Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bof bof bof” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Amarante Cannes

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hôtel Amarante Cannes
N° 97 sur 126 Hôtels à Cannes
Tortosa, Espagne
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bof bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous pensions arriver dans un hotel de haut standing, on a été bien loin du compte.... Pour nous deux étoiles suffirait largement seul point positif le petit déjeuner qui était bien complet et de bonne qualité.
Mais extrêmement déçu de l'ensemble...

  • Séjour du avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Gauthier32
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

310 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    91
    102
    54
    35
Consultez les avis pour
39
154
4
51
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Situation
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    3 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3 sur 5 bulles
  • Propreté
    3,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Antibes
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Bonjour à tous
Les mauvais commentaires de cet hôtel ne feront que résumer et confirmer notre déception dans cet hôtel très très sale que ce soit pour la literie pleine de cheveux et poussiéreux ou pour le restaurant en ce qui concerne les tasses, les verres et le sol de la salle de restaurant ... Quand a la réception une équipe peu aimable voir désagréable ! Un bon conseil : un hôtel à ÉVITER

  • Séjour du juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 1 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
3 Merci Cristiess
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Marseille, France
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Des taches sur la moquette du couloir du 4ème étage et dans la chambre. Une télé minuscule avec 5 ou 6 chaines dont plusieurs étrangères (TNT? connais pas). Un wc avec sa porte en biais qui prend de la place et sa cuvette bien usé. Deux lits rapprochés. Entrée et sortie du parking à vos risques et périls. Chambre face à la route bien insonorisée. Petit déj bon sans plus (mais cher). Toute petite piscine (heureusement le temps ne s'y prêtait pas) avec vue sur les voisins. Le personnel un peu froid, souriez Mesdames s'il vous plaît. Heureusement je suis passé par groupon (parking, nuit et peti déj) et je n'ai pas payé les 200 euros demandés. Que disent ceux qui payent plein pot? Bref, ne mérite certainement pas un quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 403 et peut-être même le 4ème étage, ou alors ne baissez pas les yeux.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci ptitguy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyères, France
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé notre Saint-Valentin dans cet hôtel et nous en gardons un bon souvenir: le personnel est aimable, souriant, serviable; les chambres sont propres, bien isolées et insonorisées; le petit déjeuner laisse pas mal de choix et peut être servit en chambre.

Les petits bémols:
- la salle de bain est assez petite, mais l'hôtel mets à disposition des peignoirs, des chaussons, des cotons-tiges, un petit nécessaire à coudre.
- le parking est très étroit, et pour sortir il faut faire le chemin inverse, au risque de tomber nez à nez avec une autre voiture.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Alicia A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charlotte p, Responsable relations clients de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Alicia A,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Amarante Cannes.

Nous sommes ravis que vous en gardiez un bon souvenir !

Vos commentaires sont un réel encouragement pour toute l'équipe :)

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Pour un petit séjour de saint Valentin hôtel agréable mais un peut vieux dans l'ensemble étant au 6 eme étage pas de bruit parfait petit bémols de l'étage moquette du couloir tâche et abîmer pas digne d'un quatre étoile. Effectivement le parking c'est pratique mais pour y rentrer mieux vaut être copilote que pilote !!! Si non très bon accueil et petit déjeuner sympa ( le nutella n'est pas que pour les enfants ) !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Venice831
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charlotte p, Responsable relations clients de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher Venice 831,

nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Vos observations contribuent à l'amélioration de nos prestations et nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation.

Nous avons fait le plein de Nutella et nous sommes prêts à vous combler lors de votre prochain séjour :)

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Novi Ligure, Italie
Auteur de niveau
109 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un très bon séjour di 6jours passé dans cet hotel : 2 chambres comunicantes pour 2 adultes e 2 enfants. Personnel très discret, petit déjeuner bien. Pour les personnes qui ont beaucoup è faire e peu d'envie de rester en hotel, sauf pour dormir sans etre minimement dérangés. On peut laisser la voiture dans le parking sécurisé (il suffit d'y entrer doucement et avec attention) et se déplacer avec le Palmbus qui s'arrète devant la porte d'entrée. Avec un billet forfait di €11 pour une semaine, on voyage sans limite en tout Cannes.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Michael P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charlotte p, Responsable relations publiques de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Michael P.

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir prix le temps de partager votre expérience parmi nous.

Ce fût un réel plaisir pour toute l’équipe de l’Amarante Cannes de prendre soin de vous et de votre famille et spécialement pendant les fêtes…

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain voyage.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
BESSIERES
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons réservé cette chambre avec le coffret smartbox d'une valeur de 300 euros 2 nuits avec petit déjeuner. Je pensais faire un petit week end en amoureux dans un hôtel de charme, et là déception.
Une chambre classique, literie et isolation correcte mais cela ne vaut pas un 4 étoiles et le prix encore moins.
L’accès au parking est tout petit alors pour ceux qui ont une grosse voiture ni conté pas et pour se garer en dehors du parking mission impossible il y a des travaux tout le long de l'avenue pour l’accès au bus.
Le plus c'est le petit déjeuner, c'est ce que j'ai préféré par contre il faut savoir qu'il y a une salle de restauration mais qui n'ouvre pas le week end, et là encore déception... il faut reprendre la voiture pour aller manger à l’extérieur pourtant ils disent 10 à 15 minutes à pieds mais là c'est encore faut.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 2 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci tomico1313
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charlotte p, Responsable relations clients de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Tomico1313,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire ! Nous accordons une attention particulière à toutes les remarques qui nous sont faites.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour parmi nous ne correspondait pas à vos attentes.

L’accès à notre parking privé est certes étroit mais cela reste une alternative fort appréciable à Cannes où les places de parking se font très rares.

Le chantier du bus à haut niveau de service du boulevard Carnot est enfin terminé ! Ce nouveau service vous permet de laisser la voiture à l’hôtel et se rendre en bus rapidement au cœur de la ville en évitant la circulation.

Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu. : ) Nous sommes très attachés à la qualité de l’accueil, du service et des prestations au sein de notre hôtel.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cannes
À 1.0 km
Golden Tulip Cannes Hotel De Paris
Golden Tulip Cannes Hotel De Par...
N° 81 sur 126 à Cannes
3.5 sur 5 bulles 209 avis
À 5.4 km
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
Mercure Cannes Mandelieu Hotel
N° 98 sur 126 à Cannes
3.0 sur 5 bulles 245 avis
À 0.4 km
Novotel Suites Cannes Centre
Novotel Suites Cannes Centre
N° 14 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 791 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.5 km
Novotel Cannes Montfleury
Novotel Cannes Montfleury
N° 39 sur 126 à Cannes
3.5 sur 5 bulles 700 avis
À 2.5 km
Hôtel Château De La Tour
Hôtel Château De La Tour
N° 17 sur 126 à Cannes
4.5 sur 5 bulles 303 avis
À 1.4 km
Sun Riviera Hotel
Sun Riviera Hotel
N° 47 sur 126 à Cannes
4.0 sur 5 bulles 210 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Amarante Cannes ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Amarante Cannes

Établissement : Hôtel Amarante Cannes
Adresse: 78 Boulevard Carnot, 06400 Cannes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Cannes
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels de luxe à Cannes
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 289 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Amarante Cannes 4*
Nombre de chambres: 71
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Amarante Cannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amarante Cannes
Amarante Cannes Hotel Cannes
Cannes Amarante Cannes Hotel
Amarante Hotel Cannes
Cannes Amarante Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page