“Accueil très chaleureux et hotel à taille humaine”

Hotel Beauséjour & SPA
N° 71 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 12 avril 2011

Nous revenons mon épouse et moi d'un week-end spa .
Nous avons rencontré des propriétaires extrèmement accueillants et chaleureux.
Les clients sont pour eux "des invités" toujours à leurs petits soins.
Nous avions l'impression d'etre dans une "maison d'hotes"
Ceci est rare de nos jours dans les plus grosses structures ou la rentabilité est le maitre mot.
Le SPA est très agréable et les soins pratiqués par les esthéticiennes sont à la hauteur.
Les chambres sup sont à mon gout un peu petite. Une grosse préférence pour les 7 chambres SPA.(non disponible ce week-end là pour cause de travaux).
La situation de l'hotel est idéale car à 5 min à pied des restos du centre.Le jardin et la piscine sont très agréables.
Un bémol sur l'emplacement de l'hotel qui se trouve dans un immeuble sans charme.
Mais ne vous arreter pas à ce cliché car la gentillesse et le professionalisme de la propriétaire le font rapidement oublié.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2011

Mon époux et moi même avions reçu une carte cadeau se composant d'une nuit et deux jours de soins. Etant de grands habitués des soins en thalasso, nous étions un peu sceptiques de ce que nous allions avoir.
Nous pouvons dire que nous avons connu la vraie définition du mot DETENTE.
Des gens merveilleux, un accueil des plus chaleureux, un professionnalisme inégalé et surtout un respect des clients que l'on ne connait plus à l'heure ou la rentabilité est de rigueur. C'est un endroit ou l'on aime faire plaisir aux clients,et ou l'on ne fait pas les soins à la chaine. Les soins sont fait par des personnes qui aiment leur métier. Enfin c'est une adresse à retenir. Le SPA est magnifique, tout illuminé de bougies. Ne soyez pas surpris par l'emplacement de l'hotel à l'intérieur d'un immeuble ;-).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2010

J'ai découvert cet hôtel lors d'un déplacement professionnel et suis tombée sous le charme, car toute l'équipe de l'hôtel est au petit soin pour ses clients, mais en plus leur SPA est fantastique. Enfin, il est à 5min à pieds de la Mairie...

Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 août 2010

Pour la semaine de congé de mon chéri je lui avais fait la surprise de réservé dans un hotel*** sur Cannes qui propose spa.... à quand même 110e la nuit. Je pensai ne pas prendre trop de risque est la surprise.... On se presente à l'accueil est le gentil monsieur nous annonce que le lundi le spa et tout les soins ne sont pas faisable déja énorme deception car on était venu pour ça.On nous demande si on veut pour "seulement" 9e par personne le petit dejeuner on dit oui.Le lendemain matin on va au salon pour déjeuner et la..... 3croisants qui se court après quelques gateaux tout est raci "un vrai délice"..... je ne vous parle même pas de la chambre on trouve cela honteux du coup on à rassemblé nos affaire et nous sommes partis très deçu.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits au niveau -1 ( juste à côté du spa). Nous avons réservé cet hôtel avec Voyages Auchan. (les prix sont beaucoup plus attractifs que si nous avion réservé séparément). Il y avait un petit coin de verdure près de notre terrasse. La piscine était petite mais agréable. Les chambres étaient propres et nettoyées tous les jours. Le personnel (de l'hôtel et du spa) était très accueillant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour y passer deux jours en amoureux et se détendre. Objectifs atteints!!
L'hôtel est, à notre sens, plutôt bien placé: à 5 minutes à pied de la vieille ville, au calme et hors la cohue de la Croisette. Alors, certes, il est plutôt difficile de se garer mais n'est ce pas un point de détail, surtout quand l'hôtel offre un possibilité payante (9€)
L'accueil est chaleureux quelque soit l'heure et l'ambiance très conviviale. Isabelle, la patronne, y est pour beaucoup.
Les chambres sont très très correctes et joliment décorées.
Le cadre est vraiment sympa et participe grandement au sentiment de quiétude. Au beau milieu de Cannes, jardins, piscine (petite) et véranda, absolument rien à dire.
Le spa - les soins: La prestation que nous avions choisi nous a largement satisfait pour un tarif très acceptable. Elle a surtout atteint son but: nous relaxer. Les esthéticiennes et masseuses sont compétentes et très agréables. Les installations modernes contribuent à l'ambiance intime voulue par les patrons.

Au final, on y retournera c'est sûr.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2008

Mon avis est malheureusement mitigé car j'ai trouvé que les chambres étaient belles, bien tenues, tout comme les locaux communs tant intérieurs qu'extérieurs. Le personnel de l'accueil ainsi que les esthéticiennes qui font les soins sont fort aimables et compétents.

Cependant... Je dois signaler quelques points négatifs.

Premièrement, lorsque nous sommes arrivés en voiture, nous avons tourné dans la rue sans pouvoir nous garer, je suis donc allé demander à la réception s'ils avaient un parking réservé, ils m'ont dit que oui et m'ont donné le code d'ouverture de la porte. bien; sauf qu'on avait omis de préciser que le parking propre à l'hotel était payant!... C'est bien la première fois que je vois ça! et en plus on ne l'a découvert qu'au moment de régler la facture!
D'autre part, la façon dont on nous a dégagé de nos chambres m'a juste excédé! en effet, nous avions des soins au spa le mardi matin (nous étions 5); nous avons convenu sur proposition de la directrice du spa de commencer les soins à 10h. nous étoins à l'heure, mais apparement nous avons fini trop tard (alors que c'est absolument indépendant de notre volonté puisque nous ne nous pratiquons pas les soins nous mm...) donc nous n'avons mm pas eu le temps de nous doucher dans nos chambres, il a fallu dans la minute plier bagages, garder juste de quoi nous changer, virer nos valises dans les coffres de voiture en peignoir et en tong, pour finir par entasser nos quelques affaires restantes dans un vestiaire et nous doucher dans les douches communes du spa!!! IDEAL pour finir un séjour!!! d'autant plus que le revirement d'humeur et d'intonation de la personne était alors flagrant...

voila pourquoi mon avis n'est que mitigé... Mais bien sur cela n'aura pas suffit à gacher nos vacances! ;-)

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)