfait en amoureux !”

N° 44 sur 126 Hôtels à Cannes
Haguenau, France
“Parfait en amoureux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Hotel situé tout prêt de la mer, de la croisette, super ! L’accueil est parfait,personnel trés agréable, souriant et à l'écoute; nous y avons étés chouchoutés ! Le coin sauna/jacuzzi est un vrai plus ! Chambres calmes, bien insonorisées et surtout...climatisées ! Belle salle de bain en marbre, TV et mini bar !
Le petit déjeuner vous est amené en chambre à l'heure que vous aurez choisi!
Côté propreté, vraiment rien à redire. Les lits sont grands et très confortables !
Seul bémol, pas de parking privé mais il ya des parkings (payants pour ceux qu'on a trouvés) à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Trouver un hôtel très propre est vraiment très agréable car je voyage beaucoup et parfois c est pas toujours ça...Mais à l Hotel festival j ai apprécié l ambiance relaxante et l aspect très cocon de l hôtel, l emplacement, le Spa et le personnel incroyablement agréable et accueillant mais également la grande propreté. Car que ce soit la réception, les couloirs, le Spa et surtout la chambre, tout était impeccable. Ma chambre était magnifique dans les tons rose - chambre 3 - ( mais ils ont des chambres de toutes les couleurs c est au choix), et le lit ultra confortable et très propre avec matelas, surmatelas , le top! Les draps étaient doux et tellement blancs, c était un plaisir de se coucher et j ai passé une très bonne nuit. Mon séjour était parfait car étant très maniaque ( et qui regarde tout, dans les placards , sous les draps, matelas, salle de bain ..,quand je suis dans un hôtel) , c est l Hotel idéal pour moi. À très bientôt. Françoise de Rennes.

• Séjour du avril 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2013

Je peux qualifier cet hôtel de lieu vraiment très agréable où il fait bon d'y séjourner car l'atmosphère est calme et l'ambiance relaxante. L'hôtel est feutré, intime.
Vous savez j'ai choisi l'hôtel Festival car j'avais entendu dire que c'est une ambiance comme chez soi et que l'hôtel était cosy; et bien je confirme, c'est vrai. Le Festival, c'est plus qu'un simple hôtel car vous êtes comme chez vous.
L'accueil est parfait et le personnel est d'une gentillesse à l'extrème tout au long du séjour.
Le personnel sait vous donner toutes les adresses utiles.
Vous disposez d'un spa gratuit pour vous détendre avec un jacuzzi et le sauna.
Les chambres sont spacieuses avec un grand lit très confortable. La décoration est personnalisée, ce qui est très difficile de trouver de nos jours.
Tout est fait pour passer un agréable séjour.
Seul point négatif le temps qui n'a pas été toujours beau tout au long du séjour, donc d'avoir un spa a été vraiement le top.
A oui j'oubliais, n'oubliez pas de gouter le petit déjeuner servi en chambre avec des produits frais: délicieux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Étoile-sur-Rhône, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Surement très bien mais...je n'ai pas eu de chance dans la distribution des chambres, la mienne n'était pas à mon gout. Je ne le reproche surtout pas à la direction qui a le mérite d'avoir un hôtel propre, calme, bien situé et ou l'on y dort très bien, j'avais un très grand lit de 180 ! la chambre est suffisamment grande et la salle de bain est très correcte avec tout le confort. ; l'essentiel dans un hôtel. La seule chose qui m'ai surpris c'est l'obligation de prendre le petit déjeuner en chambre, il n'y a pas de salle dédiée faute de place.
Je vous recommande cet hôtel qui mérite votre attention.
Il est au premier étage et ne semble pas avoir d'ascenseur.( n'en ayant pas eu besoin, je n'ai pas été attentif à ce détail) Un parking sous-terrain (Commandant Lamy) est proche et pratique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

ce lieu est une perle, un petit bijou. tout est fait pour etre bien. une ambiance tres relaxante, un spa tout mignon, un personnel au petit soin. ma chambre etait vraiment tres jolie et donnait sur de tres beaux arbres.ma salle de bain etait toute en marbre. hotel authentique et surtout pas bling bling. je conseille aux amateurs de lieu cosy.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

L'hôtel festival est un hôtel où je me suis reposé et détendu/
J'ai fait le plein d'énergie car j'étais très fatigué. Toute l'équipe a donc été au petit soin pour moi/
Avoir accès au jacuzzi et sauna compris dans le prix de la chambre est vraiment parfait car de novembre à mars les matinées et fin de journées sont très fraiches à Cannes/
Le petit déjeuner est très bon et en plus servi dans la chambre/
Rapport qualité prix incroyable/

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Saint Mard de Réno
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

Excellent accueil, souriant, attentif, un brin charmeur. On se croit plus en maison d'hôtes. Ils savent nous indiquer des bonnes adresses.

Hotel propre, chambre vaste, calme.
Bien placé à 5 mn de la gare , de la rue d'Antibes.

Dommage que le petit déjeuner soit seulement à partir de 8H30, pas de possibilité d'en profiter avant d'aller travailler.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires