119124 avis sur 223
Avis publié : 2 juillet 2012

Cet établissement est superbe et l'équipe est extraordinaire. Un accueil tout en simplicité et plein d'attention. Une équipe très professionnelle, disponible et très agréable.
La formule proposée par WeekDesk était parfaite, hébergement + petit déjeuner + soins. Rapport qualité-prix hyper intéressant. L'hotel est super bien situé, a 5 min à pied du quartier Le Suquet, dynamique le soir avec beaucoup de choix de resto, et la croisette à 10 min. La chambre est très bien équipée et agencée, propre, très joliment décorée et disposant d'une terrasse privative avec jardinet sans vis à vis. Les équipements de l'hotel sont très bien, terrasse très agréable pour les repas du midi sous les parasols et le soirs à la bougie. La restauration est simple mais juste ce qu'il faut, des petits plats maison et originaux sont proposés tous les jours. Le service du resto est très à la hauteur, compliment à Faustine pour sa compagnie très agréable. Le SPA est juste exceptionnel ! Un havre de paix, très propre, et les cabines de soins sont très agréables. Compliment particulier a l'équipe du SPA pour leur gentillesse et leur efficacités (spécialement à Isabelle et Michael). Un établissement décoré sous les traits de l'orient, paisible et chaleureux. Sans hésiter un établissement que je recommande.

Astuce pour la chambre : Si c'est pour un week end romantique, demander la chambre 101.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

comment dire déjà chambre avec 2 lits une place pour un week end romantique c est pas trop ça. Wifi payant dans un hôtel 3 étoiles alors que même au mc do il est gratuit. Des cheveux et des poils dans la salle de bain et des coquilles de graines de tournesol près du lit. Pas de mini bar dans la chambre mais un distributeur de boisson sur le pallier donc oublié l idée de boire un truc dans la nuit car obligé de ce rhabiller. Pour le spa on ce fait sortir du hammam car les personnes qui ont pris des soins sont prioritaire même si nous aussi on à payé pour avoir droit au spa quand on réserve on nous précise pas que le bonnet de bain et obligatoire par contre on nous le dis avant d entré dans le spa en nous disant on en vend à 2e et on est bien obligé de l acheter. Donc je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 18 mars 2012

séjour absolument décevant !!!! pour un hôtel 3 étoiles il est intolérable de retrouver des chaussettes sales sous le lit !!! équipements vétustes ! manque d'équipements dans la chambre et la propreté laisse a désirer !! le petit déjeuner n'en parlons même pas, trop peu de choix !!! quand au spa, espace trop exigu et surtout des va et vient incessants du personnel qui ne laisse pas vraiment l'impression d'être dans un espace détente et relaxation ! !!de plus le port du bonnet est obligatoire moyennant une participation, évidemment !!! en conclusion je ne recommanderais pas cet hôtel !!!! hors de question d'y retourner

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2011

Isabelle qui s'occupe de l'espace SPA est très accueillante et nous chouchoute, nous avons eu mon fiancé et moi des massages de qualité ( contrairement à certain hôtel où prime les rentrées d'argent avec un service minable) ici au contraire, ce fut très agréable, nous avons passé une journée merveilleuse.
La deuxième fois dans cet hôtel et surrement pas la dernière !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Mon épouse et moi recherchions un endroit charmant pour passer un week-end en amoureux. Mission réussie : nous avons été séduits par le style de l'hôtel.
Notre chambre, affiliée au Spa, a été décorée avec goût (style égyptien), ce qui est assez différent de ce que nous avons pu connaître auparavant !
Vraiment à deux pas des plages et du centre !
De très bon soins du corps et du visage; 1h30 de pur bonheur !
Equipe très chaleureuse et réel proximité avec la direction, ce qui n'est pas coutume partout.
Bref, un séjour à refaire avec plaisir !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple