“bon hotel”

N° 98 sur 126 Hôtels à Cannes
Le Beausset, France
“bon hotel”
Avis écrit le 5 mars 2012

je ne comprend pas certains avis négatif...
le personnel est sympathique et souriant,la chambre et très propre et bien équipée sauf la télé qui à mon gout est trop petite,dans la salle de bain,peignoir chaussons et nécessaire de toilette complet...
petit déjeuner copieux, bref rien à redire, hôtel très correcte!

La famille Latreche

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

3 nuits chambre 510 ,l'état général de la chambre est un peu défraichi, la moquette a besoin d'etre changée, dans la salle de bain les joints du carrelage sont douteux, traces de moississure, le petit dejeuner à 20 € ne mérite pas ce prix élevé.L'ensemble fait que cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles. bonne literie par contre

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Antibes, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Facile d'accès à pied (15 min) à la Croisette et commerces. Nous avions une offre avec le parking gratuit, ce qui était très pratique. Le personnel est très serviable et sympathique. Les chambres sont simples mais propres et confortables. Peignoirs, chaussons et bouteille d'eau gratuite. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Une chambre "supérieure" grise, sinistre, le verrou de sécurité de la porte d'entrée cassé, une télé pas plus grande qu'un timbre poste, pas Canal +, pas de chaines infos, Eurosport en allemand, un éclairage minable (impossible de lire au lit), réassortiment des produits de salle de bains inexistant (nous sommes restés 3 jours), ascenseur en panne (de notre aile) 2 jours sur 3. Un hôtel 4* qui ne vaut pas mieux qu'un 2*.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Avis écrit le 17 juillet 2011

A la limite un 2 étoiles car il y a une piscine. Mais quelle piscine ?! Petite et peu ensoleillée car entre des barres d'immeuble. Sans parler de la douche qui fuit et des citrouilles vieillotes en terre cuite dans le pediluve, qui lui est vide.

Confort : correct. Les chambres sont de type 2 étoiles.

Service : très moyen : le restaurant ne fonctionne pas le soir. Le personnel se démène mais il est lui même conscient que les prestations ne sont pas au niveau. Par exemple, les cendriers ne sont pas vidés sur la terrasse, les verres peuvent rester plusieurs heures après que les clients aient quittés leurs tables.

Petit déjeuner : cheap ! Pour prendre souvent des petits dejeuners dans des hotels 3 étoiles, ça n'a rien à voir. Les croissants et pains au chocolat sont bons. Le thé OK. Mais choix restreint.

Rapport qualité/prix : très mauvais. Par exemple, la devanture de l'hotel n'est pas entretenue (feuilles mortes).

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 juin 2011

rien n est a la hauteur d un 4 étoiles: accueil, petitesse de la chambre et de la salle de bain, petit déjeuner, un service internet à 22 euros/jour !!!!!, un check in à 15 h et pas 14H50
mieux vaut un bon 3 etoiles

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 27 avril 2011

Venus visiter la région avec mon conjoint, nous avons passé trois nuits à l'hôtel. Bon accueil à notre arrivée, la chambre était de taille standard mais suffisante et propre.
Nous avons apprécié: le petit déjeuner buffet très copieux avec beaucoup de choix, des WC séparés de la salle de bains, une bouteille d'eau et un kit de voyage offerts dans la chambre à notre arrivée, une bonne literie et une bonne isolation par rapport à la rue, le centre accessible en 10-15min de marche, une réception ouverte 24h/24h
Nous avons moins apprécié: un peu de bruit dans les couloirs la nuit (mais tout dépend des voisins de chambre), le parking payant que nous n'avons pas souscrit (mais nous avons toujours réussi à trouver une place dans rue non loin de l'hôtel), des suppléments sur les produits choisis pour prendre le petit déjeuner en chambre (alors que tout est compris dans le prix du petit déjeuner au buffet)
Pour résumer un hôtel tout à fait correct et confortable mais des services un peu chers (parking payant, wifi payante, petit déjeuner 20€) donc il vaut mieux se garer en extérieur et trouver une offre attrayante pour la chambre+petit déjeuner.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires