“festival”

N° 98 sur 126 Hôtels à Cannes
Cours-la-Ville, France
“festival”
Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel très bien .propre chambre ancienne mais bien entretenue.balcon très agréable.et piscine
parking difficile d'accès il faut une personne pour guider la descente et la remonté.
petit déjeuner qui ne justifie pas son prix de 20 euros.
à 25 minutes de la plage à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Villeurbanne, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Bénéficiant d'un deal Groupon, le rapport qualité/prix était convenable. Si j'avais dû m'acquitter du "vrai" tarif de la chambre; j'aurais été déçu car l'hôtel a besoin d'un important rafraichissement. Bon point pour le personnel très sympathique.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 11 mai 2014

Affiché comme un 4 étoiles, il ne vaut pas plus que 2. L'hotel n'est pas entretenu, peintures, papiers peints, tout est sans entretien. La première impression vient du hall d'entrée, dont le sol est terne, mat et sale, reflet d'une politique d'économie au détriment du client et malgré les tarifs affichés bien trop élevés. Quant à la chambre, la standart ne fait pas plus de 15M2, comme un 2 étoiles. Salle de bain dont les matériaux sont usés, cuvettes et chromes rayés, et dans laquelle on a du mal à y tenir tout seul !!
L'accueil est nul et le parking totalement à déconseiller si votre voiture mesure plus de 4 mètres !
Bref, l'Ibis est nettement mieux agencé, et les chambres plus spacieuses.
Je n'y reviendrai pas et le déconseillerai à ceux qui voudront se rendre à Cannes.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil pour le choix de la chambre car il vaut mieux éviter carrément l'hotel
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Tortosa, Espagne
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous pensions arriver dans un hotel de haut standing, on a été bien loin du compte.... Pour nous deux étoiles suffirait largement seul point positif le petit déjeuner qui était bien complet et de bonne qualité.
Mais extrêmement déçu de l'ensemble...

• Séjour du avril 2014
Antibes
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Bonjour à tous
Les mauvais commentaires de cet hôtel ne feront que résumer et confirmer notre déception dans cet hôtel très très sale que ce soit pour la literie pleine de cheveux et poussiéreux ou pour le restaurant en ce qui concerne les tasses, les verres et le sol de la salle de restaurant ... Quand a la réception une équipe peu aimable voir désagréable ! Un bon conseil : un hôtel à ÉVITER

• Séjour du juin 2013
Marseille, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Des taches sur la moquette du couloir du 4ème étage et dans la chambre. Une télé minuscule avec 5 ou 6 chaines dont plusieurs étrangères (TNT? connais pas). Un wc avec sa porte en biais qui prend de la place et sa cuvette bien usé. Deux lits rapprochés. Entrée et sortie du parking à vos risques et périls. Chambre face à la route bien insonorisée. Petit déj bon sans plus (mais cher). Toute petite piscine (heureusement le temps ne s'y prêtait pas) avec vue sur les voisins. Le personnel un peu froid, souriez Mesdames s'il vous plaît. Heureusement je suis passé par groupon (parking, nuit et peti déj) et je n'ai pas payé les 200 euros demandés. Que disent ceux qui payent plein pot? Bref, ne mérite certainement pas un quatre étoiles.

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 403 et peut-être même le 4ème étage, ou alors ne baissez pas les yeux.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé notre Saint-Valentin dans cet hôtel et nous en gardons un bon souvenir: le personnel est aimable, souriant, serviable; les chambres sont propres, bien isolées et insonorisées; le petit déjeuner laisse pas mal de choix et peut être servit en chambre.

Les petits bémols:
- la salle de bain est assez petite, mais l'hôtel mets à disposition des peignoirs, des chaussons, des cotons-tiges, un petit nécessaire à coudre.
- le parking est très étroit, et pour sortir il faut faire le chemin inverse, au risque de tomber nez à nez avec une autre voiture.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

charlotte p, Responsable relations clients de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Alicia A,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à l'Amarante Cannes.

Nous sommes ravis que vous en gardiez un bon souvenir !

Vos commentaires sont un réel encouragement pour toute l'équipe :)

Nous espérons vous accueillir de nouveau prochainement.