“décevant !!!!!!” 2 sur 5 bulles

N° 76 sur 126 Hôtels à Cannes
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“décevant !!!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

séjour absolument décevant !!!! pour un hôtel 3 étoiles il est intolérable de retrouver des chaussettes sales sous le lit !!! équipements vétustes ! manque d'équipements dans la chambre et la propreté laisse a désirer !! le petit déjeuner n'en parlons même pas, trop peu de choix !!! quand au spa, espace trop exigu et surtout des va et vient incessants du personnel qui ne laisse pas vraiment l'impression d'être dans un espace détente et relaxation ! !!de plus le port du bonnet est obligatoire moyennant une participation, évidemment !!! en conclusion je ne recommanderais pas cet hôtel !!!! hors de question d'y retourner

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Isabelle qui s'occupe de l'espace SPA est très accueillante et nous chouchoute, nous avons eu mon fiancé et moi des massages de qualité ( contrairement à certain hôtel où prime les rentrées d'argent avec un service minable) ici au contraire, ce fut très agréable, nous avons passé une journée merveilleuse.
La deuxième fois dans cet hôtel et surrement pas la dernière !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Mon épouse et moi recherchions un endroit charmant pour passer un week-end en amoureux. Mission réussie : nous avons été séduits par le style de l'hôtel.
Notre chambre, affiliée au Spa, a été décorée avec goût (style égyptien), ce qui est assez différent de ce que nous avons pu connaître auparavant !
Vraiment à deux pas des plages et du centre !
De très bon soins du corps et du visage; 1h30 de pur bonheur !
Equipe très chaleureuse et réel proximité avec la direction, ce qui n'est pas coutume partout.
Bref, un séjour à refaire avec plaisir !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Un super WEEK END comme à ma première visite. J'ai été enchantée (jolie chambre, soins du spa trés agréables et personnels trés sympathiques). La situation géographique de l'hôtel est idéale puisqu'à 10 mn du centre. Bref je vous le conseille.
AUDREY ET SA MAMAN JEANINE

• Séjour du mai 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2011

Très joli hotel avec un parc agréable à coté du centre ville.les chambres refaites sont très sympa avec un blacon donnant sur la piscine.un menu piscine attractif à 15 euros le midi super bon.on le conseille pour passer un w.e pas trop cher en amoureux à cannes

2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

Oui vraiment déçue !

Un week-end en amoureux, avec une formule accès au Spa, soin du visage, enveloppement.... très décevant

Heureusement que la chambre, l’hôtel et le petit extérieur avec piscine sont tout à fait corrects. Et il est vrai que l’hôtel est bien situé, vraiment à 5 minutes du port et du centre ville.

Par contre, en ce qui concerne le Spa et surtout les soins, alors là c'est pitoyable, un enveloppement prévu 30 min, mais réalisé en 10 min, dans un Hammam, allongée sur un banc très étroit, une lotion appliquée en 1 minute chrono sur tout le corps (par la responsable de l'hôtel), puis 10min de pose et rinçage... je n'appelle pas ceci en enveloppement ! Puis le soin du visage, on ne peut pas dire que celui-ci soit réalisé par des esthéticiennes, mais plutôt par des commerciales; En effet, elles ont un texte qu’elles connaissent par cœur et vous vante leurs produits et font même du forcing afin que vous achetiez leurs produits, la jeune femme qui m'a fait ce soin, m'a tout simplement dit à la fin de sa prestation, en me regardant dans les yeux : "jetez tous vos produits et achetez les nôtres". C'est la politique de la maison et surtout quand on croise la responsable Isabelle, l’hôtel est à son image, avec un caractère très changeant d’un jour à l’autre.

Heureusement que les accès au Jacuzzi, Hammam et sauna sont illimités.

• 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Nîmes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2011

3 etoiles de la poudre aux yeux, les chambres VIEILLISSANTES ,les propriétaires ne sont pas ACCEUILLANT NI PROFESSIONELS,petit déjeuner BUFFET NUL ,et le SPA c que pour les Cannois!