“Rien d un trois étoiles”

Hotel Beauséjour & SPA
N° 78 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié: 22 mars 2012

comment dire déjà chambre avec 2 lits une place pour un week end romantique c est pas trop ça. Wifi payant dans un hôtel 3 étoiles alors que même au mc do il est gratuit. Des cheveux et des poils dans la salle de bain et des coquilles de graines de tournesol près du lit. Pas de mini bar dans la chambre mais un distributeur de boisson sur le pallier donc oublié l idée de boire un truc dans la nuit car obligé de ce rhabiller. Pour le spa on ce fait sortir du hammam car les personnes qui ont pris des soins sont prioritaire même si nous aussi on à payé pour avoir droit au spa quand on réserve on nous précise pas que le bonnet de bain et obligatoire par contre on nous le dis avant d entré dans le spa en nous disant on en vend à 2e et on est bien obligé de l acheter. Donc je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Beauséjour & SPA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2012

séjour absolument décevant !!!! pour un hôtel 3 étoiles il est intolérable de retrouver des chaussettes sales sous le lit !!! équipements vétustes ! manque d'équipements dans la chambre et la propreté laisse a désirer !! le petit déjeuner n'en parlons même pas, trop peu de choix !!! quand au spa, espace trop exigu et surtout des va et vient incessants du personnel qui ne laisse pas vraiment l'impression d'être dans un espace détente et relaxation ! !!de plus le port du bonnet est obligatoire moyennant une participation, évidemment !!! en conclusion je ne recommanderais pas cet hôtel !!!! hors de question d'y retourner

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 octobre 2011

Isabelle qui s'occupe de l'espace SPA est très accueillante et nous chouchoute, nous avons eu mon fiancé et moi des massages de qualité ( contrairement à certain hôtel où prime les rentrées d'argent avec un service minable) ici au contraire, ce fut très agréable, nous avons passé une journée merveilleuse.
La deuxième fois dans cet hôtel et surrement pas la dernière !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2011

Mon épouse et moi recherchions un endroit charmant pour passer un week-end en amoureux. Mission réussie : nous avons été séduits par le style de l'hôtel.
Notre chambre, affiliée au Spa, a été décorée avec goût (style égyptien), ce qui est assez différent de ce que nous avons pu connaître auparavant !
Vraiment à deux pas des plages et du centre !
De très bon soins du corps et du visage; 1h30 de pur bonheur !
Equipe très chaleureuse et réel proximité avec la direction, ce qui n'est pas coutume partout.
Bref, un séjour à refaire avec plaisir !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mai 2011

Un super WEEK END comme à ma première visite. J'ai été enchantée (jolie chambre, soins du spa trés agréables et personnels trés sympathiques). La situation géographique de l'hôtel est idéale puisqu'à 10 mn du centre. Bref je vous le conseille.
AUDREY ET SA MAMAN JEANINE

• Séjour en : mai 2011
Avis publié: 3 mai 2011

Très joli hotel avec un parc agréable à coté du centre ville.les chambres refaites sont très sympa avec un blacon donnant sur la piscine.un menu piscine attractif à 15 euros le midi super bon.on le conseille pour passer un w.e pas trop cher en amoureux à cannes

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2011

Oui vraiment déçue !

Un week-end en amoureux, avec une formule accès au Spa, soin du visage, enveloppement.... très décevant

Heureusement que la chambre, l’hôtel et le petit extérieur avec piscine sont tout à fait corrects. Et il est vrai que l’hôtel est bien situé, vraiment à 5 minutes du port et du centre ville.

Par contre, en ce qui concerne le Spa et surtout les soins, alors là c'est pitoyable, un enveloppement prévu 30 min, mais réalisé en 10 min, dans un Hammam, allongée sur un banc très étroit, une lotion appliquée en 1 minute chrono sur tout le corps (par la responsable de l'hôtel), puis 10min de pose et rinçage... je n'appelle pas ceci en enveloppement ! Puis le soin du visage, on ne peut pas dire que celui-ci soit réalisé par des esthéticiennes, mais plutôt par des commerciales; En effet, elles ont un texte qu’elles connaissent par cœur et vous vante leurs produits et font même du forcing afin que vous achetiez leurs produits, la jeune femme qui m'a fait ce soin, m'a tout simplement dit à la fin de sa prestation, en me regardant dans les yeux : "jetez tous vos produits et achetez les nôtres". C'est la politique de la maison et surtout quand on croise la responsable Isabelle, l’hôtel est à son image, avec un caractère très changeant d’un jour à l’autre.

Heureusement que les accès au Jacuzzi, Hammam et sauna sont illimités.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple