“Très très moyen...”

Hotel Beauséjour & SPA
N° 72 sur 126 Hôtels à Cannes
Avis publié : 20 novembre 2012

Chambre typique d'un vieil hôtel de Paris et qui a 50 ans de retard sur la modernité des 3 étoiles niçois...
Pas forcément très propre non plus, un accueil glacial, une voiture impossible a stationner et 3h d'attente pour effectuer des soins...
Bref prestation horriblement chere même si le Spa n'est finalement pas si désagréable que ça ( très bonne hygiène également ) et que l'emplacement est assez plaisant.
Et pour finir une facturation de bonnets à la sortie malgré une journée et nuit à plus de 200 euros pour 2!!!!
Donc hotel plus que limite niveau qualité/prix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2012

Nous avons réservé avec mon ami une nuit à l'hôtel HBS Cannes, durant le weekend du 1septembre.
A notre arrivé, une dame très charmante et très gentil nous accueil à la réception. Nous arrivons à 13h alors que les chambres sont en toute logique disponible qu'a partir de 14h. Pas de problème notre chambre est quand même prête!
Nous avions réservé une chambre avec accès spa et petit déjeuner. Le SPA est très beau, ambiance egyptienne très sympa, et le jaccuzi est divinement grand!!!
Le petit déjeuner le landemain matin est très bien, large choix et personnel très agréable.

Le seul petit bémol: Nous étions en chambre supérieure, elle mérite d'être un peu plus design et un peu rafraîchie. Un peu déçu....

Hôtel bien situé, à 1min à pied de la plage, 3min d'une rue remplie de restau très sympa, 8min de la croisette.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

J'ai séjourné durant deux nuits avec une copine, nous avions organisé un weekend filles avec spa (offre duo).
Les chambre sont bien, mais des travaux sont à reprendre (écaillement de la peinture dans la salle de bain et quelques moisissures dans la douche).
La propreté est "normale" sans plus. Le spa est trop petit et les soins trop simple. Nous avions pris un enveloppement de 30mn qui n'était au final qu'une rapide application de creme recouverte d'une simple serviette.
Le personnel est trés attentif, ils conseillent bien sur les alentours, les restos,...
Le petit déjeuner est trop simple.
Et surtout le gros bénol, le receptionniste nous informe que l'hotel dispose d'un parking sur réservation mais il ne nous informe pas qu'il coute 20€ par nuit... L'hotel est assez calme et bien situé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2012

Hotel bien tenu et bien entretenu. Chambres très agréables surtout côté jardin avec climatisation.
SPA et salle de sport pour celles et ceux qui sont des adeptes ! Beau jardin avec piscine très agréable... les tarifs sont très corrects pour ce genre d'établissement.
Seuls bémoles : wifi payant, pas de mini bar dans la chambre et petit déjeuner un peu cher (12€ par personne...
Personnel à la hauteur et souriant !!! A confirmer.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2012

cet hotel beneficie d'un emplacement idéal un peu en retrait du port et qui permet par le vieux cannes et ces petites ruelles pavées d'y acceder en 5 mns...
il est surtout composé d'un SPA dirigé par les propriétaires de l'hôtel et aux decors egyptiens.
l'accueil est tout simplement magnifique et personnalisé, les soins très agreables et le personnel aux petits soins avec vous tout le long...
cela fait deja trois fois que nous y allons et je pense qu'il y en aura d'autres...
les chambres sont spacieuses et certains offrent de très jolies vues.
le plus : la piscine externe et la nourriture faite maison y compris les petits gateaux au petit dejeuner... un régal...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Cet établissement est superbe et l'équipe est extraordinaire. Un accueil tout en simplicité et plein d'attention. Une équipe très professionnelle, disponible et très agréable.
La formule proposée par WeekDesk était parfaite, hébergement + petit déjeuner + soins. Rapport qualité-prix hyper intéressant. L'hotel est super bien situé, a 5 min à pied du quartier Le Suquet, dynamique le soir avec beaucoup de choix de resto, et la croisette à 10 min. La chambre est très bien équipée et agencée, propre, très joliment décorée et disposant d'une terrasse privative avec jardinet sans vis à vis. Les équipements de l'hotel sont très bien, terrasse très agréable pour les repas du midi sous les parasols et le soirs à la bougie. La restauration est simple mais juste ce qu'il faut, des petits plats maison et originaux sont proposés tous les jours. Le service du resto est très à la hauteur, compliment à Faustine pour sa compagnie très agréable. Le SPA est juste exceptionnel ! Un havre de paix, très propre, et les cabines de soins sont très agréables. Compliment particulier a l'équipe du SPA pour leur gentillesse et leur efficacités (spécialement à Isabelle et Michael). Un établissement décoré sous les traits de l'orient, paisible et chaleureux. Sans hésiter un établissement que je recommande.

Astuce pour la chambre : Si c'est pour un week end romantique, demander la chambre 101.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2012

comment dire déjà chambre avec 2 lits une place pour un week end romantique c est pas trop ça. Wifi payant dans un hôtel 3 étoiles alors que même au mc do il est gratuit. Des cheveux et des poils dans la salle de bain et des coquilles de graines de tournesol près du lit. Pas de mini bar dans la chambre mais un distributeur de boisson sur le pallier donc oublié l idée de boire un truc dans la nuit car obligé de ce rhabiller. Pour le spa on ce fait sortir du hammam car les personnes qui ont pris des soins sont prioritaire même si nous aussi on à payé pour avoir droit au spa quand on réserve on nous précise pas que le bonnet de bain et obligatoire par contre on nous le dis avant d entré dans le spa en nous disant on en vend à 2e et on est bien obligé de l acheter. Donc je ne recommande pas du tout cet hôtel.

• Séjour en : mars 2012