“Que du bonheur” 5 5 étoiles

N° 83 sur 130 Hôtels à Cannes
Marseille, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Une escapade detente mere-fille qui tient toutes ses promesses , au sein d'un etablissement où le personnel autant hôtelier que spa est adorable et compétent.
Une adresse que l'on recommande vivement.
Proche du centre ville et tranquille à la fois. Le top.

Séjour du novembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel plusieurs fois.

Bon petit hôtel familial, propre, près du centre, service très bien, partie SPA petite mais bien faite.
Les salades faites a la minute a votre gout sont très bien..;surtout sur la terrasse.

Vous pouvez y aller yeux fermes. :)

PS: Les chambres au RDC sont plus sympas car elle ont une petite espace du jardin ;)

Astuce pour la chambre : demandez une chambre au RDC avec coin jardin, c'est sympa :)
  • Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passée la journée au SPA en déjeunant à l'hôtel avec une amie et nous avons été enchantées par l'accueil.
Je ne peux donc pas parler des chambres, mais cependant je tiens absolument à faire un Bon commentaire sur le SPA tenu de façon charmante par Mickaël. Un endroit agréable avec sauna, jacuzzi, hammam et salles de massage.
Nous avons pu profiter aussi de la piscine et de la terrasse fort agréable.

Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

200 € la nuit sans avoir accés au spa !!!! une chambre sans cachet
( viellot ,tapisserie qui se décolle.... ) salle de bain propre mais simplette rien d'exeptionnelle pour le prix .... je n'y retournerer pas !!!! et donc ne le conseil pas je pense que le nom de cette hotel ne lui correspond en aucun cas l'acceuil et service sympatique je pense que c'est méme le seul point positif de cette établisement .... bien domage car lemplacement et pas trop mal ...

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cannes

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est relativement bien situé à proximité du quartier du Suquet (nombreux restaurants et bars branchés) équipé d'un SPA, d'une piscine et d'un parc agréable... La proximité d'un boulevard et les travaux ont quelque peu perturbé la quiétude des lieux...
Quelques actions à prévoir dans les chambres (pomme de douche, système ouverture de la penderie, gel douche en trop faible quantité, manque des chaînes de TV même si l'on ne vient pas pour cela en vacances...) ; cependant les chambres sont propres et le personnel très agréable, professionnel et accueillant.
Le petit déjeuner un peu cher.
Le reste n'appelle pas de commentaires particuliers

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre avec vue sur la piscine pour le charme...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gréasque, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

chambre avec moquette vieillotte, odeur de tabac froid qui flotte, lumière inexistante, salle de bain petite et baignoire très mal agencée...
les peignoirs mis à disposition puent la friture, c'est juste un supplice de les porter
Le patron est antipathique, ne dit pas une fois bonjour et m'a limite envoyer balader quand j'ai ramener mon plateau du petit déjeuner
l'accueil à notre arrivée n'a pas été au top mais par la suite, ceci c'est amélioré
le spa est très bien très propre, le massage est très relaxant mais le gommage est un peu fait à la va vite
l’équipement du spa est complet: hammam, sauna, salle de détente (magique et magnifiquement décorée) jacuzzi salle de massage et rafraîchissement à disposition
l'emplacement de l'hôtel est génial, il est à 5/7 min de la croisette à pied et 2 min de la rue du Sauquet. Par contre, il est très mal insonorisé (pas de double vitrage) et se trouve sur le périphérique alors on a l'impression que les scooters et les camions de pompiers sont dans la chambre!
Le petit déjeuner est très cher par rapport à sa qualité, il reste néanmoins correct
Pour nous, les points positifs sont:
l'emplacement
l'équipe du spa
le spa

expérience à ne pas renouveler, dommage, il ne vaut vraiment pas ses 3 étoiles et son prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Week end en amoureux, accueil certe un peu froid mais les attentes ont été satisfaites. Hotel très bien situé avec de bonnes installations. Belles chambres assez spacieuses. Cependant le spa n'est pas le point fort de cet hôtel, il ne vaut pas beaucoup plus qu'un bon bain dans la chambre. Nous n'avons été en aucun cas dérangé lors de notre séjour, le calme est donc un point fort. Bilan très positif !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux