Hôtel Amarante Cannes
386 $US
370 $US
InterContinental
  • Restaurant
Hôtel Barrière Le Gray d'Albion(Cannes)(Bonne affaire !)
207 $US
135 $US
124 $US
Orbitz.com
Avis publié : 3 juin 2014

cet hôtel, bien que 4 étoiles sur le papier, n'en mérite pas plus que 2! a part le hall d'entrée et la piscine, rien n'a été touché depuis 20 ans. les chambres sont vieillottes, sans gout (les rideaux à moitié déchiré, la moquette complétement vétuste mériterait d'être remplacée, les faïences des sanitaires et la robinetterie sont dans un état scandaleux!!!). Je précise que dans les chambres il n'y a pas de prise de courant à côté d'un miroir!!! Très déçue par cet hôtel qui paraissait sympa sur le papier. La télé dans la chambre n'en parlons pas : seulement 5 chaîne française (dont TF1, france 3, france 4, gulli mais malheureusement pas M6 (!!!), D8, TMC, NT1...). Par ailleurs, le personnel n'est pas pas très sympathique. Nous n'avons pas pou mettre notre voiture (une petite berline) au garage de peu de la rayer (murs trop étroit)!!! bref, scandaleux pour un 4 étoiles!!!!!!

Astuce pour la chambre : prenez un hôtel plus près de la croisette tant qu'à faire mais ne payer pas le service 4* pour Amarente ! une arnaque
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
charlotte p, Responsable relations clients de Hôtel Amarante Cannes, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2015

Chère Mélanie C,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'Amarante Cannes.

Nous étions absolument désolés d'apprendre votre déception concernant la qualité du service et de l'ensemble des prestations de l'hôtel. Soyez sûr que nous avons partagé votre commentaire avec toute l'équipe afin d'améliorer votre expérience.

Nous souhaitons vous assurer que nous travaillons de manière constante à l'amélioration de notre accueil et de nos services. Depuis, nous avons remplacé les téléviseurs par des grands écrans avec 60 chaînes satellite.

L'accès à notre garage est certes étroit mais cela reste une alternative fort appréciable à Cannes où les places de parking se font rares.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Amarante Cannes,

Avis publié : 19 mai 2014

hôtel très bien .propre chambre ancienne mais bien entretenue.balcon très agréable.et piscine
parking difficile d'accès il faut une personne pour guider la descente et la remonté.
petit déjeuner qui ne justifie pas son prix de 20 euros.
à 25 minutes de la plage à pied.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 12 mai 2014

Bénéficiant d'un deal Groupon, le rapport qualité/prix était convenable. Si j'avais dû m'acquitter du "vrai" tarif de la chambre; j'aurais été déçu car l'hôtel a besoin d'un important rafraichissement. Bon point pour le personnel très sympathique.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 11 mai 2014

Affiché comme un 4 étoiles, il ne vaut pas plus que 2. L'hotel n'est pas entretenu, peintures, papiers peints, tout est sans entretien. La première impression vient du hall d'entrée, dont le sol est terne, mat et sale, reflet d'une politique d'économie au détriment du client et malgré les tarifs affichés bien trop élevés. Quant à la chambre, la standart ne fait pas plus de 15M2, comme un 2 étoiles. Salle de bain dont les matériaux sont usés, cuvettes et chromes rayés, et dans laquelle on a du mal à y tenir tout seul !!
L'accueil est nul et le parking totalement à déconseiller si votre voiture mesure plus de 4 mètres !
Bref, l'Ibis est nettement mieux agencé, et les chambres plus spacieuses.
Je n'y reviendrai pas et le déconseillerai à ceux qui voudront se rendre à Cannes.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil pour le choix de la chambre car il vaut mieux éviter carrément l'hotel
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Nous pensions arriver dans un hotel de haut standing, on a été bien loin du compte.... Pour nous deux étoiles suffirait largement seul point positif le petit déjeuner qui était bien complet et de bonne qualité.
Mais extrêmement déçu de l'ensemble...

• Séjour en : avril 2014