Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“bon hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Amarante Cannes
N° 98 sur 126 Hôtels à Cannes
Le Beausset, France
Auteur de niveau
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
“bon hotel”
Avis écrit le 5 mars 2012

je ne comprend pas certains avis négatif...
le personnel est sympathique et souriant,la chambre et très propre et bien équipée sauf la télé qui à mon gout est trop petite,dans la salle de bain,peignoir chaussons et nécessaire de toilette complet...
petit déjeuner copieux, bref rien à redire, hôtel très correcte!

La famille Latreche

  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Laurassi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

312 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    92
    103
    54
    35
Consultez les avis pour
39
155
4
51
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Issy-les-Moulineaux, France
Auteur de niveau
113 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 6 novembre 2011

3 nuits chambre 510 ,l'état général de la chambre est un peu défraichi, la moquette a besoin d'etre changée, dans la salle de bain les joints du carrelage sont douteux, traces de moississure, le petit dejeuner à 20 € ne mérite pas ce prix élevé.L'ensemble fait que cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. bonne literie par contre

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
1 Merci Jean-Jacques R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Antibes, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Facile d'accès à pied (15 min) à la Croisette et commerces. Nous avions une offre avec le parking gratuit, ce qui était très pratique. Le personnel est très serviable et sympathique. Les chambres sont simples mais propres et confortables. Peignoirs, chaussons et bouteille d'eau gratuite. Nous y retournerons avec plaisir.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tillim76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau
66 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
Avis écrit le 5 septembre 2011

Une chambre "supérieure" grise, sinistre, le verrou de sécurité de la porte d'entrée cassé, une télé pas plus grande qu'un timbre poste, pas Canal +, pas de chaines infos, Eurosport en allemand, un éclairage minable (impossible de lire au lit), réassortiment des produits de salle de bains inexistant (nous sommes restés 3 jours), ascenseur en panne (de notre aile) 2 jours sur 3. Un hôtel 4* qui ne vaut pas mieux qu'un 2*.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci JBMtp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 17 juillet 2011

A la limite un 2 étoiles car il y a une piscine. Mais quelle piscine ?! Petite et peu ensoleillée car entre des barres d'immeuble. Sans parler de la douche qui fuit et des citrouilles vieillotes en terre cuite dans le pediluve, qui lui est vide.

Confort : correct. Les chambres sont de type 2 étoiles.

Service : très moyen : le restaurant ne fonctionne pas le soir. Le personnel se démène mais il est lui même conscient que les prestations ne sont pas au niveau. Par exemple, les cendriers ne sont pas vidés sur la terrasse, les verres peuvent rester plusieurs heures après que les clients aient quittés leurs tables.

Petit déjeuner : cheap ! Pour prendre souvent des petits dejeuners dans des hotels 3 étoiles, ça n'a rien à voir. Les croissants et pains au chocolat sont bons. Le thé OK. Mais choix restreint.

Rapport qualité/prix : très mauvais. Par exemple, la devanture de l'hotel n'est pas entretenue (feuilles mortes).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci dricks69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 juin 2011

rien n est a la hauteur d un 4 étoiles: accueil, petitesse de la chambre et de la salle de bain, petit déjeuner, un service internet à 22 euros/jour !!!!!, un check in à 15 h et pas 14H50
mieux vaut un bon 3 etoiles

  • Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
Utile ?
1 Merci zitounparis17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 avril 2011

Venus visiter la région avec mon conjoint, nous avons passé trois nuits à l'hôtel. Bon accueil à notre arrivée, la chambre était de taille standard mais suffisante et propre.
Nous avons apprécié: le petit déjeuner buffet très copieux avec beaucoup de choix, des WC séparés de la salle de bains, une bouteille d'eau et un kit de voyage offerts dans la chambre à notre arrivée, une bonne literie et une bonne isolation par rapport à la rue, le centre accessible en 10-15min de marche, une réception ouverte 24h/24h
Nous avons moins apprécié: un peu de bruit dans les couloirs la nuit (mais tout dépend des voisins de chambre), le parking payant que nous n'avons pas souscrit (mais nous avons toujours réussi à trouver une place dans rue non loin de l'hôtel), des suppléments sur les produits choisis pour prendre le petit déjeuner en chambre (alors que tout est compris dans le prix du petit déjeuner au buffet)
Pour résumer un hôtel tout à fait correct et confortable mais des services un peu chers (parking payant, wifi payante, petit déjeuner 20€) donc il vaut mieux se garer en extérieur et trouver une offre attrayante pour la chambre+petit déjeuner.

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pimpampoums
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1.0 km
Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
Golden Tulip Cannes Hotel De Par...
N° 88 sur 126 à Cannes
3.5 sur 5 bulles 214 avis
À 2.5 km
Hôtel Château De La Tour
Hôtel Château De La Tour
N° 19 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 316 avis
À 1.4 km
Sun Riviera Hotel
Sun Riviera Hotel
N° 47 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 219 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 15 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 814 avis
À 1.5 km
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 46 sur 126 à Cannes
3.5 sur 5 bulles 723 avis
À 0.9 km
Hotel Colette
Hotel Colette
N° 29 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 380 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Amarante Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Amarante Cannes

Établissement : Hôtel Amarante Cannes
Adresse: 78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°44 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 327 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Amarante Cannes 4*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Amarante Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amarante Cannes
Amarante Cannes Hotel Cannes
Cannes Amarante Cannes Hotel
Amarante Hotel Cannes
Cannes Amarante Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page