“Bof bof bof” 2 sur 5 bulles

N° 97 sur 126 Hôtels à Cannes
Tortosa, Espagne
“Bof bof bof”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous pensions arriver dans un hotel de haut standing, on a été bien loin du compte.... Pour nous deux étoiles suffirait largement seul point positif le petit déjeuner qui était bien complet et de bonne qualité.
Mais extrêmement déçu de l'ensemble...

• Séjour du avril 2014

Antibes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Bonjour à tous
Les mauvais commentaires de cet hôtel ne feront que résumer et confirmer notre déception dans cet hôtel très très sale que ce soit pour la literie pleine de cheveux et poussiéreux ou pour le restaurant en ce qui concerne les tasses, les verres et le sol de la salle de restaurant ... Quand a la réception une équipe peu aimable voir désagréable ! Un bon conseil : un hôtel à ÉVITER

• Séjour du juin 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Des taches sur la moquette du couloir du 4ème étage et dans la chambre. Une télé minuscule avec 5 ou 6 chaines dont plusieurs étrangères (TNT? connais pas). Un wc avec sa porte en biais qui prend de la place et sa cuvette bien usé. Deux lits rapprochés. Entrée et sortie du parking à vos risques et périls. Chambre face à la route bien insonorisée. Petit déj bon sans plus (mais cher). Toute petite piscine (heureusement le temps ne s'y prêtait pas) avec vue sur les voisins. Le personnel un peu froid, souriez Mesdames s'il vous plaît. Heureusement je suis passé par groupon (parking, nuit et peti déj) et je n'ai pas payé les 200 euros demandés. Que disent ceux qui payent plein pot? Bref, ne mérite certainement pas un quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 403 et peut-être même le 4ème étage, ou alors ne baissez pas les yeux.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé notre Saint-Valentin dans cet hôtel et nous en gardons un bon souvenir: le personnel est aimable, souriant, serviable; les chambres sont propres, bien isolées et insonorisées; le petit déjeuner laisse pas mal de choix et peut être servit en chambre.

Les petits bémols:
- la salle de bain est assez petite, mais l'hôtel mets à disposition des peignoirs, des chaussons, des cotons-tiges, un petit nécessaire à coudre.
- le parking est très étroit, et pour sortir il faut faire le chemin inverse, au risque de tomber nez à nez avec une autre voiture.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

charlotte p, Responsable relations clients de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Alicia A,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Amarante Cannes.

Nous sommes ravis que vous en gardiez un bon souvenir !

Vos commentaires sont un réel encouragement pour toute l'équipe :)

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.

Toulon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Pour un petit séjour de saint Valentin hôtel agréable mais un peut vieux dans l'ensemble étant au 6 eme étage pas de bruit parfait petit bémols de l'étage moquette du couloir tâche et abîmer pas digne d'un quatre étoile. Effectivement le parking c'est pratique mais pour y rentrer mieux vaut être copilote que pilote !!! Si non très bon accueil et petit déjeuner sympa ( le nutella n'est pas que pour les enfants ) !!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Venice 831,

nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.

Vos observations contribuent à l'amélioration de nos prestations et nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation.

Nous avons fait le plein de Nutella et nous sommes prêts à vous combler lors de votre prochain séjour :)

Novi Ligure, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un très bon séjour di 6jours passé dans cet hotel : 2 chambres comunicantes pour 2 adultes e 2 enfants. Personnel très discret, petit déjeuner bien. Pour les personnes qui ont beaucoup è faire e peu d'envie de rester en hotel, sauf pour dormir sans etre minimement dérangés. On peut laisser la voiture dans le parking sécurisé (il suffit d'y entrer doucement et avec attention) et se déplacer avec le Palmbus qui s'arrète devant la porte d'entrée. Avec un billet forfait di €11 pour une semaine, on voyage sans limite en tout Cannes.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

charlotte p, Responsable relations publiques de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher Michael P.

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir prix le temps de partager votre expérience parmi nous.

Ce fût un réel plaisir pour toute l’équipe de l’Amarante Cannes de prendre soin de vous et de votre famille et spécialement pendant les fêtes…

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’un prochain voyage.

Bien à vous,
BESSIERES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons réservé cette chambre avec le coffret smartbox d'une valeur de 300 euros 2 nuits avec petit déjeuner. Je pensais faire un petit week end en amoureux dans un hôtel de charme, et là déception.
Une chambre classique, literie et isolation correcte mais cela ne vaut pas un 4 étoiles et le prix encore moins.
L’accès au parking est tout petit alors pour ceux qui ont une grosse voiture ni conté pas et pour se garer en dehors du parking mission impossible il y a des travaux tout le long de l'avenue pour l’accès au bus.
Le plus c'est le petit déjeuner, c'est ce que j'ai préféré par contre il faut savoir qu'il y a une salle de restauration mais qui n'ouvre pas le week end, et là encore déception... il faut reprendre la voiture pour aller manger à l’extérieur pourtant ils disent 10 à 15 minutes à pieds mais là c'est encore faut.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

charlotte p, Responsable relations clients de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher Tomico1313,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre commentaire ! Nous accordons une attention particulière à toutes les remarques qui nous sont faites.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour parmi nous ne correspondait pas à vos attentes.

L’accès à notre parking privé est certes étroit mais cela reste une alternative fort appréciable à Cannes où les places de parking se font très rares.

Le chantier du bus à haut niveau de service du boulevard Carnot est enfin terminé ! Ce nouveau service vous permet de laisser la voiture à l’hôtel et se rendre en bus rapidement au cœur de la ville en évitant la circulation.

Nous sommes ravis que le petit-déjeuner vous ait plu. : ) Nous sommes très attachés à la qualité de l’accueil, du service et des prestations au sein de notre hôtel.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau,