“ne vaut pas un 4*”

N° 100 sur 126 Hôtels à Cannes
idf
“ne vaut pas un 4*”
Avis écrit le 3 septembre 2010

Franchement déçu, on s'attendait à un 4 étoile, je préfère de loin le novotel pour moins cher. Mobilier ancien, salle de bain étroite, on ne peut pas y mettre sa trousse de toilette.
Peignoir et chausson non mis. Piscine sale, terrasse pour prendre petit déjeuner sale (le sol est lavé en gros 2 fois par semaine). Le personnel sympa mais limite du style : vous buvez quoi ? c'est pas digne d'un 4 *.
Le parking, on en parle pas, c'est un parcours de combattant pour y accéder, tout les pare-chocs y passent....
Petit-déjeuner, bof pour 17 €, je m'attendais à un jus d'orange pressé....
bref, je n'y retournerais pas

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Jouy-le-Moutier, France
Avis écrit le 17 juillet 2010

Une offre spéciale nous transporte dans cet hotel pour un séjour de 03 jours... D'entrée une belle facade orne le batiment avec différents drapeaux. L'accueil fut sans plus avec 2 hotesses serviables. La chambre est d'un gout ancien (un p'tit rafraichissement serait le bienvenu!!). La baignoire tombe un peu en lambri et la fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas. Malgré cela une climatisation présente (agréable quand il fait 35 degrés à l'exterieur!) et une bouteuille d'eau offerte en guise de bienvenue nous met de suite à l'aise.
Par ailleurs nous n'avions pas pris de petit déjeuner (17euros/personne). Un tour de 5minutes montre en main pour nous apercevoir que la piscine est vétuste avec des insectes flottants dans l'eau ou encore le tuyeau d'alimentation d'eau en plein milieu de celle-ci. Cela nous refroidit légerement pour un hôtel se considérant 04 étoiles...
Il faut environ 15 bonnes minutes pour rejoindre la croisette via le boulevard en face de l'hôtel.

Bref un hôtel digne d'un 03 étoiles pseudo-amélioré.... le rapport qualité/prix ne vaut que s'il y a une bonne offre...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 11 juin 2010

Descendu sur Cannes pour 3 jours avec mon épouse et notre fille, cet hôtel s'est révélé très pratique et agréable. Bien situé au coeur de Cannes, la chambre était très confortable. La piscine qui longe la terrasse du restaurant a beaucoup à notre fille. Petit déjeuner buffet copieux, et personnel d'une grande gentillesse.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 mai 2010

Malgré une information alléchante sur votre site nous avons été déçus par la prestation:porte parking en panne,chmbre petite,déco vétuste:couverture des années 80,moquette douteuse,lavabo bouché,entretien de la salle de bain laissant à désirer:les meubles sont âbimés,traces de moisi. Ce ne sont pas des prestations de 4etoiles...hôtel surclassé!

• Séjour du mai 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

CANNES FRANCE
Avis écrit le 28 mai 2009

Je ne séjourne pas à l'hotel car j'habire Cannes, mais je vais plusieurs fois par semaine y déjeuner .
ils offrent un plat du jour exellent avec un service attentionné pour un prix trés raisonnable. la cuisine est trés bonne, faite avec des produits frais, j'aime beaucoup en dessert leur salade de fruits frais ou fondant de chocolat.
j'aime beaucoup cet endroit, calme et agréable, l'été on peut être servi au bord de la petite piscine et on est toujours bien acueili par le maitre d'hotel Stéphane.
Trés bonne adresse

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 19 mars 2009

sejour sympathique a cannes pour les vacances d'hiver . Un accueil parfait à la reception . j'ai apprécie d'avoir mon journal préféré le matin avec mon plateau .
la chambre était propre et bien équipée pour un quatre etoiles .

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Saragosse, Espagne
Avis écrit le 17 novembre 2008

sejour agréable a cannes en fin de saison.
l'hotel est bien situé et possede son garage

• Séjour du septembre 2005 - voyage en amoureux
    • Réception