Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
244 $US
177 $US
161 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
173 $US
162 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
184 $US
179 $US
  • Service d'étage
275 $US
224 $US
Priceline
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 353 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 20/07
670 $US
595 $US
Priceline
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 734 $US/nuit de cet hôtel.

1 135 $US
1 001 $US
InterContinental
  • Restaurant
Avis publié : 24 mai 2011

Mon épouse et moi recherchions un endroit charmant pour passer un week-end en amoureux. Mission réussie : nous avons été séduits par le style de l'hôtel.
Notre chambre, affiliée au Spa, a été décorée avec goût (style égyptien), ce qui est assez différent de ce que nous avons pu connaître auparavant !
Vraiment à deux pas des plages et du centre !
De très bon soins du corps et du visage; 1h30 de pur bonheur !
Equipe très chaleureuse et réel proximité avec la direction, ce qui n'est pas coutume partout.
Bref, un séjour à refaire avec plaisir !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

Un super WEEK END comme à ma première visite. J'ai été enchantée (jolie chambre, soins du spa trés agréables et personnels trés sympathiques). La situation géographique de l'hôtel est idéale puisqu'à 10 mn du centre. Bref je vous le conseille.
AUDREY ET SA MAMAN JEANINE

• Séjour en : mai 2011
Avis publié : 3 mai 2011

Très joli hotel avec un parc agréable à coté du centre ville.les chambres refaites sont très sympa avec un blacon donnant sur la piscine.un menu piscine attractif à 15 euros le midi super bon.on le conseille pour passer un w.e pas trop cher en amoureux à cannes

Avis publié : 25 avril 2011

Oui vraiment déçue !

Un week-end en amoureux, avec une formule accès au Spa, soin du visage, enveloppement.... très décevant

Heureusement que la chambre, l’hôtel et le petit extérieur avec piscine sont tout à fait corrects. Et il est vrai que l’hôtel est bien situé, vraiment à 5 minutes du port et du centre ville.

Par contre, en ce qui concerne le Spa et surtout les soins, alors là c'est pitoyable, un enveloppement prévu 30 min, mais réalisé en 10 min, dans un Hammam, allongée sur un banc très étroit, une lotion appliquée en 1 minute chrono sur tout le corps (par la responsable de l'hôtel), puis 10min de pose et rinçage... je n'appelle pas ceci en enveloppement ! Puis le soin du visage, on ne peut pas dire que celui-ci soit réalisé par des esthéticiennes, mais plutôt par des commerciales; En effet, elles ont un texte qu’elles connaissent par cœur et vous vante leurs produits et font même du forcing afin que vous achetiez leurs produits, la jeune femme qui m'a fait ce soin, m'a tout simplement dit à la fin de sa prestation, en me regardant dans les yeux : "jetez tous vos produits et achetez les nôtres". C'est la politique de la maison et surtout quand on croise la responsable Isabelle, l’hôtel est à son image, avec un caractère très changeant d’un jour à l’autre.

Heureusement que les accès au Jacuzzi, Hammam et sauna sont illimités.

Avis publié : 25 avril 2011

3 etoiles de la poudre aux yeux, les chambres VIEILLISSANTES ,les propriétaires ne sont pas ACCEUILLANT NI PROFESSIONELS,petit déjeuner BUFFET NUL ,et le SPA c que pour les Cannois!