Hotel Beauséjour & SPA
374 $US
278 $US
Faites des économies ! 59 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 59 % moins cher que le tarif moyen de 685 $US/nuit de cet hôtel.

243 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 394 $US/nuit de cet hôtel.

408 $US
315 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 425 $US/nuit de cet hôtel.

175 $US
157 $US
Booking.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Novotel Suites Cannes Centre(Cannes)(Bonne affaire !)
138 $US
127 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

154 $US
Hotels.com
147 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
549 $US
450 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 639 $US/nuit de cet hôtel.

474 $US
428 $US
InterContinental
  • Restaurant
Faites des économies ! 41 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 41 % moins cher que le tarif moyen de 729 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 12 août 2013

L'hôtel est relativement bien situé à proximité du quartier du Suquet (nombreux restaurants et bars branchés) équipé d'un SPA, d'une piscine et d'un parc agréable... La proximité d'un boulevard et les travaux ont quelque peu perturbé la quiétude des lieux...
Quelques actions à prévoir dans les chambres (pomme de douche, système ouverture de la penderie, gel douche en trop faible quantité, manque des chaînes de TV même si l'on ne vient pas pour cela en vacances...) ; cependant les chambres sont propres et le personnel très agréable, professionnel et accueillant.
Le petit déjeuner un peu cher.
Le reste n'appelle pas de commentaires particuliers

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre avec vue sur la piscine pour le charme...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013

chambre avec moquette vieillotte, odeur de tabac froid qui flotte, lumière inexistante, salle de bain petite et baignoire très mal agencée...
les peignoirs mis à disposition puent la friture, c'est juste un supplice de les porter
Le patron est antipathique, ne dit pas une fois bonjour et m'a limite envoyer balader quand j'ai ramener mon plateau du petit déjeuner
l'accueil à notre arrivée n'a pas été au top mais par la suite, ceci c'est amélioré
le spa est très bien très propre, le massage est très relaxant mais le gommage est un peu fait à la va vite
l’équipement du spa est complet: hammam, sauna, salle de détente (magique et magnifiquement décorée) jacuzzi salle de massage et rafraîchissement à disposition
l'emplacement de l'hôtel est génial, il est à 5/7 min de la croisette à pied et 2 min de la rue du Sauquet. Par contre, il est très mal insonorisé (pas de double vitrage) et se trouve sur le périphérique alors on a l'impression que les scooters et les camions de pompiers sont dans la chambre!
Le petit déjeuner est très cher par rapport à sa qualité, il reste néanmoins correct
Pour nous, les points positifs sont:
l'emplacement
l'équipe du spa
le spa

expérience à ne pas renouveler, dommage, il ne vaut vraiment pas ses 3 étoiles et son prix

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Week end en amoureux, accueil certe un peu froid mais les attentes ont été satisfaites. Hotel très bien situé avec de bonnes installations. Belles chambres assez spacieuses. Cependant le spa n'est pas le point fort de cet hôtel, il ne vaut pas beaucoup plus qu'un bon bain dans la chambre. Nous n'avons été en aucun cas dérangé lors de notre séjour, le calme est donc un point fort. Bilan très positif !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

WE en amoureux,
Hôtel très bien situé à deux pas des restos (excellents) et de la croisette.
Accueil très froid, voire glacial...
Spa amateur froid à 10 heures et en panne l'après-midi !
Prévoir de venir sans voiture (train, ou comme nous en avion c'est bien !), sinon c'est vraiment la galère !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Hôtel bien situé proche de la croisette.
Par contre parking peu pratique.
Chambre très moyenne, plus que veillote, moquette au sol tachée, normes électriques très veilles. Salle de bain avec baignoire peu pratique, manque cache vis sur abattant des wc. Canal plus inexistant, pour un trois étoiles....
Par contre la palme de la médiocrité revient a l'accueil qui peut être très aléatoire, du sympathique, courtois et très correct a l'arrivée et a l'opposé le lendemain matin, la personne qui vous fait des réflexions et vous envois carrément balader. Vraiment hôtel à ne pas recommander pour ce motif.
Quant au spa et à la piscine, ils servent juste de devanture d'accueil mais a savoir que leur utilisation nécessite une participation supplémentaire de 20 euros par personne, ce qui augmente considérablement le prix de la chambre.
Je pense que si cet hôtel était situé ailleurs qu'à cannes, il aurait déjà fermé, au vu de tous ces laissés allers.

• Séjour en : avril 2013