“Bien, mais pas exceptionnel.”

Hôtel Amarante Cannes
N° 100 sur 126 Hôtels à Cannes
Cergy-Pontoise, France
“Bien, mais pas exceptionnel.”
Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La chambre est propre mais très peu moderne. La literie est très confortable, mais l'équipement de la salle de bain est assez sommaire. La présence d'un coffre-fort dans la chambre aurait été un plus. L'environnement est calme, même avec le boulevard Carnot juste sous nos fenêtres.

Nous avons très bien été accueilli par la réceptionniste dès notre arrivée et lors des petits déjeuners, le personnel est souriant, courtois et disponible. Les petits déjeuners sont bien fournis, viennoiseries, gâteaux, fruits, le choix est vaste et tout est de très bonne qualité.

Nous n'avons pas pu profiter de la piscine à cause du mauvais temps, elle est bien entretenue, mais malheureusement avec beaucoup de vis-à-vis.

L'hôtel est bien situé, à 15-20 minutes de marche pour aller jusqu'à la plage. Un arrêt de bus situé à quelques dizaines de mètres de l'hôtel vous emmènera pour 1€/trajet/personne vers le centre très rapidement.

Nous trouvons les prix d'une chambre en haute saison excessifs.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Palavas-les-Flots, France
Avis écrit le 5 mars 2013

2 nuits à l'hotel satisfaisant , pas très loin de la Croisette à pied dommage beaucoup de travaux avenue Carnot , donc pas très pratiquable
L'Accueil avec un grand A , très sympa , surtout celui venant du grand nord , la personne va se reconnaitre , les chambres grandes mais un peu tristes , petits déjeuners à améliorer sauf viennoiseries très croustillantes
Pour moi ça peut le faire
Gilles BONDOUX , Palavas les Flots

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Hôtel qui ne correspond en rien aux photos exposés sur les sites de réservation ! Pas de services , hôtel fantômes pas de personnel pas de voyageurs ! Glauque ... Heureusement que nous y allions juste pour dormir car la ville est tellement agréable ! Obliger de prendre la voiture pour aller a la plage car trop éloigné ( 20 minutes a pieds avec passage piéton dangereux dans gros carrfours avec certains qui grillent les feux et passent a vive allure sur les passages cloutés ! ) pas pratique , prix parking exorbitant ! Nul. A éviter attrape touriste. Nous sommes retournés trois fois a cannes depuis et avons payés beaucoup moins cher pour des hôtels plus sympa et mieux placés avec une vraie piscine et non pas une pataugeoire et du vrai personnel et non pas des morts vivants !

• Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Montpellier, France
Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons trouvé le personnel de l hôtel très agréable, chaleureux et compétent. Notre chambre avait toutes les commodités que nous espérions, et même si elle donnait sur le boulevard nous n avons été gêné par aucun bruit extérieur. C est un hôtel ancien mais le cadre est agréable et reposant... Séjour trop court, mais nous reviendrons avec plaisir!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 6 novembre 2012

Je ne sais pas comment on peut le classer en 4*. Il passerait plutôt en 3 ! Sur leur site ils mettent en avant la piscine qui est carément dans l'ombre dès 15h00 ! Même le matin, le soleil tarde à venir. En fait elle est coïncée entre les immeubles et doit avoir du soleil 3 heures dans la journée.
Par ailleurs, le parking est tellement serré que si on a une voiture un peu large on a de la peine à tourner dans les virages. C'est presque impossible de s'y garer ! Chambres pas très grandes mais acceptables.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Lors de notre arrivée le ton etait donné....
Pas de bagagiste, une présentation plus que breve.
Apres une demande de cendrier par telephone, nous n avons vu personne.
Ensemble plutot vieillot, voir crade sur certain points.
Pas de restauration sur place, pizza livrrees dans la chambre...
Je me serais cru dans un 4* du bout du bout du monde.
La chambre etait mal insonorisee, le parking, smart ONLY !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suze-la-Rousse, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous avions deux chambres communiquantes, très pratique. Bonne literie chambres spacieuses
La piscine est petite. Parking horriblement petit , impossible pour de grosses voitures. Chambres donnant sur un boulevard, mais avec les doubles vitrages pas de bruit venant de l’extérieur .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille