“Mauvais rapport qualité prix”

Hôtel Amarante Cannes
N° 100 sur 126 Hôtels à Cannes
Genève
“Mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Je ne sais pas comment on peut le classer en 4*. Il passerait plutôt en 3 ! Sur leur site ils mettent en avant la piscine qui est carément dans l'ombre dès 15h00 ! Même le matin, le soleil tarde à venir. En fait elle est coïncée entre les immeubles et doit avoir du soleil 3 heures dans la journée.
Par ailleurs, le parking est tellement serré que si on a une voiture un peu large on a de la peine à tourner dans les virages. C'est presque impossible de s'y garer ! Chambres pas très grandes mais acceptables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Lors de notre arrivée le ton etait donné....
Pas de bagagiste, une présentation plus que breve.
Apres une demande de cendrier par telephone, nous n avons vu personne.
Ensemble plutot vieillot, voir crade sur certain points.
Pas de restauration sur place, pizza livrrees dans la chambre...
Je me serais cru dans un 4* du bout du bout du monde.
La chambre etait mal insonorisee, le parking, smart ONLY !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suze-la-Rousse, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avions deux chambres communiquantes, très pratique. Bonne literie chambres spacieuses
La piscine est petite. Parking horriblement petit , impossible pour de grosses voitures. Chambres donnant sur un boulevard, mais avec les doubles vitrages pas de bruit venant de l’extérieur .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hotel est situé à environ 1 km de la croisette (20 minutes à pied). On trouve facilement de la place dans la rue autour de l'hotel (gratuit).
Les chambres sont propres mais très petites (la notre faisait environ 20 m² salle de bains comprise ...). Très calme la nuit, cependant, prévoyez d'être réveillés dès que le jour se lève, les rideaux n'étant pas très utiles.
Le restaurant de l'hotel est fermé le soir, c'est dommage !
Le wifi est payant !!! Pour la connexion à l'ordinateur de l'hotel comptez quand même 5 euros pour 15 minutes !
Nous devions avoir un coffre fort dans la chambre (mentionné sur le site de l'hotel), nous le cherchons toujours !
Nous avions laissé une serviette blanche personnelle à sécher dans la chambre, les femmes de ménage ont du la prendre pour une serviette de l'hotel, ce qui n'est pas très grave en soi, sauf que lorsque nous l'avons signalé, personne n'a jugé nécessaire de la chercher ou bien de nous en proposer une autre en remplacement ...
En conclusion, la nuit dans une chambre comme la notre était de 210 euros (tarif de base), ce prix est beaucoup trop élevé, nous avons payé l'équivalent de 85 euros par nuit grâce à Easy to Book et ce prix correspondait, pour nous, à un prix juste au vu des prestations de cet hôtel.
Les 4 étoiles sont surcotées !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Avignon, France
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Nous sommes passé par un tour operatore pour dire ne pas ce faire avoir et bien sa na pas été le cas.a notre arrivé l'acceuil a été glacial vitre cassé dans le sace pour un 4 étoiles sa commence mâle mais bon, ont nous a donné la chambre 507 ,5 ème étages qui dans les couloir pué le tabac, et quand a la chambre enfin plutôt une cage a poule, moissisure dans les coins , mais les plus étonnant ces qu'il pleuvait dans notre chambre, la condensation de la clim, enfin j'en passe et j'en passe, quand au service a 16 h près de la patogoire , peut pas appelé sa une piscine, on ma clairement soufflé l'air de dire que je dérangé, enfin ne vos même pas un 2 étoiles, tous sa pour la modique somme de 400 euros les 2 nuits.hôtel a éviter a tous point de vu

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit, du Vendredi 15 au Samedi 16 juin.

Points positifs:
Les demoiselles de l'accueil sont souriantes sans en faire trop, disponibles et avenantes.
Le personnel en général est professionnel et accueillant.

La chambre était propre, très bien insonorisée (on avait l'impression d'être seules dans l'hôtel alors que cette nuit il y avait un groupe de 110 personnes).
La chambre dipose de peignoirs, chaussons de bains...toute équipée.

La literie est excellente.

L'hôtel est à 15 min à pied du centre-ville. L'établissement propose un parking à 10€ la journée.

La piscine est petite mais propre.

Point négatifs: Pas de restauration à midi mais l'hôtesse d'accueil nous a proposé de nous faire livrer des pizzas et salades.
Îl y a aussi un vis à vis, un immeuble en face de l'hôtel donc pas mal d'ombre à partir de 16H00.

Dernière chose, nous avions une bible dans notre hôtel... 1ère fois que je remarque cela dans un hôtel! J'aurai préferé un livre touristique sur Cannes...

Je recommande cet hôtel et ne comprend pas certains commentaires négatifs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 12 juin 2012

Les deux conditions les plus importantes (propre et calme) sont remplies mais alors pour le reste... Hotel vieillot, restaurant fermé, piscine non filtrée (pas encore testée mais sûrement fermée également).

Les clients doivent se contenter des restes de ce qui fût peut-être un hôtel 4 étoiles dans un autre monde... Le personnel est très aimable mais manque de formation et d'expérience, ils sont même gênés par l'état de leur hôtel et s'excusent par rapport aux photos et notes sur Internet.

A croire que le propriétaire est allé s'amuser à publier de fausses bonnes appréciations.

Oubliez peu importe si vosu venez en couple, en famille, entre amis... En plus pour le prix, vous trouverez bien mieux ailleurs.

Une dernière chose: oubliez le wifi, c'est minimum 22€ par jour ou 88€ pour 7 jours... Heureusement, si votre chambre donne sur la cour (avec vue sur des immeubles plus si neufs que ça) vous pourrez peut-être capter le réseau SFR public ou Bouygues public d'une box d'un proprio de l'autre immeuble...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires