“Un 4* ? Non, pas plus d'un 2*.” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hôtel Amarante Cannes
N° 97 sur 126 Hôtels à Cannes
Montpellier, France
“Un 4* ? Non, pas plus d'un 2*.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Une chambre "supérieure" grise, sinistre, le verrou de sécurité de la porte d'entrée cassé, une télé pas plus grande qu'un timbre poste, pas Canal +, pas de chaines infos, Eurosport en allemand, un éclairage minable (impossible de lire au lit), réassortiment des produits de salle de bains inexistant (nous sommes restés 3 jours), ascenseur en panne (de notre aile) 2 jours sur 3. Un hôtel 4* qui ne vaut pas mieux qu'un 2*.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

A la limite un 2 étoiles car il y a une piscine. Mais quelle piscine ?! Petite et peu ensoleillée car entre des barres d'immeuble. Sans parler de la douche qui fuit et des citrouilles vieillotes en terre cuite dans le pediluve, qui lui est vide.

Confort : correct. Les chambres sont de type 2 étoiles.

Service : très moyen : le restaurant ne fonctionne pas le soir. Le personnel se démène mais il est lui même conscient que les prestations ne sont pas au niveau. Par exemple, les cendriers ne sont pas vidés sur la terrasse, les verres peuvent rester plusieurs heures après que les clients aient quittés leurs tables.

Petit déjeuner : cheap ! Pour prendre souvent des petits dejeuners dans des hotels 3 étoiles, ça n'a rien à voir. Les croissants et pains au chocolat sont bons. Le thé OK. Mais choix restreint.

Rapport qualité/prix : très mauvais. Par exemple, la devanture de l'hotel n'est pas entretenue (feuilles mortes).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

rien n est a la hauteur d un 4 étoiles: accueil, petitesse de la chambre et de la salle de bain, petit déjeuner, un service internet à 22 euros/jour !!!!!, un check in à 15 h et pas 14H50
mieux vaut un bon 3 etoiles

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Venus visiter la région avec mon conjoint, nous avons passé trois nuits à l'hôtel. Bon accueil à notre arrivée, la chambre était de taille standard mais suffisante et propre.
Nous avons apprécié: le petit déjeuner buffet très copieux avec beaucoup de choix, des WC séparés de la salle de bains, une bouteille d'eau et un kit de voyage offerts dans la chambre à notre arrivée, une bonne literie et une bonne isolation par rapport à la rue, le centre accessible en 10-15min de marche, une réception ouverte 24h/24h
Nous avons moins apprécié: un peu de bruit dans les couloirs la nuit (mais tout dépend des voisins de chambre), le parking payant que nous n'avons pas souscrit (mais nous avons toujours réussi à trouver une place dans rue non loin de l'hôtel), des suppléments sur les produits choisis pour prendre le petit déjeuner en chambre (alors que tout est compris dans le prix du petit déjeuner au buffet)
Pour résumer un hôtel tout à fait correct et confortable mais des services un peu chers (parking payant, wifi payante, petit déjeuner 20€) donc il vaut mieux se garer en extérieur et trouver une offre attrayante pour la chambre+petit déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Ville D'Avray, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Chambre petite, moquette moisie avec scotch pour cacher la misère : voir photo.
Mobilier hors d'age, literie hors d'état avec des couvertures en acryliques, climatisation défectueuse : la première nuit il faisait 16° dans la chambre et il n'y avait pas de seconde couverture dans les placards.

Cet hôtel n'a absolument rien d'un 4 étoiles en dehors du prix des chambres. : un IBIS rénové 2 étoiles est nettement préférable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons réservé cet hôtel via last minute hôtel secret donc nous ne connaissions pas son nom mais eulement sa catégorie (4 étoiles) et son prix (65 Euros la nuit sans la taxe de séjour d'environ 3 euros par nuit).
Tout d'abord un constat global, on est plus dans un trois que dans un quatre étoiles en ce qui concerne les prestations d'ensemble comme la dimension de la chambre, la qualité du mobilier et de la literie, la taille de la salle de bains et les accessoires de toilette, ainsi que les parties communes tels que le petit lobby et la petite piscine. Bref du fonctionnel, et les chambres sont propres et le personnel d'accueil très agréable mais rien de transcendant non plus. Le prix que nous avons payé est tout à fait raisonnable mais le prix "officiel" de la chambre est aux alentours de 300 Euros ce qui est absurde sans compter le prix du pdj à 20 euros par personnes ainsi que le wifi à 22 euros par jour! Cherchez l'erreur. Le plus embêtant pour cet hôtel reste son emplacement en centre ville sur un grand axe mais loin à pied de tout ce qui fait le charme de Cannes pendant les loisirs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2010

J'avais choisi un hôtel 'mystère' sur LastMinute 4 étoiles. Un très bon accueil par un bonjour Mr ....(nom) + remerciements + info sur la chambre. Et bonne surprise, nous devions avoir une double Standard et nous avons eu droit à un SUITE !!. Belle chambre et joli petit salon, mais salle de bain ridiculement petite pour un 4 étoiles L'hôtel est plutôt loin du centre, il faut prendre la voiture pour aller sur la croisette ou rue d'Antibes.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux