“une bonne surprise, une SUITE pour une double Standard”

Hôtel Amarante Cannes
N° 101 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 15 novembre 2010

J'avais choisi un hôtel 'mystère' sur LastMinute 4 étoiles. Un très bon accueil par un bonjour Mr ....(nom) + remerciements + info sur la chambre. Et bonne surprise, nous devions avoir une double Standard et nous avons eu droit à un SUITE !!. Belle chambre et joli petit salon, mais salle de bain ridiculement petite pour un 4 étoiles L'hôtel est plutôt loin du centre, il faut prendre la voiture pour aller sur la croisette ou rue d'Antibes.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2010

Nous partons en vacances sur la côte d'azur, cannes, le rêve!
.....sauf qu'en arrivant à l'hotel on se retrouve en plein centre ville avec bocoup de circulation rien à voir avec des vacances en bord de mer!
l'accueil laisse à désirer il faut réclamer les pestations comprise dans le descriptif (serviettes piscine/peignoir) et il faut surtout réclamer un BONJOUR!!!Nous étions donc des clients transparants.
La piscine est minuscule, à l'ombre et avec des feuilles.
il faut de plus marcher 20 min à chaque fois que l'on veut aller sur la croisette car en centre ville il n'y à rien sauf de la circulation et de la polution.
La propreté des chambre par contre rest irréprochable mais la déco est un peu vieillotte à notre goût.
EN BREF NOUS RES DECUS ET NE RETOURNERONS PAS DANS CET HOTEL EN SACHANT QUE NOUS AURION PU AVOIR POUR LE MM PRIX BOCOUP MIEU!!!!!!
j'allais oublier il ne faut surtout pas avoir une grosse voiture pour le parking...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2010

Franchement déçu, on s'attendait à un 4 étoile, je préfère de loin le novotel pour moins cher. Mobilier ancien, salle de bain étroite, on ne peut pas y mettre sa trousse de toilette.
Peignoir et chausson non mis. Piscine sale, terrasse pour prendre petit déjeuner sale (le sol est lavé en gros 2 fois par semaine). Le personnel sympa mais limite du style : vous buvez quoi ? c'est pas digne d'un 4 *.
Le parking, on en parle pas, c'est un parcours de combattant pour y accéder, tout les pare-chocs y passent....
Petit-déjeuner, bof pour 17 €, je m'attendais à un jus d'orange pressé....
bref, je n'y retournerais pas

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2010

Une offre spéciale nous transporte dans cet hotel pour un séjour de 03 jours... D'entrée une belle facade orne le batiment avec différents drapeaux. L'accueil fut sans plus avec 2 hotesses serviables. La chambre est d'un gout ancien (un p'tit rafraichissement serait le bienvenu!!). La baignoire tombe un peu en lambri et la fenêtre de la chambre ne s'ouvre pas. Malgré cela une climatisation présente (agréable quand il fait 35 degrés à l'exterieur!) et une bouteuille d'eau offerte en guise de bienvenue nous met de suite à l'aise.
Par ailleurs nous n'avions pas pris de petit déjeuner (17euros/personne). Un tour de 5minutes montre en main pour nous apercevoir que la piscine est vétuste avec des insectes flottants dans l'eau ou encore le tuyeau d'alimentation d'eau en plein milieu de celle-ci. Cela nous refroidit légerement pour un hôtel se considérant 04 étoiles...
Il faut environ 15 bonnes minutes pour rejoindre la croisette via le boulevard en face de l'hôtel.

Bref un hôtel digne d'un 03 étoiles pseudo-amélioré.... le rapport qualité/prix ne vaut que s'il y a une bonne offre...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2010

Descendu sur Cannes pour 3 jours avec mon épouse et notre fille, cet hôtel s'est révélé très pratique et agréable. Bien situé au coeur de Cannes, la chambre était très confortable. La piscine qui longe la terrasse du restaurant a beaucoup à notre fille. Petit déjeuner buffet copieux, et personnel d'une grande gentillesse.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2010

Malgré une information alléchante sur votre site nous avons été déçus par la prestation:porte parking en panne,chmbre petite,déco vétuste:couverture des années 80,moquette douteuse,lavabo bouché,entretien de la salle de bain laissant à désirer:les meubles sont âbimés,traces de moisi. Ce ne sont pas des prestations de 4etoiles...hôtel surclassé!

Avis publié : 28 mai 2009

Je ne séjourne pas à l'hotel car j'habire Cannes, mais je vais plusieurs fois par semaine y déjeuner .
ils offrent un plat du jour exellent avec un service attentionné pour un prix trés raisonnable. la cuisine est trés bonne, faite avec des produits frais, j'aime beaucoup en dessert leur salade de fruits frais ou fondant de chocolat.
j'aime beaucoup cet endroit, calme et agréable, l'été on peut être servi au bord de la petite piscine et on est toujours bien acueili par le maitre d'hotel Stéphane.
Trés bonne adresse

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille