Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
251 $US
197 $US
165 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
202 $US
179 $US
  • Service d'étage
264 $US
223 $US
Priceline
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 352 $US/nuit de cet hôtel.

670 $US
521 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 730 $US/nuit de cet hôtel.

566 $US
1 137 $US
1 009 $US
  • Restaurant
Avis publié : 1 juin 2013

Week end en amoureux, accueil certe un peu froid mais les attentes ont été satisfaites. Hotel très bien situé avec de bonnes installations. Belles chambres assez spacieuses. Cependant le spa n'est pas le point fort de cet hôtel, il ne vaut pas beaucoup plus qu'un bon bain dans la chambre. Nous n'avons été en aucun cas dérangé lors de notre séjour, le calme est donc un point fort. Bilan très positif !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

WE en amoureux,
Hôtel très bien situé à deux pas des restos (excellents) et de la croisette.
Accueil très froid, voire glacial...
Spa amateur froid à 10 heures et en panne l'après-midi !
Prévoir de venir sans voiture (train, ou comme nous en avion c'est bien !), sinon c'est vraiment la galère !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Hôtel bien situé proche de la croisette.
Par contre parking peu pratique.
Chambre très moyenne, plus que veillote, moquette au sol tachée, normes électriques très veilles. Salle de bain avec baignoire peu pratique, manque cache vis sur abattant des wc. Canal plus inexistant, pour un trois étoiles....
Par contre la palme de la médiocrité revient a l'accueil qui peut être très aléatoire, du sympathique, courtois et très correct a l'arrivée et a l'opposé le lendemain matin, la personne qui vous fait des réflexions et vous envois carrément balader. Vraiment hôtel à ne pas recommander pour ce motif.
Quant au spa et à la piscine, ils servent juste de devanture d'accueil mais a savoir que leur utilisation nécessite une participation supplémentaire de 20 euros par personne, ce qui augmente considérablement le prix de la chambre.
Je pense que si cet hôtel était situé ailleurs qu'à cannes, il aurait déjà fermé, au vu de tous ces laissés allers.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 27 novembre 2012

L'hotel est calme et bien situé puisqu'à deux pas de la rue du Suquet ( où il y a plein de restos) et à moins de 10mins à pieds de la croisette et du palais des festivals.
Le personnel est agréable et accuillant. Les chambres sont propres et spacieuses. Les lits sont grands et confortables. Balcon à chaques chambres!
Les petits déjeunés bien que classiques sont variés.
Le spa est petit mais agréable. La déco est bien faite dans son style. Le personnel du Spa est bienveillant. Les soins sont de bonne qualité.
A noter tout de même qu'à la carte (c'est à dire hors tarif promo) les soins et l'hotel restent assez chers.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2012

tellement de choses négatives que je ne sais par lesquelle commencer:
- tout d'abord le parking et les problemes pour stationner...puis l'accueil qui reste a desirer, pas tres souriant.
-puis l'arrivee en chambre, deco depassée, vieillotte et proprete a revoir (fourmi ds salle de bain, poils dans wc).
en ce qui concerne le spa, le jaccuzzi laisse émaner une odeur de transpiration mélangé au chlore. De plus, le manque d'organisation et sutout de communication nous a contraints a rester ,sans le savoir, de 15h a 19H 30 au sein du spa, tout cela pour attendre un pseudo massage de trente minutes. autant dire que nous connaissions le local dans tous ses recoins et que nous n'avons meme pas envisage d'y retourner le lendemain.
le cocktail de bienvenu solo, meme pas accompagné de quelques cacahuetes.
Le prix du bonnet de bain ( eh oui!! on nous dit pas qu'il faut en amener un donc 4 euros dans leurs poches).
le petit dejeuner vraiment moyen, pas de diversite de jus de fruits, du pain pas tres frais et en plus des "mini" viennoiseries... le tout accompagné de la geule des patrons.
Pr 200 euros le we c cher payé.
Donc, en resumé , n'y allait pas

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple