“Expérience satisfaisante.” 4 5 étoiles

N° 88 sur 132 Hôtels à Cannes
Hyères, France
“Expérience satisfaisante.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé notre Saint-Valentin dans cet hôtel et nous en gardons un bon souvenir: le personnel est aimable, souriant, serviable; les chambres sont propres, bien isolées et insonorisées; le petit déjeuner laisse pas mal de choix et peut être servit en chambre.

Les petits bémols:
- la salle de bain est assez petite, mais l'hôtel mets à disposition des peignoirs, des chaussons, des cotons-tiges, un petit nécessaire à coudre.
- le parking est très étroit, et pour sortir il faut faire le chemin inverse, au risque de tomber nez à nez avec une autre voiture.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

charlotte p, Responsable relations clients de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Alicia A,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Amarante Cannes.

Nous sommes ravis que vous en gardiez un bon souvenir !

Vos commentaires sont un réel encouragement pour toute l'équipe :)

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Pour un petit séjour de saint Valentin hôtel agréable mais un peut vieux dans l'ensemble étant au 6 eme étage pas de bruit parfait petit bémols de l'étage moquette du couloir tâche et abîmer pas digne d'un quatre étoile. Effectivement le parking c'est pratique mais pour y rentrer mieux vaut être copilote que pilote !!! Si non très bon accueil et petit déjeuner sympa ( le nutella n'est pas que pour les enfants ) !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Venice 831,

nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Vos observations contribuent à l'amélioration de nos prestations et nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation.

Nous avons fait le plein de Nutella et nous sommes prêts à vous combler lors de votre prochain séjour :)

Novi Ligure, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un très bon séjour di 6jours passé dans cet hotel : 2 chambres comunicantes pour 2 adultes e 2 enfants. Personnel très discret, petit déjeuner bien. Pour les personnes qui ont beaucoup è faire e peu d'envie de rester en hotel, sauf pour dormir sans etre minimement dérangés. On peut laisser la voiture dans le parking sécurisé (il suffit d'y entrer doucement et avec attention) et se déplacer avec le Palmbus qui s'arrète devant la porte d'entrée. Avec un billet forfait di €11 pour une semaine, on voyage sans limite en tout Cannes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

charlotte p, Responsable relations publiques de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Michael P.

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir prix le temps de partager votre expérience parmi nous.

Ce fût un réel plaisir pour toute l’équipe de l’Amarante Cannes de prendre soin de vous et de votre famille et spécialement pendant les fêtes…

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain voyage.

Bien à vous,
BESSIERES
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons réservé cette chambre avec le coffret smartbox d'une valeur de 300 euros 2 nuits avec petit déjeuner. Je pensais faire un petit week end en amoureux dans un hôtel de charme, et là déception.
Une chambre classique, literie et isolation correcte mais cela ne vaut pas un 4 étoiles et le prix encore moins.
L’accès au parking est tout petit alors pour ceux qui ont une grosse voiture ni conté pas et pour se garer en dehors du parking mission impossible il y a des travaux tout le long de l'avenue pour l’accès au bus.
Le plus c'est le petit déjeuner, c'est ce que j'ai préféré par contre il faut savoir qu'il y a une salle de restauration mais qui n'ouvre pas le week end, et là encore déception... il faut reprendre la voiture pour aller manger à l’extérieur pourtant ils disent 10 à 15 minutes à pieds mais là c'est encore faut.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

charlotte p, Responsable relations clients de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Tomico1313,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire ! Nous accordons une attention particulière à toutes les remarques qui nous sont faites.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour parmi nous ne correspondait pas à vos attentes.

L’accès à notre parking privé est certes étroit mais cela reste une alternative fort appréciable à Cannes où les places de parking se font très rares.

Le chantier du bus à haut niveau de service du boulevard Carnot est enfin terminé ! Ce nouveau service vous permet de laisser la voiture à l’hôtel et se rendre en bus rapidement au cœur de la ville en évitant la circulation.

Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu. : ) Nous sommes très attachés à la qualité de l’accueil, du service et des prestations au sein de notre hôtel.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau,

Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

nous sommes restés 2 nuits à cet hotel : l'accès parking est très mal conçu, la descente des vehicules est très compliquée et pour peu que vous soyez face à un véhicule montant, pas d'autres alternatives que la marche arrière..
la chambre est correcte, la literie et l'isolation phonique correcte, la salle de bains assez petite pour un 4*. le balcon n' a d'intéret que pour un fumeur car la vue n'est pas terrible
Les personnes à l'accueil ont été très agréables par contre le personnel au petit déjeuner ne l'est pas, et il ne restait plus grand chose à 9 heures du matin, les préparations chaudes n'ont pas été renouvelées, le café et les crepes froids...vu le prix de la chambre c'est très décevant...
la piscine est belle sur les photos mais décevante, car entourée d'immeubles et sans trop de verdure

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Cher 73syl,

Nous vous remercions pour votre commentaire!

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas donné entièrement satisfaction et nous souhaitons nous en excuser.

Je ferai part de vos commentaires à toute l’équipe. Nous nous engageons à palier aux éventuels désagréments qui peuvent arriver.

Nous souhaitons vous assurer que nous travaillons de manière constante à l’amélioration de notre accueil et nos services.

Les travaux du boulevard Carnot sont enfin terminés ! Avec un arrêt devant l’hôtel, la nouvelle voie de bus permet de se rendre rapidement au cœur de la ville, en évitant la circulation.

Notre patio avec sa piscine extérieur offre un petit havre de paix en pleine ville au milieu de ses immeubles et de ses commerces.

En espérant que votre prochain séjour parmi nous vous donne entière satisfaction,

G
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Séjour en couple d'amis, réservations faites, excitations au départ, et déception à l'arrivée...
On s'attend à un quatre étoiles, et malheureusement on en est loin, des étoiles...
D'abord le parking, il m'a fallu environ 20 min pour arriver à me garer à cause de l'étroitesse des allées et des places.
Ensuite, l'accueil s'est fait dans les meilleures conditions c'est vrai. Le seul bon point surement.
Mais désillusion à l'arrivée dans les chambres.
Mobilier, moquettes, rideaux et couvertures vieillissants, sales, tachés, démembrés, marqués, abîmés, poussiéreux, on peut surement trouver d'autres qualificatifs... Les joints de salles de bains sont attaqués par la moisissure, la télé d'une taille ridicule et ne fonctionnant qu'à moitié. Les photos parlent d'elles-même...
Sans compter le vis-à-vis énorme, nous avons passé un séjour horrible.
Coté service, piscine et centre de remise en forme fermés sans raison particulière et le bar lui fermé aussi à 20h, un samedi, le 13 juillet !!!
Je ne comprends pas comment cet hôtel peut justifier 4 étoiles!!!
Peut être par le prix : 200€ pour une nuit !?!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel offre week end en famille: 1 nuit chambre double avec espace séparé pour notre fille + parking+ petit dejeuner .
Chambre spacieuse située au 6eme côté piscine accueil professionnel, chambre propre et confortable mais mal insonorisée .. Car arrivée de 3 bus de touristes asiatiques..... Peu respectueux de la tranquillité des autres clients, très très bruyants nous avons passé une très mauvaise nuit.
De plus le boulevard étant en travaux l'accès a l'hôtel est un peu compliqué mais le petit déjeuner est très bon!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille